Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 02/10/2008 19h34

Ce qui me fait un peu peur pour Fracture, c'est si le gars te dit tous les 3 mètres où tu dois aller. Ca va me gonfler ça.
J'aime bien l'idée en tout cas de faire des bosses pour te couvrir.

Et c'est vrai que dans les jeux récents auxquels j'ai joué, au niveau de l'utilisation du moteur graphique, ça reste très anodin.
A part Portal, je ne vois pas d'ailleurs.

skiski 02/10/2008 21h18

Portal est vraiment un cas à part. Mais je pense que c'est juste les gars de chez Valve qui doivent passer plus de temps à chercher de nouvelles idées de gameplay qu'à rajouter des ennemis dans les niveaux, juste parce que pendant qu'on tire sur les ennemis, on ne se rend pas compte qu'on a deja vu 1000 fois dans d'autres jeux...

Fredeur 03/10/2008 00h40

Un petit article qui m'amuse : bungie chouinage.
En l'an de grâce MMVIII, Bungie découvre l'occasion et ses "méfaits".
Je me demande quand ils vont s'apercevoir de la possibilité de pouvoir prêter ses jeux à des potes.

cyclopebox 03/10/2008 09h15

Les jeux téléchargeables, ça marche lorsque c'est pas cher. Si Halo 4 sortait uniquement via ce système de distribution et serait dans les prix de 70 €, il ne ferait même pas la moitié des ventes de ses prédécesseurs.

SuperAlecBaldwin 03/10/2008 10h09

Très bonne illustration de l'intérêt très relatif de Fracture

http://img519.imageshack.us/img519/5447/20080919gt8.jpg

Samo 03/10/2008 10h17

Bof.

Auteurroriste Zeph 03/10/2008 10h18

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 825584)
Un petit article qui m'amuse : bungie chouinage.
En l'an de grâce MMVIII, Bungie découvre l'occasion et ses "méfaits".
Je me demande quand ils vont s'apercevoir de la possibilité de pouvoir prêter ses jeux à des potes.

Bordel, je crois que c'est l'un des trucs les plus cons qu'il m'ai été donné de lire.
Ils sont pas chier quand même les mecs. Surtout que Halo3 bordel s'est super bien vendu et les suivants continueront surement à bien se vendre avec un sacré paquet de gens qui vont l'acheter dès la sortie.

Fredeur 03/10/2008 11h20

Citation:

Envoyé par Samo (Message 825649)
Bof.

Ouais, pareil, bof le petit strip.

Surtout que couler un continent avec un bidule qui fait des trous de 1m sur 1m, ça va prendre peut-être un peu de temps. :gaga:

SuperAlecBaldwin 03/10/2008 11h34

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 825683)
Surtout que couler un continent avec un bidule qui fait des trous de 1m sur 1m, ça va prendre peut-être un peu de temps. :gaga:

Oui mais du coup j'y aurais joué :D

Fredeur 03/10/2008 11h52

L'Orange Box à 17€ chez Play.com ! : Orange
Bon ben ceux qui ne l'ont pas encore, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Et c'est blindé d'offres de fou là, j'ai pris 4 jeux. :oups:
Naruto, Rainbow Six Vegas, Fight Night Round 3 et GRAW 2, pour 60€ le tout.
:gaga:
:bave:

Fredeur 03/10/2008 13h47

Et hop, Mass Effect PC à 14€, commandé pour un pote.

Auteurroriste Zeph 03/10/2008 14h48

Bordel, Fredeur, c'est un coup bas!!
Je suis fauché:'(

skiski 03/10/2008 23h08

Moi je l'ai bien aimé la BD. Je ne pense jamais à aller voir penny arcade, mais à chaque fois ca me fait au moins sourire.

Fredeur 04/10/2008 01h40

Après ma frénésie de 5 jeux achetés en 48 heures, il est temps de regarder le planning de fin d'année pour les jeux qui m'intéressent sur la 360 :
- FIFA 09
- Fracture
- NBA 2K9
- Saints Row 2
- Dead Space
- Far Cry 2
- Fallout 3
- Gears of War 2
- Shaun White Snowboarding
- Mirror's Edge
- Call of Duty : World at War
- Tomb Raider Underworld
- Naruto : The Broken Bond
- Prince of Persia
- Street Fighter IV
- AC/DC LIVE : Rock Band Track Pack

glurps

skiski 04/10/2008 10h43

C'est vrai que finallement, moi aussi le pack AC/DC m'interesse vu qu'on pourra le mettre sur disque dur. Par contre est-ce qu'il va sortir en france? Et c'est clair que dead space, mirror's edge et gears 2 sont interessants. D'ailleurs vous avez vu que la nouvelle politique pour lutter contre les jeux d'occas c'est de mettre des codes pour du telehcargement exclusif dans les versions neuves. Comme par exemple un pack de cartes multi pour gears 2, un cotume pour dead space ou la possibilite de "ripper" le dvd de rock band ac/dc. Avec un peu de chance en occas, le mec l'aura pas utilisé, mais ca m'etonnerait.

Du coup je me tate pour les chopper en neuf. Mais 70€, c'est quand meme pas donné. Je vais peut-etre commencer par gears 2 parce que j'avais vraiment adoré le 1. Et quand on voit le temps que le premier a mis pour baisser de prix. Sans parler de call of duty 4 qui est toujours à 70€!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h12.