Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 01/09/2008 18h23

L'éditeur de perso est fantastique.
Va falloir que le prochain Dead Or Alive propose ce genre d'éditeur (ou au moins une customisation super poussée comme dans les derniers Virtua Fighter).

Et comme l'avait remarqué Max, l'Apprenti dans SoulCalibur IV a plus la classe que dans Unleashed.

En parlant de Ninja Gaiden, Microsoft a annoncé ce matin un nouveau jeu, par les créateurs de Otogi : Ninja Blade.
C'est une bonne nouvelle ça, après Bayonetta, un autre nouveau beat'em all.

zarma 02/09/2008 20h37

Ahah, comparer Force Ramen à Ninja Gaiden 2.

Sinon, je viens de terminer Dead Rising, trou hainedigue et tout.

Bah putain, je suis un sacré con pour avoir ce jeu dans ma ludothèque depuis 6 mois et n'y avoir vraiment joué que maintenant.

Une telle richesse de jeu, avec autant de possibilités et de petits détails (voir une petite cinématique d'un mec se tuant avec le revolver que je lui ai donné car il est entouré de zombie parceque je l'ai laissé derrière, ça tue) dans une ambiance rappelant forcement l'excellent Dawn of the Dead.

Alors oui, y'a des défauts, notamment l'IA des ennemis et le tir à la RE4 (s'arrêter pour viser) un peu bif bof, mais bon, découper un zombie au katana alors qu'on est habillé avec des fringues de gamin de 8 ans juste après avoir sauvé une jeune femme très peu vétue des griffes d'une grosse flic psychopathe, ça vaut l'achat du jeu.

Pfou, dans mon top 10 XBOX360 direct.

Et Sinon, DBZ : Burst Limit...

Hmmm ouais... En fait, c'est le Shin Budokai de la PSP en super beau avec à peu près autant de persos...

Ok, tu repasseras dans 2 numéros.

comics-fan 03/09/2008 15h07

Citation:

Envoyé par zarma (Message 812256)

Et Sinon, DBZ : Burst Limit...

Hmmm ouais... En fait, c'est le Shin Budokai de la PSP en super beau avec à peu près autant de persos...

Ok, tu repasseras dans 2 numéros.

DBZ en jeux vidéos, je trouve ça méga répétitif....

john_constantine 03/09/2008 15h15

Pas du tout comme n'importe quel autre jeu de baston !

comics-fan 03/09/2008 15h31

ahh oui c'est vrai mais je prefere SC et tekken:flex:

csteph36 03/09/2008 15h37

C'est pas faux, voilà un des genre que je joue le plus rarement.

Sinon, un avoir étant presque périmé, je suis allé au magasin du coin, et justement, je voulais faire une entorse à ce que je dis au dessus, et souhaitais prendre SoulCal 4, (enfin je le voulais en occaz).

Mais il n'y en avait point (même pas en neuf !), j'ai donc pris NBA live 2008.

J'ai pris une rouste contre l'Argentine (avec la France) pour le seul match que j'ai joué.

Sinon le jeu semble pas mal, je sais que la série des 2K est mieux réputée de nos jours, mais bon, j'ai la nostalgie des NBA live d'antan...

comics-fan 03/09/2008 16h02

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 812622)
C'est pas faux, voilà un des genre que je joue le plus rarement.

Sinon, un avoir étant presque périmé, je suis allé au magasin du coin, et justement, je voulais faire une entorse à ce que je dis au dessus, et souhaitais prendre SoulCal 4, (enfin je le voulais en occaz).

J'ai pris une rouste contre l'Argentine (avec la France) pour le seul match que j'ai joué.

Sinon le jeu semble pas mal, je sais que la série des 2K est mieux réputée de nos jours, mais bon, j'ai la nostalgie des NBA live d'antan...

même si je m' y connais pas trop en Basket, je crois que l'argentine est forte en Basket...

Auteurroriste Zeph 03/09/2008 20h37

Tiens aujourd'hui, j'avais un peu de temps et du coup j'ai essayé quelques démos de XBL arcade (bin ouais ya que ça qui rentre sur une carte mémoire).
Le nouveau Galaga est vachement sympas et plutôt bien foutu.
Geometry Wars 2 est toujours aussi fun (par contre j'avais joué le 1 sur pc au clavier, passer à la mannette est très déroutant!).
Braid a une putain de musique, et a l'air bien tordu.
Puzzle Quest est très sympas, par contre la difficulté est corsé quand même. Je ne sais pas si j'ai ultra pas de bol mais perdre 20 points de vie sur 60 au premier coup de ladversaire, ça fait mal au cul.
Et le truc qui m'a bien fait tripper et me file envie d'acheter le jeu Lumines Plus. C'est vraiment excellent, j'adore ce genre de jeu. Celui est ultra addictif et a plein de mode de jeu qui ont l'air cool (par contre les figures a faire je n'ai pas du bien pigé le principe).

comics-fan 03/09/2008 20h50

puzzles quest j' y ai joué sur PSP... corssu comme jeu...

Black Cat 03/09/2008 21h47

Je l'ai fini sur DS et j'ai adoré!!!!

Blackie 03/09/2008 22h23

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 812622)

NBA Live 2008 est assez sympa. C'est d'ailleurs la seule année où je n'ai pas acheté de 2K (NBA 2K8 ne me paraissant pas folichon) et que je me suis rabattu sur NBA Live 2008. Le jeu est assez beau, l'animation soigné, le mode saison complet et puis y'a les commentaires de Georges Eddy, enfin voilà quoi :huhu:

Samo 03/09/2008 22h27

Bionic Commando, c'est de la baballe. Putain, c'est un megaman 9 comme ça qui m'aurai fait kiffé moi...

skiski 04/09/2008 08h44

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 812783)
Tiens aujourd'hui, j'avais un peu de temps et du coup j'ai essayé quelques démos de XBL arcade (bin ouais ya que ça qui rentre sur une carte mémoire).
Le nouveau Galaga est vachement sympas et plutôt bien foutu.

Perso je n'ai pas trouvé ca très enthousiasment. L'ambiance est plutot sympa mais à cote d'un geometry wars 2...
Citation:

Geometry Wars 2 est toujours aussi fun (par contre j'avais joué le 1 sur pc au clavier, passer à la mannette est très déroutant!).

Celui-la il est vraiment excellent. On enchaine les parties à une vitesse hallucinante. Et quand on en a marre, on change de mode. On peut facilement y jouer 2h non-stop.
Citation:

Braid a une putain de musique, et a l'air bien tordu.

Celui-là il faut vraiment y jouer, c'est fantastique.
Citation:

Puzzle Quest est très sympas, par contre la difficulté est corsé quand même. Je ne sais pas si j'ai ultra pas de bol mais perdre 20 points de vie sur 60 au premier coup de ladversaire, ça fait mal au cul.

J'aime beaucoup mais c'est vrai qu'il faut tout le temps etre sur ses gardes. Et avoir un perso avec un sort de guerrison, ca aide. Par contre il est super long. Je ne l'ai toujours pas fini.
Citation:

Et le truc qui m'a bien fait tripper et me file envie d'acheter le jeu Lumines Plus. C'est vraiment excellent, j'adore ce genre de jeu. Celui est ultra addictif et a plein de mode de jeu qui ont l'air cool (par contre les figures a faire je n'ai pas du bien pigé le principe).

Il est vraiment très très bien, par contre comme il est vendu en kit, il est plutot cher.

csteph36 04/09/2008 10h38

Citation:

Envoyé par comics-fan (Message 812647)
même si je m' y connais pas trop en Basket, je crois que l'argentine est forte en Basket...

oui, mais dès que je connais les boutons, tu vas voir ce que je vais leur mettre.

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 812820)
NBA Live 2008 est assez sympa. C'est d'ailleurs la seule année où je n'ai pas acheté de 2K (NBA 2K8 ne me paraissant pas folichon) et que je me suis rabattu sur NBA Live 2008. Le jeu est assez beau, l'animation soigné, le mode saison complet et puis y'a les commentaires de Georges Eddy, enfin voilà quoi :huhu:

Oui, big George est là avec son ancien acolyte Eric Besnard, c'est d'ailleurs bizare car ça fait bien 5 ans que ces 2 là ne font plus les commentaires ensemble à la TV.

Auteurroriste Zeph 04/09/2008 10h44

Citation:

Envoyé par skiski (Message 812933)
Il est vraiment très très bien, par contre comme il est vendu en kit, il est plutot cher.

Tu peux expliquer un peu l'histoire du Lumines plus en kit???

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h28.