Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

csteph36 15/01/2009 16h54

oui, là je galère pas mal avec le Springfield...

oui ya la fonction ami dans Cod5.

Ami + ajouter ami.

Cab 15/01/2009 19h38

Bien que ne jouant pas sur PS (enfin j'ai essayé tout de même hein), je dois bien avouer aussi que le combo clavier + souris (surtout la souris en fait), bah c'est bien plus précis. J'aime pas du tout jouer avec un clavier à quoi que ce soit, mais un fait est un fait et la précision de la souris en est un.

Woulfo 15/01/2009 20h10

Citation:

Envoyé par skiski (Message 864161)
Ben en general, sur console, ils compensent avec de l'assistance à la visée ou alors en rendant le jeu plus lent, comme pour Halo par exemple.

Perso je prefere jouer au pad, parce que se deplacer au clavier, c'est vachement moins precis qu'à la manette.

Sinon je me suis pris castle crasher. J'y ai joué vite fait et je l'ai trouvé un peu plus sympa que lorsque j'avais fait la demo. Il m'a semblé qu'il y avait plus d'ennemis et qu'ils etaient plus violents. Ca m'a nettement plus rappelé TMNT in time.

ça m' a choqué ça.8(8(8(8(8(8(

Auteurroriste Zeph 15/01/2009 20h31

Ayez, fini le mode carrière solo de GH3.
Bon alors, perso, je me suis plutôt bien éclaté. J'ai pris un pied énorme à me faire certains morceau que j'adore.
Par contre, là, sur la dernière partie (en enfer), j'ai enfin compris de quoi parlait skiski lorsqu'il évoquait une brusque hausse du niveau de jeu. Les derniers morceaux sont des trucs de malade, vraiment. C'est hyper abusé. Avant dernière scène, c'est quasi des parfaits (à une note près généralement pour que ça foute encore plus les glandes), et juste après bam, des trucs de malades ou ça enchaine trop vite pour que tu comprennes. J'avoue que cette dernière partie m'a bien refroidi. Je ne m'attendais pas à ça. Je comptais me refaire le jeu en montant la difficulté, je crois que je vais juste m'amuser en partie rapide et coop désormais. (enfin j'essaierais un peu hein, juste pour me torturer).

EDIT: ah ouais et au fait personne n'a de bon plan pour les MSpoint? Ou même veux bien avouer ou il les choppe??

skiski 15/01/2009 23h00

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 864288)
ça m' a choqué ça.8(8(8(8(8(8(

Je parle des deplacements, pas de la visée. Bien sur qu'on est plus precis pour viser à la souris, mais pour les deplacements, rien ne vaut un stick analogique.

archerhawke 16/01/2009 11h38

ouais, dans certain cas je suis d'accord ... mais avec la souris tu te diriges au milimètre pres tout en étant capable de changer de direction radicalement en un instance.

Après c'est vrai que l'a manette permet de faire, par un exemple un strafing a seulement 70° par exemple alors qu'au clavier c'est pas possible. Mais sinon je suis carrément plus à l'aise avec un clavier.

Après je joue a wow, un personnage cac en plus, donc je suis un "poulpe" et j'ai n'ai aucun problème pour me déplacer tout en changer appuyant sur d'autre touche :) question d'habitude.

bardamu 16/01/2009 11h45

Citation:

Envoyé par archerhawke (Message 864554)
donc je suis un "poulpe" et j'ai n'ai aucun problème pour me déplacer tout en changer appuyant sur d'autre touche :) question d'habitude.

Ca doit pas être facile tous les jours.....

Fredeur 16/01/2009 12h27

C'est aussi plus efficace de se déplacer à la souris qu'avec un gamepad.
Je vous ai parlé de Quake 3 ? :gaga:

skiski 16/01/2009 12h28

Mon "probleme" vient peut-etre du fait que meme si j'ai decouvert les fps sur PC, j'ai arreté d'y jouer au moment où le combo clavier+souris a commencé à se democratiser. Et depuis j'ai surtout joué aux FPS consoles. Franchement pour avoir sur portal sur PC et sur xbox, je prefere la jouabilité au pad, meme si c'est vrai que pour certains challenge c'est chaud.

J'ai avancé un peu à castle-crashers. Wao, ca devient vite chaud! Faudrait que j'essaye online.

Blackie 16/01/2009 14h20

Ah lala il va bien falloir que je finisse par accepter le fait que le combo clavier/souris c'est mieux que la manette. C'est tellement ressassé sur tous les forums de gamers que ça doit être vrai finalement...:ouf:

Castle Crasher c'est comme Alien Hominid. Graph' sympa, coop' sympa mais casse couille au bout de deux stages. Tu ne fais que de crever, c'est répétitif au possible, bref c'est vite chiant (enfin c'est un jeu Live Arcade quoi). Pourtant je le faisais à 4 en coop' (avec 3 amis) mais rien à faire on a fait 2 niveaux et on s'est dit "tiens je viens de larguer 1200 MS pts dans le vent". AU final on a eu 1 seul succès et on l'a tous giclé de notre DD ^-^.

Samo 16/01/2009 19h58

Pour les points :
http://www.maximuscards.com/

Fredeur 16/01/2009 21h00

C'est des points US, ça ne marche pas je crois, non ?

skiski 16/01/2009 21h21

Ils disent qu'il faut un compte xbox live aux usa ou au canada.

Rey Prichou 16/01/2009 21h46

Tiens ce soir j'ai appris qu'il existait un Simon the sorcerer 4 et un 5 à venir.

Ah... Le bon temps du point and click...

Petite vidéo in-game du IV

http://www.jeuxvideo.com/gaming_live...chaos_f1q0.htm

Rey Prichou 16/01/2009 22h09

Pandemic et EA se font la tête, dommage collatéral PAS DE THE DARK KNIGHT EN JEU VIDEO, c'est peut-être pas plus mal...

Citation:

Envoyé par play3-live
Pandemic Studios est le papa des séries Star Wars Battlefront, Mercenaries et Destroy Al Humans ! Sans oublier Full Spectrum Warrior. Mais voilà déjà amputé de deux séries (Destroy All Humans et Full Spectrum Warrior qui sont propriétés de THQ), Pandemic vient de froisser son statut « d'EA Partner » et la division Brisbane (Australie) vient d'être remerciée par le géant Américain. Ce qui fait que seuls les titres Pandemic Los Angeles devraient être édités par Electronic Arts à l'avenir.

Pourquoi un désaccord si soudain entre les deux parties ? La réponse se cache dans The Dark Knight. Pas le film mais l'adaptation en jeu vidéo. Ainsi en 2007 Pandemic avait su décrocher un accord avec DC Comics/Warner pour réaliser un jeu autour de l'univers de Batman avec comme objectif de lancer le jeu en même temps que The Dark Knight. Mais voilà après 6 mois de travail EA décida qu'il devait s'agir d'une adaptation de The Dark Knight et non un simple jeu basé sur l'univers de Batman. De plus l'équipe de Pandemic Brisbane devait gérer deux nouvelles données : Le moteur graphique développé par Pandemic LA et qui servira à Saboteur, mais aussi l'aspect « jeu en bac à sable » de The Dark Knight. L'aspect monde ouvert du projet fit souffrir les développeurs car ils n'ont jamais fait de tels jeux. Ce changement de cap fit perdre beaucoup de temps aux développeurs qui, conjugué à des soucis techniques et une explosion du budget initial, ont fait qu'EA a décidé d'annuler le projet purement et simplement. Les 130 développeurs se sont donc retrouvés du jour au lendemain au chômage technique et en ayant perdu leur temps sur le développement d'un jeu qui finira dans les catacombes du Jeu Vidéo. A savoir que ce qui a poussé EA a stoppé le projet c'est l'arrivée à terme du contrat des droits de la licence Batman en Décembre 2008, ne souhaitant pas en renégocier un autre la firme a préféré annuler le projet.

Résultat des courses, Pandemic Brisbane devra se trouver un autre éditeur pour son « The Next Big Thing » (vraisemblablement sur Wii), de plus une vingtaine d'employés ont du être licenciés, et The Dark Knight : The Videogame ne verra jamais le jour !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h03.