Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jack_Knight 24/03/2009 14h18

Non mais par moment c'est le grand frisson de la honte ce RE.
Le niveau de la grotte avec l'autre handicapée est extraordinairement inepte.

Et c'est vrai que ça se répercute sur les boss, des moments qui sont sensés être épiques mais avec des balais aussi grands dans le cul difficile de s'immerger.

RE5 est un bon, voir trés bon jeu, mais ce n'est que l'ombre du 4.
Takeuchi fait quand même franchement peine face à Mikami.
Enfin ça se joue bien c'est déjà ça.

john_constantine 24/03/2009 16h32

Le monstre qui m'a le plus souvent tué, c'est le Reaper, j'ai une haine -et une peur-phénoménale de ces merdes, même avec un lance roquettes illimités je flippe devant.

Je viens de tenter le mode pro... :'( J'ai fait 4 pas au premier niveau, je vais peut être laisser le succès de côté en fait.

Fredeur 24/03/2009 16h37

Ah tiens, elles me font sourire ces bestioles, elles ont un look rigolo je trouve. Je les attends au fusil à pompe, eux ne tentent rien (pas comme ces maudits crocos) et vala.
Par contre les saloperies avec leur langue, j'aime beaucoup moins.

csteph36 24/03/2009 22h50

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 892130)
il faut qu'on se donne un RDV, sinon, on le fera pas :beu:

demain soir c'est OK ? (a partir de 20H30)
ou sinon mercredi de 17H à 20H ?

ajoutez moi en ami: Frenchmaki91

@ Samo et Skiski et aux autres

Suis toujours dispo demain de 17H à 20H, casque ressorti du placard et manette chargée.

skiski 24/03/2009 23h30

Je ne serai peut-etre pas là à 17h, mais je vous rejoins dès que je peux (probablement vers 18h).

Fredeur 25/03/2009 10h07

Le mode mercenaire de RE5, il est bien sympa. Bizarre et étrange l'absence de succès pour ce mode (enfin, heureusement, je ne dépasse pas le rang A).

Samo 25/03/2009 10h26

Citation:

Envoyé par skiski (Message 894504)
Je ne serai peut-etre pas là à 17h, mais je vous rejoins dès que je peux (probablement vers 18h).

Pareil que Ski, je finis a 17h, j'arriverai environ pour 18 h aussi ^^

csteph36 25/03/2009 14h59

Ok pour 18h les gars.

HiPs! 25/03/2009 18h29

Avez-vous entendu parler de onlive? En gros, c'est un nouveau système de de consommation de jeux vidéo qui sera mis en service à la fin de l'année. Le principe: un abonnement mensuel et vous avez à disposition un catalogue de jeux du commerce. Mais, le truc génial c'est que l'application choisie ne se lance pas de votre machine mais depuis les serveurs de online. Ce qui fait que vous n'êtes plus limité dans la config de votre machine, que vous pouvez jouer depuis un vieux pc ou un mac à des jeux auxquels vous n'auriez normalement pas accès. La seule limite, c'est la bande passante de votre connection. Ca sera jouable sans latence dès 1,2 mb/sec disent-ils et à 4 mb/s ils promettent une résolution de 1280x720 à 60 images/sec. Parmi les éditeurs qui se sont associés au projet:Atari, Codemasters, Eidos, EA, Epic, Take Two, THQ, Ubi Soft, Warner Bros.
Je trouve ça assez excitant.
(source: macgeneration)

SuperAlecBaldwin 25/03/2009 18h47

Le concept est très intéressant, mais faut pas se leurrer : avec un ordi tout pourri, ça restera difficile d'afficher et de faire tourner ce qu'on reçoit.
Je parle en connaissance de cause, vu qu'avec mon vieux PC j'ai parfois du mal à faire tourner certaines vidéos en streaming sur des sites de jeux vidéo.

Woulfo 25/03/2009 18h55

Moi je fais un peu de Portal par ci par là... C' est bien un casse-tête (tant au sens propre que figuré...:huhu:)

csteph36 25/03/2009 18h57

Citation:

Envoyé par Samo (Message 894581)
Pareil que Ski, je finis a 17h, j'arriverai environ pour 18 h aussi ^^

Citation:

Envoyé par skiski (Message 894504)

On remet a vendredi ?

là j'ai eu ma dose, 2h00, c'est pas mal, j'ai eu un succes: :woot: 5pts :oups:

En fait, je voulais faire Billard et Bowling contre vous, mais on peut pas je crois...

Fredeur 25/03/2009 19h03

-> Hips : Ah oui en effet, excellent le principe.
Par contre, pareil que SuperBaldwin, j'ai des doutes sur le fait qu'on puisse y jouer sur des vieux PC. Quand je vois que des pauvres vidéos ou des pauvres jeux en Flash rament sur mon PC, je ne vois pas par quel miracle Crysis pourrait tourner en 1280*720. :'(

Remarque, je viens de mater une vidéo de présentation, le gars parle de PC récent bas de gamme, pas de vieux étrons qui marchent au charbon.

skiski 25/03/2009 19h08

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 894811)
On remet a vendredi ?

là j'ai eu ma dose, 2h00, c'est pas mal, j'ai eu un succes: :woot: 5pts :oups:

En fait, je voulais faire Billard et Bowling contre vous, mais on peut pas je crois...

Je viens juste d'arriver. Je ne sais pas si ca sera possible pour moi vendredi. En fait le mercredi entre 18h et 20h, c'est parfait pour moi, sauf cette semaine. Pas de bol.

HiPs! 25/03/2009 19h15

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 894814)
-> Hips : Ah oui en effet, excellent le principe.
Par contre, pareil que SuperBaldwin, j'ai des doutes sur le fait qu'on puisse y jouer sur des vieux PC. Quand je vois que des pauvres vidéos ou des pauvres jeux en Flash rament sur mon PC, je ne vois pas par quel miracle Crysis pourrait tourner en 1280*720. :'(

Remarque, je viens de mater une vidéo de présentation, le gars parle de PC récent bas de gamme, pas de vieux étrons qui marchent au charbon.

Ouais, pour l'instant, ça reste vague sur les configs. Mais , on pourra aussi activer le bouzin avec une micro-console de salon branchée sur la téloche. Et puis il y a tout un aspect communautaire qui serait développé en parallèle. Compétitions, trucs et astuces, mise en ligne des plus beaux moments réalisés par les joueurs etc

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h21.