Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 29/05/2014 20h10

Après le report pour 2015 de The Order: 1866, c'est maintenant le tour de Quantum Break.

Hum, je vais plutôt me prendre une PS4 en septembre comme c'est parti.

Samo 29/05/2014 22h20

Quantum Break à jamais été annoncé pour 2014, si ?

Il envoie du lourd en tout cas.

Blackie 29/05/2014 22h22

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1497513)
Décidément, il est bien cool ce Burnout Paradise. J'y joue quelques minutes par-ci par-là. Aujourd'hui, j'ai découvert qu'il y avait un mode en ligne "Freeburn". Mode vraiment sympa. Je pense que je vais passer du temps sur ce mode en ligne. :)

Ah ça le nombre d'heures que j'y ai passé aussi. Aussi bien en solo, en multi ou en coop' avec les défis franchement c'est mon jeu de caisse préféré. Et puis l'ambiance de Paradise City est quand même énorme ! Le design des caisses, les graphismes, la bande son, sa fluidité; il tue ce jeu !

Je viens de fumer tous les championnats de Mario Kart 8. Il bute bien aussi ! C'est beau mais beau ! Les nouveaux stages sont supers bien foutus (descente givrée, aéroport etc.) et puis je le trouve assez équilibré. Pas déçu donc. Reste la durée de vie en solo franchement faiblarde. C'est déjà plus correct en coop' (avec ma compagne ça passe nikel) :huhu:

Fredeur 29/05/2014 23h56

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1497548)
Quantum Break à jamais été annoncé pour 2014, si ?

Je crois que oui (même si avec Remedy, c'est pas une surprise qu'il soit repoussé).

Samo 30/05/2014 09h27

Non, c'est vrai ^^' Bon, moi ça me dérange pas, y a assez à manger ces temps ci (j'ai toujours pas acheté Wolfenstein, Watchdogs, et Murdered Soul Suspect qui sort next week ><), alors j'aimerais qu'ils chouchoutent leur bébé autant qu'Alan Wake !

Je croise les doigts pour qu'on ait un TPS tout sauf générique.

Bon, sinon, comme je suis un rigolo, je viens d'entamer trois gros jeux de front :

- Fallout 3
- Dark Souls (oui, je m'y suis mis, enfin, en coop, le jeu me terrifie trop pour y jouer solo)
- Saint Row 3, dont je n'avais jamais touché un opus mais qui se revele TRES fun (et gratuit en ce moment).

Dire que je n'ai pas fini Layton vs Wright sur 3DS, pas deblisté Etrian Odyssey Untold et a peine touché cette purge de Drakengard 3 donne une idée de mon game planning ^^'

C'est bientot les vacances...

nicoalk13 30/05/2014 18h37

Mario Kart wii u acheté, il offre un jeu en téléchargement en plus :woot::yo:

manou 30/05/2014 23h47

Alors je sais qu'il y a des ubihaters un peu partout, mais je dois reconnaître que watch dogs est très sympa... Et puis amlgré tout ce qu'on a pu voir en down grade, le jeu reste très joli sur ps4.

Blackie 31/05/2014 08h52

Je ne me considère pas forcément comme un Ubihater, j'apprécie leurs jeux dans l'ensemble (Black flag était sympa) mais à chaque fois ils ont le chic pour faire un bel ornement et au final pondre des jeux avec des "activités" chiantes comme la pluie (Assassin's Creed et Far Cry pour ne citer qu'eux).
Watch Dogs doit être sympa surtout que c'est une nouvelle licence mais visiblement tout le traitement annexe (de ce que j'ai pu lire ou parler avec des collègues qui l'ont) semble toujours aussi soporifique.
Pour moi, Ubi' font des jeux sympa mais ça n'atteint que rarement des sommets (à part Rayman Origins)...

Bon par contre pour le jeu gratuit avec Mario Kart 8 il faut attendre 48h pour avoir le code, super vivement lundi que je retourne au boulot pour profiter de mon jeu :nerd:

Samo 31/05/2014 09h31

Le problème de Watchdogs, c'est que le trailer de l'e3 nous avait fait esperer un jeu d'enfer, alors qu'il ne sera "que" sympa. Bon, ça et en effet les downgrade violents qu'il a subi depuis son annonce. Moi qui attendais The Division comme un fou, je suis un peu plus mesuré maintenant, histoire de ne pas être déçu.

manou 31/05/2014 10h04

Perso je suis plus partagé sur ubi. Les assassins me font chier comme aucun autre jeu (sauf le 2), par contre j'ai beaucoup apprécié far cry 3.
Le down grade on est d'accord c'est un principe un peu honteux. Reste que je le trouve quand même bien joli, et un open world a fps constant, on n'en a pas beaucoup sur console. C'est pas du niveau d'infamous, mais c'est très agréable.

Blackie 31/05/2014 19h20

Rectification j'ai eu mon code pour le jeu à télécharger. J'ai choisi Monster Hunter 3. Par contre il ne pèse que 7Go mais c'est très très lent et long à télécharger... Pas l'habitude avec la 360 :/

snoopy 01/06/2014 12h38

Hey les gens, pour ceux qui n'auraient pas vu les jeux Games with Gold de ce mois sur 360, voilà le programme:
- première quinzaine: Dark Souls 1
- deuxième quinzaine: Street Fighter 4 (Arcade Edition) et Charlie Murder (un jeu XBLA)

J'ai Dark Souls en CD mais je vais le dl quand même ^^ Ca me donnera l'occasion de m'y mettre vraiment (si j'arrive à me faire aux combinaisons de touche). Je pense pas que je prendrai Street par contre (je suis une quiche en jeu de baston). Par contre, je testerai forcément le Charlie Murder. L'ambiance a l'air bien barrée

Samo 01/06/2014 18h47

J'ai choppe Dark Soûls à 5 euros la semaine dernière, pour le faire en "coop" avec un pote, le jeu me terrifie trop pour le faire en solo.

snoopy 01/06/2014 18h55

J'ai réessayé une nouvelle fois de jouer à Dark Souls (ma troisième tentative depuis que j'ai le jeu en boite) et il n'y a rien à faire, je déteste les commandes (comment ils ont choisi d'attribuer telle action à tel bouton). Je n'arrive pas à m'y faire. Et comme on ne peut les changer, je vais une nouvelle fois abandonner. Ca me dégoûte parce que je sais que ce jeu est fait pour moi. Mais non là ce n'est pas possible.

csteph36 01/06/2014 20h00

pas mal les Gold Games du mois !

dommage que tu ne puisses pas t'y mettre sans souffrir des commandes.

@ Samo, sur le 1e, pas facile que trouver ton pote pour co-oper, très aléatoire (à l'inverse du 2e)

Sinon, gros gros truc gratuit sur Origin pour les pcistes, mais faite vite ça se termine après demain:

https://www.origin.com/fr-fr/store/f...s/on-the-house : battlefield 3 baby !

Et puis pour finir, suis en plein déménagement donc vous ne me croiserez pas beaucoup, j'ai juste des signaux wifi publics, j'en profite pour faire de l'ému et des jeux en offline :huhu:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h12.