Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 22/09/2008 23h41

Citation:

Envoyé par Samo (Message 821398)
Le design de KOF XII, il pue un peu du cul quand même, rendez moi les episodes pre 2000.

Bon, ça rend pas HD Remix plus beau. Mais pour sa defense, il passe beaucoup mieux en mouvement.

Samo, prefere Street de toute façon.

Ben non, c'est en mouvement que ça ne va absolument pas pour le HD Remix, l'animation est complètement à la rue (ça allait à l'époque, mais là, pfff, il y a un peu Street III qui est sorti entre temps, ils auraient pu aussi refaire les anims).

Et euh, au niveau du design de KOF XII, qu'est ce qu'il change par rapport à tous les autres ?

Fredeur 22/09/2008 23h45

Citation:

Envoyé par SuperAlecBaldwin (Message 821421)
Ah ça me rassure je suis pas le seul à avoir été complètement par la démo.
A se demander si les mecs ont compris que le but, c'était de vendre le jeu :ouf:

8 mecs avec des lances rockets qui tirent dans tous les sens... en jetpack !! :D

Mais il y a Rocket Arena pour ça. :nerd:

Mais la nostalgie va jouer 30 secondes, une minute après la sortie du jeu, il n'y aura plus personne pour jouer en coop. :(

A part ça, je me suis remis à Dead Rising.
Qu'est ce que c'est bon. Et qu'est ce que c'est énervant aussi. :D

Bankai 23/09/2008 17h39

Gros craquage : j'ai acheté la 360 version 60 GO.
Alors première surprise : c'est trop compliqué tous ces fils à relier. :D
Non plus sérieusement, je suis très embêté car ma boite d'alimentation fait comme un grésillement quand elle est en marche... c'est pas normal non? :oups:

Samo 23/09/2008 17h52

Euh, non.

Bankai 23/09/2008 17h55

Citation:

Envoyé par Samo (Message 821696)
Euh, non.

Bon, et je cherche sur internet, mais je ne vois pas d'autres soucis du même genre...

Samo 23/09/2008 17h59

Change de prise, au cas ou, mais ouais c'est space.

john_constantine 23/09/2008 18h05

Citation:

Envoyé par Bankai (Message 821692)
Gros craquage : j'ai acheté la 360 version 60 GO.
Alors première surprise : c'est trop compliqué tous ces fils à relier. :D
Non plus sérieusement, je suis très embêté car ma boite d'alimentation fait comme un grésillement quand elle est en marche... c'est pas normal non? :oups:

Ha je crois voir ce que tu veux dire, un sifflement plutôt non ? Moi mes deux boîtes l'ont fait, mais enfin c'était vraiment très très très léger, si par contre ça grésille comme un compteur geiger là c'est bizarre. :D

Bankai 23/09/2008 18h07

Non non c'est vraiment un grésillement ; genre le même bruit que fait l'huile sur le feu. 8(
Et je cherche sur internet, mais je ne trouve rien de concret...

john_constantine 23/09/2008 18h13

oulà oui c'est bizarre ça, tu l'as acheter en magasin ? Ramène ton adaptateur, sinon tu peux en trouver sur ebay (tape brique 360, ça devrait marcher).

Bankai 23/09/2008 18h16

Ouais je vais chercher un peu pour voir avant.
D'ailleurs à l'arrêt le voyant du bloc est bien orange chez vous?

(au passage je me suis prix le Force Unleashed et Soulcalibur IV).

john_constantine 23/09/2008 18h19

Oui ça c'est normal : )

skiski 23/09/2008 18h41

La xbox etant une console hyper bruillante, tu es sur que c'est ton bloc d'alim qui fait du bruit et pas les ventilos ou le lecteur?

Bankai 23/09/2008 18h47

Oui je suis bien certain que cela venait de mon bloc d'alimentation.
Je dis bien "venait", car après de nombreux redémarrage, j'ai l'impression qu'il n'y a plus de problèmes. En espérant que ça tienne...
Maintenant à moi les heures de jeux de folie!!!

Blackie 23/09/2008 19h10

Nan c'est normal le petit grésillement au début. Ca me l'a fait et à force de jouer ça s'est calmé pour laisser place à la turbine. Sinon oui le voyant devient orange quand elle est éteinte.
Sinon je ne sais pas si certains l'ont vu, mais il y a eu la MAJ d'Halo 3 avec un ajout de 750 points de succès.

Bankai 23/09/2008 19h35

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 821743)
Nan c'est normal le petit grésillement au début. Ca me l'a fait et à force de jouer ça s'est calmé pour laisser place à la turbine. Sinon oui le voyant devient orange quand elle est éteinte.
Sinon je ne sais pas si certains l'ont vu, mais il y a eu la MAJ d'Halo 3 avec un ajout de 750 points de succès.

Effectivement je pense que ce n'était qu'une sorte de "rodage" du début. Là ça marche nickel (et la 360 fait pas tant de bruit que cela je trouve).
Bon maintenant va falloir que j'arrive à la configurer en HD quand même.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h59.