Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 19/08/2016 14h21

C'est Platinum, je serai là.

Pas en day one because Yakuza et because Persona, faut pas déconner, mais j'en serai. Obligé.

Fredeur 19/08/2016 15h24

Depuis Bayonetta 2, Platinum est en roue libre. Ils ont pondu La Légende de Korra, Transformers: Devastation, Star Fox Zero, Teenage Mutant Ninja Turtles : Des mutants à Manhattan. Et on rajoute Scalebound qui a l'air d'être pas terrible du tout. J'ai souci pour Nier 2.

zarma 19/08/2016 15h25

Transformers, j'y ai joué 1h, j'ai trouvé ça vraiment cool pour un jeu de commande.
C'est péchu, ça adapte de manière rigolote l'univers, y'a une petite dimension technique... Y'a pas à dire, les mecs savent quand même faire du BTA.

Mais Nier 2, ce qu'on en a vu, laisse présager un univers barré et des affrontements bien branlés. Platinum quoi.

Ce qu'on retrouvait pas trop dans les jeux que tu cites car essentiellement des jeux de commande pure.

Fredeur 19/08/2016 15h28

Je n'y ai pas joué, j'ai juste vu une vidéo de GK à son sujet, ils en disaient plutôt du bien. Mais on est très loin d'un Bayonetta ou d'un Vanquish.

zarma 19/08/2016 16h24

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1677215)
Je n'y ai pas joué, j'ai juste vu une vidéo de GK à son sujet, ils en disaient plutôt du bien. Mais on est très loin d'un Bayonetta ou d'un Vanquish.

Ah mais de toute façon, rien ne peut être comparé à Bayonetta et Vanquish.

Samo 20/08/2016 22h13

Nuff said.

Fredeur 22/08/2016 16h15

J'ai un peu testé la bêta de Titanfall 2, et elle m'a laissé sur ma faim. C'est pas mal, mais je m'attendais à un gameplay plus pêchu. J'ai un peu lu sur le net que le premier avait plus la patate.
Samo, Zarma, vous avez testé cette bêta ?

zarma 22/08/2016 16h19

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1677664)
J'ai un peu testé la bêta de Titanfall 2, et elle m'a laissé sur la faim. C'est pas mal, mais je m'attendais à un gameplay plus pêchu. J'ai un peu lu sur le net que le premier avait plus la patate.

Aaaaah, c'était ce WE ?
J'ai pas eu le temps de jouer du week-end quasiment et le prochain, je serai pas chez moi.

Ptain, chuis triste.

Je serai quand meme present pour le jeu en day one en théorie sauf si les retours sont trop catastrophiques.

Soutch 22/08/2016 17h54

Il y a une vidéo de démonstration de près d'une heure pour le jeu Star Citizen (Gamescom 2016), pour ceux qui s'intéressent à l'exploration spatiale.

Papich 22/08/2016 17h59

Citation:

Envoyé par Soutch (Message 1677683)
Il y a une vidéo de démonstration de près d'une heure pour le jeu Star Citizen (Gamescom 2016), pour ceux qui s'intéressent à l'exploration spatiale.

Ca envoie du lourd quand même cette démonstration. Le jeu était jouable ce week end gratuitement mais pas eu le temps de tester. T'en as eu l'occasion? Apparemment le gameplay est excellent.

Soutch 23/08/2016 12h21

Un ami m'en a seulement parlé. Il n'a pas pu le télécharger car les serveurs étaient encombrés. D'après lui, il faudrait quand même une machine très performante pour le faire tourner correctement, vu le souci du détail et l'ambition qu'il semble y avoir pour le jeu.

Samo 25/08/2016 12h35

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1677664)
J'ai un peu testé la bêta de Titanfall 2, et elle m'a laissé sur ma faim. C'est pas mal, mais je m'attendais à un gameplay plus pêchu. J'ai un peu lu sur le net que le premier avait plus la patate.

Je suis exilé à 1000 km de ma console depuis début août, du coup j'ai raté cette bêta mais en effet, y a une sorte de consensus sur le fait que le feeling n'est pas bon par rapport au premier.

Ça me fait bien chier si confirmé.

Soutch 26/08/2016 16h44

J'ai un peu essayé la démo de Nioh (le Dark Souls chez les samouraïs). Il y a trois gros défauts pour moi: le texte est trop petit, la caméra n'est pas libre et le bouton pour cibler les ennemis se trouve sur R3.

Soutch 31/08/2016 11h16

J'ai essayé la démo Platinum Final Fantasy 15. Le texte est un peu petit, c'est joli et la caméra est libre, même en véhicule (pas de retour automatique).

Les combats ont l'air un peu mous mais c'était la phase tuto. Le boss, par contre était plus costaud. Comme dans les Batman Arkham, il y a un seul bouton pour frapper et un autre pour esquiver. Mais Batman pouvait esquiver n'importe quoi. Dans FF15, c'est plus difficile.

Je suis dubitatif pour les combats. Mais en y repensant, si FF15 ne s'avère qu'être un jeu de promenade avec des combats mous, ce sera toujours mieux que No Man's Sky. :)

zarma 31/08/2016 13h16

Citation:

Envoyé par Soutch (Message 1678241)
J'ai un peu essayé la démo de Nioh (le Dark Souls chez les samouraïs). Il y a trois gros défauts pour moi: le texte est trop petit, la caméra n'est pas libre et le bouton pour cibler les ennemis se trouve sur R3.

Ah tiens, ils ont vachement simplifié par rapport à la 1ere démo.

Moins de gestion de la stamina, moins punitif, j'ai pu battre les 3 premiers ennemis sans stress alors que j'étais mort environ 10 fois au même endroit à l'époque.

J'ai vraiment du mal avec la DA, mais c'est nerveux comme il faut, je vais rester curieux.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h58.