Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

CIVIL WAX 12/07/2008 02h49

Soulcalibur 4 ce sera sans moi je pense rien que l'idée de voir un jedi dans ce truc ça me fait le même effet qu'un furoncle purulent sur le visage de Zooey Deschanel, ça tue grave l'amour...

Fredeur 12/07/2008 16h49

C'est vrai, oulalala, 2 Jedi sur les 30 persos et plus disponibles, oulala, quelle horreur.
Citation:

Envoyé par Cab (Message 789160)
Sinon de mon coté j'ai passé la journée avec un truc dans la tête :
Soulcalibur 4 va proposer un mode permettant de créer son perso. Et si c'est comme sur le 3, on pourra lui attribuer n'importe quel style de combat et n'importe quelle arme. Donc... On doit pouvoir créer un perso avec un sabre laser !!! Et si c'est le cas, alors la ca va être mortel. Le jeu de baston avec des Jedi que tout le monde attendait, on va peut-être pouvoir se le faire nous mêmes !

Ah ouais, pas con, je n'y avais pas pensé. J'espère que ça va être possible.

skiski 12/07/2008 17h44

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 789033)
J'ai testé la démo de Drake truc fortune, ben dis donc c'est sacrément joli, d'ailleurs c'est bizarre, avec ma PS3 et la sortie HDMI, je tourne en 1080i sur ma télé, alors qu'avec ma 360 et la sortie YUV je ne peux au maximum qu'aller en 750 (ou celui au dessus je suis plus sur).

En YUV tu peux tres bien faire du 1080i. En hdmi, sur ma 360 je suis meme en 1080p. Je pense que tu as mal du reglé ta console.

perny 12/07/2008 19h31

Citation:

Envoyé par Cab (Message 786748)
Je pensais pas qu'un jeu allait réussir a me faire jouer à autre chose qu'à Civilization ces jours-ci ^^

ha ? parcequ il est possible de jouer a autre chose qu a civilization ? :siffle:

john_constantine 12/07/2008 19h31

En fait avec le branchement YUV, je dois utiliser un adaptateur DVI pour ma télé et donc je ne peux passer mon image qu'en mode PC qui a une résolution maximale définie, alors que pour la PS3 il n'y a pas ce problème et je peux passer en mode HD.

Bon aujourd'hui c'était la démo de Ratchet and Clank, il est vraiment super cool (bon c'est du Ratchet and Clank donc la sauce est toujours la même), et à nouveau très joli.
Et Resistance en démo aussi, là par contre c'est un peu de la merde, c'est très étrange à manier, le système de couvert (se baisser) est pourrie, décidement depuis Gear of Wars j'ai du mal à retourner sur un FPS pur et dur.
Sinon le gros point positif c'est que la console ne fait pas de bruit, j'en pleurerai presque. Par contre les installations pour les démos..........25 minutes en moyenne.........J'en pleure.

skiski 12/07/2008 20h39

C'est un temps d'installation en plus du telechargement?

Sinon je tu devrais te prendre un cable hdmi pour ta xbox360, ca serait mieux. Tu n'as pas besoin de prendre l'officiel, n'importe lequel fait l'affaire.

Cab 12/07/2008 20h56

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 789458)
Par contre les installations pour les démos..........25 minutes en moyenne.........J'en pleure.

Oulah... Alors ça c'est pas du tout normal.
Commence par vérifier si c'est bien le bon disque dur dans la console si tu l'as achetée d'occaz. Si tu l'as achetée neuve par contre, c'est qu'il y a peut-être un soucis.

Citation:

Envoyé par perny
ha ? parcequ il est possible de jouer a autre chose qu a civilization ? :siffle:

Ben en fait, ouais. Mais on y revient à Civilization.
D'ailleurs je cherche du gamer PS3 qui veuille tester un truc en ligne sur ce jeu.

Citation:

Envoyé par perny
C'est vrai, oulalala, 2 Jedi sur les 30 persos et plus disponibles, oulala, quelle horreur.

Surtout que bon, Vader est pas moins crédible que Spawn ou Link dans un Soul Calibur. Et puis dans ce cas la, faut jouer a aucun Soul Calibur étant donné que depuis le premier opus, y'a un guest improbable : Yoshimitsu.

john_constantine 12/07/2008 20h56

Ouais sauf que toutes les 360 n'ont pas de sortie HDMI, je crois que seule la Elite l'a.

Sinon oui oui c'est bien en plus du téléchargement :ouf: pour Ratchet and clank cela a été le cas, par contre pour Resistance ça a du mettre 5 minutes au maximum, et Drake une grosse quinzaine de minutes.

Fredeur 12/07/2008 21h02

Toutes les 360 fabriquées depuis juillet - aout 2007 ont une sortie HDMI.

-> Cab : et surtout, dans SoulCalibur II, Necrid... :pfff:

john_constantine 12/07/2008 21h04

Ok ma 360 a donc été fabriqué en 300 avant Jésus Christ :D

Sinon pour Soul Calibur, je me demandais, c'est confirmé pour Kratos ou ce n'est juste qu'une rumeur parce que j'ai eu du mal à trouver un line-up des persos complets.

skiski 12/07/2008 21h09

Ca sera surement devoilé à l'E3 pendant la conf de Sony. Enfin je dis ca, c'est juste une supposition. Mais je pense que ca permettrait à sony d'annoncer par la meme occasion GoW3.

Cab 12/07/2008 21h13

Freud', 'Krosoft a récemment laché dans le commerce des vieux modèles de XBox 360 sans port HDMI. Et fait il s'agit d'anciens SAV repackés et remis au standart usine. Toute personne achetant ça doit s'attendre à envoyer sa console 2-3 fois au SAV dans les 6 prochains mois...

Quand à Kratos, ce serait LA bonne nouvelle de la version PS3 depuis la présentation de Vader.

Cab 12/07/2008 21h18

Algol, boss final de Soulc Calibur IV :

Fredeur 12/07/2008 21h23

Pour Kratos, 1Up a démenti. Mais bon, il n'y a pas de fumée sans feu.

Roh, c'est abusé cette histoire de vieux modèles remis dans le marché. 8(
Et c'est vrai cette histoire qu'il y a très peu de stocks de 360 dispos en France ?

Sinon hier, je me suis tapé un ROD. aaaaaarhghghghg /o\
J'ai redémarré ma console, et ça remarchait. \o/
Hum, j'ai l'impression d'avoir une épée de Damocles au dessus de ma 360.
:ouin:

Cab 12/07/2008 21h28

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 789531)
Pour Kratos, 1Up a démenti. Mais bon, il n'y a pas de fumée sans feu.

Roh, c'est abusé cette histoire de vieux modèles remis dans le marché. 8(
Et c'est vrai cette histoire qu'il y a très peu de stocks de 360 dispos en France ?

Sinon hier, je me suis tapé un ROD. aaaaaarhghghghg /o\
J'ai redémarré ma console, et ça remarchait. \o/
Hum, j'ai l'impression d'avoir une épée de Damocles au dessus de ma 360.
:ouin:

T'as un coursier qui va bientôt venir te délester d'un réacteur d'avion plat et blanc cassé, toi...

Mais sinon ouais c'est vrai, y'a très peu de stock. Microsoft a du mal a repacker ses merdes aussi vite qu'ils l'aimeraient.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h58.