Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Blackie 15/09/2008 22h13

Citation:

Envoyé par Samo (Message 818259)
Fait chier pour TNA.

Ben ouais y'a de quoi. Je m'attendais à retrouver un jeu à la WCW vs NWO et arrivé là c'est un jeu ultra limité avec 3 prises par catcheurs. Dommage parce que ça me faisait quand même plaisir de jouer avec Nash, Angle, Steiner, Sting ou Jarrett. Trop dèg' !
Tiens d'ailleurs je l'échange si ça intéresse quelqu'un. Par contre je recherche des jeux récents auxquels je n'ai pas joué (chose assez rare c'est vrai).

Fredeur 16/09/2008 15h34

Nouveaux pris pour la 360 dès vendredi : l'Arcade à 179€, la Premium 60Go à 239€ et l'Elite à 299€.
Pour info, la Wii coute toujours 250€ et niveau sortie de jeux sur la Wii pour cet automne, ça va être le désert du Sahara. Heureusement que le client est alerte et sensé, car ça sera bien sûr de très loin la console qui va le mieux se vendre. :woot:

Bankai 16/09/2008 16h34

Je compte bientôt me la prendre la 360, ça tombe donc très très bien.
Et vous me conseillez quel modèle?

Fredeur 16/09/2008 16h46

La premium 60Go.
Si t'aimes le noir, l'Elite (qui est livré avec le cordon HDMI).

Et puis aussi peut-être attendre des nouveaux packs qui sortiront peut-être avec Fables 2 et Gears Of War 2.

Bankai 16/09/2008 17h01

Comment ça, "si j'aime le noir"?

IronKiba 16/09/2008 17h11

pasqu'elle est noire, et donc bien foutue.:beu:

Bankai 16/09/2008 18h22

J'ai beaucoup de questions en faite (je suis vraiment perdu avec la next-gen) :

- Ça sert à quoi les GO sur les consoles exactement...?
- Il n'y a pas de cartes mémoires non?
- Le câble HDMI est essentiel? Quel est son prix??
- Des accessoires à posséder absolument pour la 360?

Fredeur 16/09/2008 18h30

- franchement, pour le commun des mortels, à rien. Mais si tu veux te lancer dans la VOD et garder toutes les démos, faut pas mal de Go. Pour un usage normal, le disque dur de 20 Go est amplement suffisant (ah oui parce que le disque dur est limite indispensable pour bien profiter de ta 360 (démos, Live, musique, etc...)) ;
- si, vendu séparément et avec la version Arcade ;
- le cable HDMI, c'est le meilleur câble si t'as une TV HD (un câble HDMI classique marche) ;
- Mass Effect et le Stick Arcade si t'es fan de jeu de baston. Une manette filaire aussi, mais c'est parce que je suis allergique à tous ces produits de merde sans fil qui ne marchent plus correctement au bout de 2 mois. :non: :non: :oups:

SuperAlecBaldwin 16/09/2008 18h32

Les Go sur la XBox 360 ça sert à stocker les démos que tu chopes sur le XBoxLive. Entre autres. En tout cas moi c'est à ça que ça me sert.
A stocker aussi les extensions de jeux que tu télécharges.

Bankai 16/09/2008 18h52

Merci beaucoup pour ces réponses.
Donc je pense qu'une version arcade à 179 euros sera largement suffisant (et si j'ai bien compris la carte mémoire est fournie avec?!).
Parce que bon perso l'hardware c'est trop compliqué pour moi ; les démos je les garderaient pas éternellement ; et je pense pas télécharger des extensions à tout va. Et puis déjà avec 20 GO on doit avoir le temps de voir venir...

Et comme vous êtes les meilleurs, des petites dernières :

- Une idée du prix de la carte mémoire? (là j'avoue c'est une question d'assisté :oups:).
- Et comment ça se passe le connexion au Live? C'est compliqué? Il faut la wifi? C'est gratuit il me semble non?

Encore merci d'avance.

skiski 16/09/2008 19h52

La carte memoire ne sert à rien si tu as un disque dur. Ensuite il me semble que sur le modele arcade, il n'y a pas de disque dur. Et franchement je te deconseille ce modele. Vu le prix prohibitif du disque dur seul, mieux vaut acheter la version premium. Et il me semble que la plupart des demo sont trop grosses pour les cartes memoires.

M3GA 16/09/2008 19h59

Euh la carte memoire 64mo qui est la moins chere est à 35euros et si je me trompe pas ça va jusqu'à la 512mo a 55euros.
Et le live tu as deux "abonnements" le silver qui est gratuit et qui permet de telecharger du contenu et le gold qui est payant (3mois pour 19euros) qui te permet en plus de jouer avec tes amis ou des inconnus ^^. Le wi-fi n'est pas necessaire mais si tu veux en profiter il faut un adaptateur 80euros (ca fait chere), la meilleur solution c'est le bon vieu cable ^^
A oui si tu veux le disque de 20Go il faut prendre la version premium a 269euros qui te fourni un cable reseau et tout le tralala mais par contre pas de HDMI.
Si tu veux le port Hdmi c'est la version pro qu'il te faut qui est egalement a 269euros et qui offre un disque 60GO et un port HDMI (et sur le site de certain magasin la manette semble pas incluse donc à confirmer). Donc si le HDMI n'est pas ta priorité prend le pack premium qui offre le meilleur compromis. De plus le VGA et même le peritel offre un tres bon rendu.

Fredeur 16/09/2008 20h08

Toutes les 360 ont un port HDMI depuis un an.

skiski 16/09/2008 21h08

Et sans disque dur, impossible de profiter des mises à jour de burnout paradise par exemple. Donc pas de motos et du coup pas de online, ce qui fait 90% du fun du jeu en moins.

M3GA 16/09/2008 21h25

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 818867)
Toutes les 360 ont un port HDMI depuis un an.

A ok ça je savais pas :) désolé pour la mauvaise information alors; donc le pack premium est définitivement le plus intéressant

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h35.