Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 26/03/2009 15h01

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 895145)
Je suis un peu une grosse quiche en mercenaire, mais pour passer le discours au début, tu appuies sur "retour" -c'est bien ça le nom du bouton à gauche non ?- et hop tu débutes ta partie direct : )

Oui, je m'en suis aperçu à 3h du mat, au dernier niveau du Mercenaire. :oups:
D'ailleurs, excellent ce niveau, le seul nouveau par rapport au mode histoire (ou alors, il sera intégré dans le mode histoire avec un futur DLC ? ou alors il est présent en mode pro ?)

john_constantine 26/03/2009 17h01

En mode pro, aucune différence si ce n'est que les dégâts -que les héros font- sont multipliés par 0.85 (alors qu'en facile ils sont à 2.5) les ennemis doublent en gros leurs barres de vie, et bonbon du bonbon, les dégâts des bouts de choux sont en gros multipliés par 300%, ils n'ont plus de temps de charges, il n'y a plus d'objets de soins délivrés par les ennemis, et ainsi de suite... Ha LE BONHEUR :D

Fredeur 26/03/2009 17h03

Ah oui quand même.
Je vais d'abord plutôt faire le mode facile pour trouver tous les trésors et insignes.

Rey Prichou 26/03/2009 18h48

Bon j'ai craqué, j'ai vu Bioshock en occaz' et je me le suis pris.

Pourtant les derniers FPS m'avaient plutôt calmé, me vaccinant un temps de ce genre vidéoludique mais là je pense que je vais bien m'amuser.

Samo 26/03/2009 20h16

Pfou, Onechanbara, il est pas achievements friendly -_-
Mais quel kif, vraiment.

Woulfo 26/03/2009 20h17

Citation:

Envoyé par Rey Prichou (Message 895285)
Bon j'ai craqué, j'ai vu Bioshock en occaz' et je me le suis pris.

Pourtant les derniers FPS m'avaient plutôt calmé, me vaccinant un temps de ce genre vidéoludique mais là je pense que je vais bien m'amuser.

Tu vas téclater.

Rey Prichou 26/03/2009 23h58

Ca commence bien en tout cas.

Sinon truc de ouf'

Citation:

Envoyé par play3-live
En effet, la recette du jeu musical édité par EA a généré la bagatelle de 1 milliard de dollars en Amérique du Nord depuis sa sortie le 20 novembre 2007.

Vous êtes sceptique sur l'information ? Sachez que les possesseurs de Rock Band ont téléchargés 40 millions de chansons sur le PSN US et cela n'a rien d'étonnant au final, puisque les joueurs ont un choix très denses dans les styles et les chansons présentées.

Fredeur 27/03/2009 00h06

Avec leur milliard de dollars, ils vont peut-être pouvoir sortir les instruments de Rock Band 2 en France ?

skiski 27/03/2009 06h44

Oui ca serait bien de pouvoir chopper la batterie du 2 sur laquelle on pout rajouter des cymbales.

Sinon j'ai avancé le solo de CoD4. Autant je trouve le multi fantastique, que là... Ok on a vraiment l'impression dans une bataille et l'ambiance est fantastique, mais bon, on a souvent l'impression de tirer à l'aveuglette à cause du bordel ambiant, c'est dur de dire si on a tué un gars ou s'il s'est juste caché et surtout il me semble que les ennemis respawnent à l'infini jusqu'à ce qu'on atteigne le checkpoint suivant. Et ca, c'est chiant. Parce que si on bouge, la plupart du temps, on est mort.

watchblue 27/03/2009 07h23

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 895207)
En mode pro, aucune différence si ce n'est que les dégâts -que les héros font- sont multipliés par 0.85 (alors qu'en facile ils sont à 2.5) les ennemis doublent en gros leurs barres de vie, et bonbon du bonbon, les dégâts des bouts de choux sont en gros multipliés par 300%, ils n'ont plus de temps de charges, il n'y a plus d'objets de soins délivrés par les ennemis, et ainsi de suite... Ha LE BONHEUR :D

Mais si tu reprends en mode veteran une partie tu recup ton inventaire de la partie d'avant en mode normal ??

SuperAlecBaldwin 27/03/2009 09h53

Citation:

Envoyé par skiski (Message 895409)
c'est dur de dire si on a tué un gars ou s'il s'est juste caché et surtout il me semble que les ennemis respawnent à l'infini jusqu'à ce qu'on atteigne le checkpoint suivant. Et ca, c'est chiant. Parce que si on bouge, la plupart du temps, on est mort.

Ah bah attend, c'est pas Barbie au Centre Equestre ce jeu, faut prendre des risques et aller au feu ;)

skiski 27/03/2009 10h07

Citation:

Envoyé par SuperAlecBaldwin (Message 895502)
Ah bah attend, c'est pas Barbie au Centre Equestre ce jeu, faut prendre des risques et aller au feu ;)

Oui mais je le trouve nettement moins fun qu'un gears of war. Ca manque d'un moyen de dire quand un ennemi est mort, comme les locustes qui grognent, ou explosent, ou les ennemis dans half-life 2 qui font "Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip".

SuperAlecBaldwin 27/03/2009 12h02

Ils essayent de faire un peu réaliste.

Fredeur 27/03/2009 12h38

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 895412)
Mais si tu reprends en mode veteran une partie tu recup ton inventaire de la partie d'avant en mode normal ??

Ouep, en mode machin+, et on peut choisir de jouer Sheva.

Jack_Knight 27/03/2009 13h03

Citation:

Envoyé par SuperAlecBaldwin (Message 895585)
Ils essayent de faire un peu réaliste.

Avec ce scénar ? 8(

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h41.