Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

IronKiba 30/08/2008 22h43

idem, sans avoir lu de test, j'ai testé too human a micromania, et j'ai vite laché la manette. C'est lent, sans imagination....pas pris de plaisir à ce jeu.

Canadian 4 Life 31/08/2008 13h36

Citation:

Envoyé par IronKiba (Message 811295)
idem, sans avoir lu de test, j'ai testé too human a micromania, et j'ai vite laché la manette. C'est lent, sans imagination....pas pris de plaisir à ce jeu.

Ostie que ça me donne pas envie de l'acheter ce jeux!

Samo 31/08/2008 14h48

Mois d'aout sympa pour moi, niveau tate, vu que je n'ai quasiment fait que ça de tout le mois.

Pas mal de rpg d'ailleurs, avec FF4 et Etryan Odyssey 2, qui m'ont beaucoup plus... jusqu'a ce que je les delaisse pour le tres, treeeeees long FF Tactics A2 (alors que le 1 sur gba m'avait peu seduit).

Mention speciale pour le tres fun Metal Slug 7, toujours sur DS.

Carton rouge pour le portage de FF tactics War of Lion sur psp, qui laggue a chaque tour : une honte. Blackie l'avait dit, il avait raison.

Tjs sur PSP, bien kiffé le remake de Dracula X aussi, avec deux grosses surprises en bonus : le debloquage du jeu original et de Symphony of The Night.

La je viens de rentrer, j'ai rapidement testé la demo de soul calibur 4, bon, mes impressions suites aux differents trailers que j'ai pu voir se confirment de plus en plus : le jeu manque cruellement d'ame, au niveau sonore en tout cas. Musiques peu originales, doublage mauvais (qu'on peut je pense changer), narrateur mollasson... BeuarK.
Du coup, le jeu acheve de se placer au bas de ma liste de mes priorités (surtout que j'ai plus de sous), tres loin derriere le dernier Star Wars The Force Unleashed, qui lui m'alleche pas mal.

Et pour finir, petite kif sur le Xbox live, puisque Bionic Commando est enfin sorti, et une perle surprise avec le beat Castle Crashers.

C'est la rentrée, miam.

Fredeur 31/08/2008 14h57

Pour SoulCalibur IV, on peut bien sûr mettre les voix japonaises.

Enfin tu m'excuseras, mais juger un jeu de baston uniquement sur la partie sonore, c'est ridicule.

Samo 31/08/2008 15h16

Ah, j'ai juste jugé la partie sonore, qui pour le peu que j'ai entendu, me seduit pas, et vu que chez moi c'est quand meme, allez, 50 % d'interet du bousin, bon, nuff said.

comics-fan 01/09/2008 16h03

Citation:

Envoyé par IronKiba (Message 811295)

y a pire comme jeu.... mais y a mieux... A savoir que ça sera une trilogie.... donc voilà^^

Samo 01/09/2008 16h11

La demo de The Force Unleashed par contre, bon dieu, j'en ai mouillé mon slibard.

comics-fan 01/09/2008 16h22

quel genre ?

SuperAlecBaldwin 01/09/2008 16h48

Citation:

Envoyé par comics-fan (Message 811702)
quel genre ?

De slibard ?:ouf:

Samo 01/09/2008 16h51

Le jeu : Beat.

Mon Slip : en fait, je n'en portais meme pas :oups:

Fredeur 01/09/2008 16h54

Attention, niveau gameplay, comparé à un Ninja Gaiden II, c'est minable.
Mais utiliser la Force pour balancer des caisses sur des bonshommes et pour défoncer des portes, c'est bien sympa.
Les premières critiques sont bien tièdes en tout cas.

bardamu 01/09/2008 17h11

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 811717)
Mais utiliser la Force pour balancer des caisses sur des bonshommes et pour défoncer des portes, c'est bien sympa.
Les premières critiques sont bien tièdes en tout cas.

Testé la démo sur ps3, au 1er essai, j'étais trés emballé...refait plusieurs fois le niveau, je crains un peu le coté répétitif....pas lu de test complet.

j'ai aussi pris la démo de soul calibur IV, pas fana des jeux de combats, j'arrive pas à comprendre l'engouement pour ce jeu....

Samo 01/09/2008 17h21

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 811717)

Ben j'ai trouvé le truc bien plus amusant que la demo de Ninja gaiden, qui m'a bien ennuyé... :oups:

Fredeur 01/09/2008 17h44

Les gens qui n'aiment pas Ninja Gaiden II et SoulCalibur IV n'ont pas de goût, c'est tout. :gni:

Enfin tout n'est pas rose dans ces 2 jeux, il y a des trucs énervants malheureusement (les dernières étages de la Tour pour SoulCalibur IV, le level design absolument pas inspiré de Ninja Gaiden 2).
Mais alors pour taper des gens avec des armes blanches, c'est le top du top.

Samo 01/09/2008 18h13

j'avoue que je voulais te taquiner avec cette derniere remarque.
Bon, enfin, Soul Cal, je le prendrais hein, je suis juste deçu parce que le jeu me parait moins epique, peut etre plus "surfait" qu'a l'acoutumée, mais rien que pour l'editeur, je me le chopperais un de ces 4.

Quand a Ninja Gaiden 2, on le trouve desormais aux alentours d'une vingtaine d'euros sur ebay, donc c'est à voir, je me tate.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h52.