Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jack_Knight 05/10/2006 04h04

Arrête tes conneries Fredeur la Wii c'est un must buy !
Y'a la fonction météo :D

On rit mais on ne se moque pas comme dirait le blaireau.
En plus je suis mal placé pour donner des leçons à chaque console Nintendo je me fais avoir... encore que là vu les capacités graphiques je suis pas sûr quand même, faut pas pousser mémé enfin on verra bien.

Blackie 05/10/2006 10h12

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
Les démos servent aussi à éviter d'acheter les merdes : sans ça, j'aurai peut-être craqué sur Dead Or Alive 4 qui est franchement caca (dans le genre jeu bourrin, ils ont réussi à égaler Tekken, "bravo"...). ;)

Ah ça, quand tu joues à des daubes genre Sonic, NFS Carbon et compagnie c'est sur que tu en fais des économies ^^

Mais bon, en même temps ce ne sont pas non plus des jeux qui font envie à la base et au vue des autres titres qui vont débouler, j'aurais préféré avoir des demos de Gears of War, Rainbow Six Vegas, Call of Duty 3, Splinter Cell Double agent ou PES 6 pour pouvoir faire un choix. Moi, faire un choix entre les jeux de D2, ça ne m'interesse pas trop :D

Sinon pour DOA 4, ça reste le meilleur de la série. Le mode Live est vraiment bon. Par contre c'est vrai que le solo et son dernier boss est assez merdique ^^

Fredeur 05/10/2006 10h36

D'ailleurs pour PES 6, je dois avouer que FIFA 07 me ferait de l'oeil si j'avais une 360.
Parce que bon, le PES 6 de la 360, c'est un jeu Xbox :meurmf:

The Goon 05/10/2006 10h43

va faire un tour sur gamekult freddeur (section forum),et tu comprendras que la Wii n'est plus autant apprécié qu'il y a plusieurs semaines,suite au différentes news qui sortent sur elle.

Fredeur 05/10/2006 10h53

Oh je me suis apperçu de ça ^^ Enfin il reste toujours des gens qui sont un peu aveuglés par la Wii :oups:
A l'E3, c'était ô joie, ô bonheur.
Depuis, oula.

cyclopebox 05/10/2006 10h59

Citation:

Envoyé par Blackie
Sinon pour DOA 4, ça reste le meilleur de la série. Le mode Live est vraiment bon. Par contre c'est vrai que le solo et son dernier boss est assez merdique ^^

Je ne suis absolument pas d'accord : tout ce qui faisait le charme de Dead or Alive, à savoir la possibilité de faire des contres, est maintenant devenu quasiment impossible.

Sur le quatrième opus, les combats se jouent uniquement à celui qui fera le plus rapidement les enchainements d'attaque, y'a zéro stratégie possible, je trouve ça à chier.

(comme Tekken quoi)

Comme en plus les graphismes sont loins d'être transcendants par rapport à l'épisode Ultimate de la X-Box, je mettrais même pas dix euros dans ce truc.

Fredeur 05/10/2006 11h01

Moi j'en mettrais 1000+400+40 :oups:

max.faraday 05/10/2006 14h44

Moi la wii je me l'a fait offrir, c'est moins cher.

Blackie 06/10/2006 15h09

Citation:

Envoyé par max.faraday
Moi la wii je me l'a fait offrir, c'est moins cher.

Moi la Wii je ne me la prends pas comme ça c'est moins cher :D ;)

Bon, j'ai joué un peu Kingdom Hearts 2 et c'est vraiment sympa pour l'instant. Je viens de finir le prologue et j'aime assez. Graphiquement en tout cas c'est jolie comme tout.

KaRaS 06/10/2006 16h15

Citation:

Envoyé par Jack_Knight
N'oublions pas que les jeux virtual console sont zonés hein :D
C'est énorme !

Tu croyais qu'ils allaient faire des trads exprès ou juste se contenter des jeux sortis en occident. Genre cool y'a les 3 Fire Emblem dispo sur Wii en donwload en traduit en plus. Non mais faut pas rever^^

watchblue 06/10/2006 16h16

je suis sur budokai tenkaichi 2, c'est une pure tuerie ce truc

DBZ's rules

Fredeur 06/10/2006 16h35

Fini Psychonauts.
Exceptionnel :woot:
Ambiance géniale, humour, level design de fou, voix VF formidables.
:woot:

cyclopebox 06/10/2006 17h06

Citation:

Envoyé par KaRaS
Tu croyais qu'ils allaient faire des trads exprès ou juste se contenter des jeux sortis en occident. Genre cool y'a les 3 Fire Emblem dispo sur Wii en donwload en traduit en plus. Non mais faut pas rever^^

Chrono Trigger et Final Fantasy 6 étant sortis aux USA à l'époque, les fans auraient très bien pu se contenter de télécharger les Roms en anglais, itou pour l'excellent Ogre Battle 64.

Pour ma part, vu les récentes annonces et la politique foutage de gueule de Nintendo envers sa clientèle Gamecube, l'aventure Wii se fera sans moi. :ouf:

Jack_Knight 06/10/2006 17h25

Citation:

Envoyé par KaRaS

Nuhnuh, je croyais rien d'abord puisque le VC je m'en cogne un peu, mais il est vrai que laisser le choix au consommateur d'acheter des jeux US voir Jap eut été vraiment bien.

Mais non encore une fois je n'y croyais pas vraiment et surtout non croire à une trad' jamais de la vie, là ça tiendrait du père noël et j'ai passé l'âge.

KaRaS 06/10/2006 20h18

Oui je m'en cogne aussi. Quand bien même ils proposeraient des jeux, j'ai déjà TOUT ce que j'ai envie.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h20.