Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 27/01/2009 23h18

Il y a Dark Sector à 6.50€ sur Play.com quand même.
Edit : ah ben non, il est revenu à 12.5€
Citation:

Envoyé par Samo (Message 869919)
Il y a quelques mois je me rapelle avoir suscité quelques etonnements en ayant apprecié la demo de Iron Man. J'avais pourtant bien kiffé, et je m'etais promis de l'acheter si je tombais dessus pour 10 euros.

Ce qui est arrivé.

Et bon, ce qu'il les vaut pas ^^' je sais pas si c'est l'effet kiss cool du film qui est passé mais zut, ce que c'est nuuul, c'est pas possible.

C'est plutôt que tu as retrouvé tes esprits. ^^

archerhawke 28/01/2009 10h27

Citation:

Envoyé par Cab (Message 869874)
Bon, je viens de me récupérer une XBOX 360...

Des conseils ? des jeux a ne pas rater ? des réglages ou mises à jour à faire ou ne pas faire ?
Sachant que je ne compte pas prendre d'abonnement au live et que je n'ai pas de DD.

Alors :
Gear of war 1 & 2, Dead Rising, Call Of Duty 4, kameo, Lost Odyssey, Skate 1 ou 2, Fifa 09, Madden 09, Assassin Creed, Rock Band.

Voilà pour moi une très bonne base pour une ludothèque 360 :)

Sinon désolé, j'ai pas pu passé lundi fini le taf trop tard :'(

Rey Prichou 28/01/2009 17h49

Au sujet de Street Fighter IV:

Citation:

Envoyé par play3-live
Dans le dernier numéro de Shukan Famitsu, Capcom nous a livré quelques infos, dont une de taille. En effet, nous apprenons cette semaine que les serveurs du dernier SF seront bel et bien mondiaux, pour le grand plaisir des fans.

En ce qui concerne l'espace à prévoir sur le disque dur pour pouvoir profiter de ce chef d'œuvre, 3,752 Ko seront nécessaires pour sauvegarder une partie, sans que l'on sache à l'heure actuelle si une installation est nécessaire ou non.
Enfin, Capcom précise également que la version PS3 profitera de cinématiques d'introduction propres à chaque perso et ce, en exclusivité.

Cab 28/01/2009 18h15

Bon je me suis repris DMC4 (je l'avais pas fini et ma nana aime bien quand j'y joue...) et comme j'avais viré les 5 Go installés sur mon DD, j'ai du recommencer. Donc la PS3 tourne depuis bientôt 20 minutes, juste pour installer les données de jeu... (Pire install de tous les temps)

En attendant, je me suis remis sur Dead Rising. J'avais jamais testé sur écran HD... putain ça pète !

skiski 28/01/2009 18h33

Les joies de la ps3... En meme temps sur xbox tu es aussi obligé de les installer si tu ne veux pas te taper le bruit du lecteur...

Samo 28/01/2009 18h37

non, non, ma console fait PLUS de bruit quand je joue a partir du dd ^^"

Blackie 28/01/2009 19h03

Citation:

Envoyé par skiski (Message 870501)
Les joies de la ps3... En meme temps sur xbox tu es aussi obligé de les installer si tu ne veux pas te taper le bruit du lecteur...

C'est clair. Encore que depuis que j'ai la Elite (ma premium je l'ai refilé à mon frangin) le bruit n'est plus aussi agressif et quand j'installe les jeux c'est quasiment le silence radio.
Par contre Samo c'est bizarre que ça fasse plus de bruit quand tu les installes, normalement c'est l'inverse.

csteph36 28/01/2009 19h26

Citation:

Envoyé par archerhawke (Message 869677)
...

Bon par contre le multi made in CoD4 à la sauce seconde guerre mondial est très sympa même si je trouves les maps 10 fois trop grande pour la plupart.

tiens bizare, pour un riffleur.

moi, ça me va, c'est assez équilibrer, ya du grand du moyen et du petit, et j'aime pas le petit, va riffler sur Dôme :non:

Seelow est ma préférée et c'est la plus grande.

archerhawke 29/01/2009 01h13

je porte certes un riffle mais je rush constamment ^^ sauf en s&d bien sur.

Rey Prichou 29/01/2009 01h18

Oblivion... c'est trop riche comme jeu.

Je suis carrément perdu devant tant de liberté.

La quête principale ou une des deux extensions ? Bien ou Mal ? J'ai pas mal joué et j'ai l'impression de ne pas avoir avancer d'un pouce.

C'est génial !

A noter que lors du Comic Con de NY, après Jim Lee et Geoff Johns, le nom d'un troisième laron DC participant à DC Universe Online devrait être dévoilé, plus sans doute une démo.

Cab 29/01/2009 08h17

Citation:

Envoyé par Rey Prichou (Message 870703)
Oblivion... c'est trop riche comme jeu.

La quête principale ou une des deux extensions ? Bien ou Mal ? J'ai pas mal joué et j'ai l'impression de ne pas avoir avancer d'un pouce.

C'est génial !

Pareil pour moi, mais sur Fallout 3 !

Blackie 29/01/2009 19h49

Citation:

Envoyé par Rey Prichou (Message 870703)

Ben après pour ce qui est de la quête principale, si tu te focalises dessus en une vingtaine d'heure tu la torches. Tu as aussi les guildes (voleur, assassin, guerrier, mage) qui prennent en moyenne une dizaine d'heure chacune pour atteindre le dernier échelon. Mention spéciale à la guilde des Assassins vraiment jouissive. Et puis tu as Shivering Isles et ses 15 heures de jeu (qui peuvent être doublées si tu fais les deux fins possibles).
Et oui il est génial ce jeu ^-^
Ah ça tu te fais pas arnaquer quand t'achètes ce type de jeu.

Sinon je persiste et je signe, Prince of Persia c'est du gros caca. Moche, faut dire ce qu'il est. C'est vide, les perso' sont quelconques et c'est quand même un sacré plagiat de Ico avec leur parti pris graphique , les ennemis pompés sur les ombres, l'entraide et la plate forme avec Elika (ni plus ni moins qu'un pâle clone de Yorda). Et tout ça c'est fait sans talent avec des gros sabots de mecs qui n'ont pas d'idées. Ico a 8 piges dans la gueule et l'enfile encore sur tous les plans. Là, c'est répétitif à souhait (ouais on grimpe, on fait des sauts, on botte le cul au boss du coin, on fertilise et on recommence...), on crève la plupart du temps à cause d'une caméra capricieuse. Franchement on dégomme des jeux comme Assassin's Creed qui, s'il avait son lot de défauts, avait de réelles qualités et on taille des pipes à des jeux comme PoP parce que les mecs n'ont jamais touché à Ico et qu'ils sentent 3 notes de poésie dans leur jeu pour veau. Hey les mecs c'est Ubi' qu'a fait le jeu, c'est aussi fin qu'un Tom Clancy :D

Bon après des mois d'abstinence, j'ai replongé. J'ai acheté Rock Band 2. Alors ce qui m'avait rebuté à l'époque, c'était le côté "ouais on fera jamais de suite au 1, le jeu sera alimenté en DLC et ce sera tout". Un an plus tard, et vas y que j'te sort Rock Band AC/DC et Rock Band 2 et sa panoplie d'instruments. Et v'là que GH WT se met au diapason en pompant, comme d'hab' (tout dans la finesse avec ces gros tas d'Activision). L'overdose était bien là et j'avais juré qu'on ne m'y reprendrais plus. Et pourtant il a fallu que je mate les tests dithyrambiques et que je vois que l'on pouvait transférer les morceaux du 1 sur le 2 pour foncer.
Alors rayons nouveautés, ben ce sera pas graphique, pas de 1.5 mais du pur Rock Band 1. Bon y'a quelques nouvelles animations et quelques effets "Pullicinoesques" mais ça reste très pauvre. Nan là où il faut chercher la nouveauté, c'est qu'enfin les mecs d'Harmonix ont branché le cerveau et se sont enfin décidés à faire un mode World Tour jouable en solo ou en ligne.
Et le jeu prend toute sa mesure en mode WT qui foisonne de bonnes idées. Ajoutons à cela une personnalisation de son groupe bien mieux foutu qui m'a permis de me faire une dream team du metal et on obtient le jeu de musique ultime.
Concernant la tracklist, comme d'hab' la daube côtoie l'excellent même si c'est pas demain la veille que je pourrais jouer du Blind Guardian, du Primal Fear ou du WASP. Mais le DLC permet de voir quelques joyeusetés comme le gros Malmsteen qui te sort des morceaux jouissif à la gratte. Et enfin notons la bonne idée du merchandising sur son propre groupe créé. Il est maintenant possible de faire des pochettes d'albums, wallpapers à l'effigie de son groupe, mais pas seulement, puisqu'on peut aussi faire ses propres T-shirt et même ses figurines, bon moyennant finances (EA oblige), mais saluons l'idée.

Samo 29/01/2009 20h20

bonne nouvelle, on aura pas a passer par la phase import pour les pads street, ils seront dispos apr exemple chez surcouf :

MDC PAD X360 FP CHUNG-LI : 39.90€

MDC PAD X360 FP RYU : 39.90 €

MDC PAD X360 FP KEN : 39.90€

MDC ACC X360 SKIN NEW DESIGN : 29.90€

MDC ACC X360 SKIN CHARACTERS DESIGN : 29.90€

MDC PAD PS3 FP CHUNG-LI : 39.90€

MDC PAD PS3 FP RYU : 39.90€

MDC PAD PS3 FP KEN : 39.90€

MDC ACC PS3 GROUP DESIGN : 24.90€

MDC ACC PS3 THREE DESIGN : 24.90€

MDC ACC PS3 ARCADE T.EDITION : 139.90€

MDC ACC PS3 FIGHTING STICK : 69.90€

MDC ACC X360 ARCADE T.EDITION : 149.90€

MDC ACC X360 FIGHTING STICK : 79.90€

MDC ACC CLOTH WALL SCROLL : 24.90€

skiski 29/01/2009 20h47

D'après ce que j'ai entendu, le pad est vraiment excellent. Je sens que je vais m'en prendre un.

Samo 29/01/2009 22h15

Pareil, le chun li will be mine.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h41.