Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jean-Moul 23/05/2014 22h46

Bizarrement les tests sur les gros sites risquent d'arriver mardi et encore plus étrangement Ubi a fait signer un contrat à toutes les enseignes pour interdire de vendre le jeu avant le Day-One. Un truc à cacher?

Samo 23/05/2014 22h58

Jeux vidéo mag, ils proposent le jeu si on s'abonne à leur mag, donc je doute un peu de leur objectivité ^^'

Fredeur 23/05/2014 23h13

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1496173)
Bizarrement les tests sur les gros sites risquent d'arriver mardi et encore plus étrangement Ubi a fait signer un contrat à toutes les enseignes pour interdire de vendre le jeu avant le Day-One. Un truc à cacher?

Peut-être, mais il y a pourtant une grande quantité de stream de gameplay dispo.
Et vendre des jeux avant le Day-One est illégal je crois.
Par contre si aucun test n'est dispo avant mardi, c'est pas très bon signe en effet.

Samo 23/05/2014 23h21

Ils ont carrément fait campagne sur twitter en mode viral "attention aux faux tests".

Jean-Moul 24/05/2014 07h58

Et sachant que les 3/4 des acheteurs potentiels vont se référer aux tests des sites pros, voire l'ont déjà précommandé les yeux fermés depuis belle lurette...

Blackie 24/05/2014 09h19

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1496179)
Jeux vidéo mag, ils proposent le jeu si on s'abonne à leur mag, donc je doute un peu de leur objectivité ^^'

Oui je n'ai jamais fais totalement confiance à ce canard non plus :huhu: mais bon je leur accorde le bénéfice du doute. J'espère juste qu'après les reports et tout le silence qu'Ubi' veut conserver sur son titre, on ait pas droit à un pétard mouillé :ouf:

snoopy 24/05/2014 16h50

Pffff je suis dégouté, je fais une bonne partie à The Binding of Isaac. J'ai réussi à finir Womb sans être touché. Du coup, je suis super content parce que je vais débloquer un des deux succès qui me fait chier (finir Womb sans être touché). Et là bim! Que dalle! Nada! Je finis ma partie et je n'ai rien. Je ferme et relance le jeu (au cas où). Et toujours rien. Maintenant c'est certain, vous ne me verrez plus sur ce jeu avant un moment. Je suis trop dégouté pour y rejouer...

Blackie 24/05/2014 20h46

Mario Kart 8 c'est quand même un truc de fou. J'ai tâté un peu ce matin la démo à Cultura, la vache ça déboite :flex: Vivement qu'il sorte :woot:

Dr Rufinov 24/05/2014 23h18

https://www.youtube.com/watch?v=nQ9C0xMvcgU



Eh ben, je suis content d'avoir annulé ma préco de Watch Dogs juste après son report !
Les mecs de Rockstar doivent bien se marrer quand ils voient le level design et le moteur du truc, c'est juste à 1000 lieues de la vraie fausse vidéo de gameplay qu'on nous avait présenté y a presque un an.
On retrouve des bugs chers à la saga Assassin's Creed, et ça a l'air bougrement chiant...

Fredeur 24/05/2014 23h31

C'est la version PS3 (mais c'est sûr que comparé à GTA V...)

Dr Rufinov 24/05/2014 23h37

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1496495)
C'est la version PS3 (mais c'est sûr que comparé à GTA V...)



J'ai bien vu, et du coup j'ai regardé des versions One et PS4, les textures sont plus fines mais c'est pas beaucoup plus joli :D

Dr Rufinov 25/05/2014 19h21

Salut les djeun's je me débarasse d'une bonne partie de ma collec de jeux actuels et rétro !
Si y a des intéressés hésitez pas, j'pense tout faire entre 5 et 20 balles !
Je fous la liste dans mon topic de vente aussi tiens.
:merci:

VENTE JEUX VIDEOS

NES (SANS BOITE)
Tortues Ninjas
Super Mario Bros/Duck Hunt
Kirby’s Adventure
Tic et Tac
Blowout

SUPER NINTENDO (SANS BOITE)
Street Fighter 2
Illusion Of Time
Cool Spot
Aladdin
Tintin Au Tibet

NINTENDO 64 (SANS BOITE)
Super Smash Bros
Lylatwars
Donkey Kong 64 (avec boite et notice, mais sans Expansion Pack)
Conker Bad Fur Day
Banjo & Kazooie



GAMECUBE
Viewtiful Joe
Viewtiful Joe 2
Virtua Striker 3
Mario Smash Football
Hitman 2
Pokemon XD
Teen Titans

WII
Donkey Kong Country Returns
Super Mario Galaxy 2


PLAYSTATION
Heart Of Darkness
X-Men Mutant Academy
G Police Weapon Of Justice
Medievil Platinum
Alone In The Dark The New Nightmare
Gran Turismo
Warcraft 2
Wipeout Platinum
Tomb Raider 2 Platinum
Parappa The Rapper
Metal Gear Solid
PLAYSTATION 2
SSX On Tour
Metal Slug 5
Killzone
Legacy Of Kain Defiance

PLAYSTATION 3
Yakuza Dead Souls

MEGADRIVE
Jurassic Park (Boite)
Power Rangers The Movie (Boite + Notice)
Ecco The Dolphin (Boite + Notice)
World Of Illusion Starring Mickey & Donald (Boite)
Strider (Boite)
Le Livre de La Jungle (Boite + Notice)

XBOX
Blinx





XBOX 360
Eat Lead
Call Of Duty Modern Warfare 3
Battlefield 3
Warhammer 40000 Space Marine
GTA Episodes From Liberty City
X-Men Origins Wolverine
Red Dead Redemption
Red Dead Redemption Undead Nightmare
Hitman Absolution
Alice Madness Returns
Lego Le Seigneur Des Anneaux
Dead Space 1
Need For Speed The Run
Crysis 2
Rayman Origins
Naruto Ultimate Ninja Storm 2

3DS
Kid Icarus Uprising
Super Mario 3D Land
Mario Kart 7

ET AUSSI…

DREAMCAST + 2 MANETTES + 1 MEMORY CARD + JET SET + HOUSE OF THE DEAD 2

Jean-Moul 25/05/2014 20h06

Je t'avoue que la Dreamcast me brancherait bien. Elle est toujours en état de marche, je suppose? Tu la lâches à combien?

watchblue 26/05/2014 22h51

J ai rebranche ma wii u merci Mario kart

Bon en solo c est sympa mais hâte d être en multi avec les potes

csteph36 27/05/2014 09h18

le test IGN de Watchdogs: http://uk.ign.com/articles/2014/05/27/watch-dogs-review

Une bonne note.

A suivre, bon je l'attendais pas forcément donc voilà ce sera pour plus tard pour moi de toutes façons.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h16.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !