Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Rey Prichou 08/04/2009 09h21

Rumeur du jour, GTA V en 2010 !

Citation:

Envoyé par play3-live
Rockstar Games a annoncé aujourd'hui que le prochain opus de sa série Grand Theft Auto sera disponible en 2010.

Et pour faire augmenter le buzz voilà que notre confrère nextgamer.nl diffuse un artwork de GTA V (très proche d'un bon gros fake) avec un joli V est la date du 19 Octobre 2010. Cette image laisse comprendre que le jeu prendra place à Vice City, comme l'indiquait une rumeur que nous avions newsé l'an passé.

Bien sûr tout ceci n'a rien de vraiment officiel, hormis la date de sortie en 2010, prenons le tout avec prudence en attendant un communiqué de Rockstar. En tout cas l'E3 2009 risque d'être vraiment très intéressant !

2010, ça me semble trop proche malgré tout.

skiski 08/04/2009 11h45

Ca fait un moment qu'on savait que Gore Verbinski va faire Bioshock. Et pour shadow of the colossus, à mon avis ca fait partie de ces films qui ne sortiront jamais. Surtout que c'est le scenariste de la legend de chun-li qui est dessus... Les studios achetent les droits parce qu'il y a un buzz autour du jeu et qu'ils ne veulent pas passer à coté de la poule aux oeufs d'or. Mais apres ca ne veut pas dire que le film sortira. Enfin peut-etre après etre passé entre les mains de 40 scenaristes et 18 realisateurs.

Ugo 10/04/2009 02h55

Moi perso les jeux que j'attend cette année c'est Batman Arkham Asylum, [Prototype] mais surtout Half Life 2 : Episode 3... Et le tout sur PC pour moi ^^

Pour la video d'Assassin's Creed, c'est clair qu'elle ne devoile carement rien!

skiski 10/04/2009 09h58

Oui mais ca semble exclure la revolution francaise vu que ca semblerait plutot se passer pendant la renaissance. Donc Paris et Venise ne sont toujours pas excluses.

john_constantine 10/04/2009 10h36

J'en suis à l'épisode 3 de Dead Space et j'ai déjà changé 6 fois de couche.

Jack_Knight 10/04/2009 13h23

Quelqu'un pour m'expliquer comment on fait pour indiquer à la 360 de charger un gamertag par défaut ? Non parce que sélectionner Li Kao à chaque démarrage ça lasse, et selon certains c'est possible, donc si une bonne âme...

Blackie 10/04/2009 14h41

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 900289)
Quelqu'un pour m'expliquer comment on fait pour indiquer à la 360 de charger un gamertag par défaut ? Non parce que sélectionner Li Kao à chaque démarrage ça lasse, et selon certains c'est possible, donc si une bonne âme...

Ben quand tu es connecté sous Li Kao, tu appuies sur le xboxguide, tu vas dans profil, tu auras une rubrique connexion automatique et tu l'actives. Comme ça dès que tu allumeras ta 360, Li Kao sera connecté automatiquement.

Rey Prichou 11/04/2009 22h43

J'ai vu Mortal Kombat VS DC Universe à 40 euros aujourd'hui, je me suis dit qu'après revente de Chrono, c'était bien de jouer Green Lantern et Flash à ce prix.

C'est sympa comme jeu. Le mode histoire est bien pensé.

J'ai débuté ce soir, c'est pas très compliqué niveau combinaison pou run novice comme moi.

Ca va être chouette pendant quelques semaines, le temps de gagner des trophées et de se faire des parties en ligne.

Rey Prichou 12/04/2009 10h11

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 900128)
Pour la video d'Assassin's Creed, c'est clair qu'elle ne devoile carement rien!

Alors sois heureux

Citation:

Envoyé par play3-live

Assassin's Creed 2 prendra place en 1476 en Italie. Le joueur incarnera Erio Auditore de Firenze, un noble originaire de Florence. Le jeu devrait se dérouler à Venise, car on apprend que des lieus tels que le Grand et le Petit Canal, la basilique de Saint Marc et le pont du Rialto seront présents dans le jeu.

En plus de Venise la campagne Toscane sera modélisée dans Assassin's Creed 2. Enfin des personnages historiques seront présents dans le soft comme Machiavel ou la famille Médicis.

Comme le laissait pressentir le teaser, Leonard de Vinci sera présent dans le jeu. En effet son atelier sera modélisé dans le titre d'Ubisoft Montreal. De plus il sera possible de planer grâce aux fameuses « ailes de Vinci ».

240 employés d'Ubisoft Montreal travaillent actuellement sur le jeu.

Du côté du gameplay :
  • De nouvelles armes feront leur apparition : hache, marteau, masse, lance, deux types d'épées différents…
  • Il sera possible de nager
  • L'on pourra désarmer les ennemis, et utiliser leurs armes contre eux.
  • Il y aura 16 types de missions différents, mais les missions d'écoute discrète et de pick pocket passent à la trappe.
  • Quand votre vie sera faible, il vous faudra trouver un docteur dans la rue pour vous soigner.
  • Les objets cachés (comme les drapeaux) sont plus variés (statues, pièces d'or...) et rapporteront des bonus.
  • Il y aura une multitude de typé d'ennemis à combattre.
  • L'on pourra tuer depuis les bottes de foin.
  • Enfin un cycle jour/nuit à la Far Cry 2 sera de la partie.

http://www.play3-live.com/screens/as...39376994-1.jpg

scarletneedle 12/04/2009 10h29

Ca peut le faire!

john_constantine 12/04/2009 12h38

Pour le MK vs DC, il y a des packs qui sortent en Juin avec le jeu en coffret avec genre Stranglehold ou pas mal d'autres pour 35 euros, j'ai vu ça en préco sur amazon.

bardamu 12/04/2009 16h59

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 900755)
Ca peut le faire!

Le principal défaut, c'était le coté répétitif des missions, j'espere que cette fois, on aura le droit a une grande variété de situations...et aussi si on peut éviter les longs passages sans interet dans le "présent" bloqué dans une seule piece...

Woulfo 13/04/2009 15h45

i have Faith

Sinon :

"En janvier dernier, Deadline Games avouait que son projet de jeu Faith and a .45 avait été mis en pause, faute d'éditeur intéressé. Depuis, le studio danois a bouclé le développement de Watchmen : The End is Nigh mais semble se retrouver aujourd'hui dans la même impasse qu'au début de l'année. Visiblement, aucun éditeur ne se bouscule au portillon de Faith and a .45. Du coup, si rien ne change, Deadline Games se verrait très probablement obligé de mettre la clé sous la porte. A en juger par la seule bande-annonce disponible, Faith and a .45 s'annonçait bien sympa et nous aimerions certainement en voir plus sur cette relecture du célèbre duo Bonnie & Clyde. Pour mémoire, Deadline s'était illustré avec Total Overdose (2005) et son remake PSP Chili Con Carnage (2007), tous deux bien loin du décevant Watchmen." : source : jeuxvideo.com

Sinon pour Assassin's Creed 2, oué c'est beau, mais bon c'est comme tout les Ubisoft. Avec Ubisoft c'est le gameplay que je regarde maintenant parce que les graphistes n'ont rien à prouver.

Fredeur 14/04/2009 18h53

Le wii motion + : 20$ donc 20€
Wii Sport 2 + le wii motion + : 50€
Alors la petite famille qui a acheté 3 autres manettes pour jouer ensemble à Wii Sport, ils vont devoir débourser 110€ pour pouvoir jouer au frisbee sur la Wii. :woot: :woot:

80€ la manette complète. :woot:

LastGreenLantern94 14/04/2009 19h32

pour les possesseurs de bobox...

Citation:

Alors que l'épidémie du désormais célèbre « Right Of Death » semble s'estomper, voilà qu'un nouveau virus frappe la Xbox 360. Le « E74 », qui apparaît comme un message d'erreur fatal à l'écran, fustige la console d'une mort certaine. Forte heureusement, Microsoft promet aux pauvres utilisateurs une extension de garantie jusqu'à 3 ans. Le constructeur nous informe que le procédé est également rétroactif : les joueurs ayant payé la réparation seront donc intégralement remboursés.
http://www.jeuxvideo.fr/xbox-360-mic...tu-270402.html

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h24.