Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jean-Moul 18/05/2014 23h47

Le trip peut être sympa, mais dès qu'il y a saturation il faut vite passer à autre chose sous peine de haïr le jeu!
C'est vrai que dans Lego Marvel les séquences de vol sont assez immondes.

snoopy 19/05/2014 20h06

Hum... dans les promos du Humble Store, il y a Batman Arkham Origins à 9€. Ca me tente pas mal.
https://www.humblebundle.com/store

Bon par contre, je pense que je vais faire une pause dans The Binding of Isaac. Le jeu n'arrête pas de me troller dans le challenge "Purist". Ca doit bien faire 5 heures en tout que j'essaie de le valider. Mais à chaque fois, quasi aucune Devil room, les curse room ne contiennent que des troll bombes... et je ne parle même pas des Angel Room aux item moisis. Bref, RNGesus n'est pas avec moi ces jours-ci. :( :D

Vais en profiter pour me mettre vraiment sur Tropico. :)

Judge MANSON 19/05/2014 20h24

Aaaargh!!! J'ai recu le Guilty Gear II Overture sur bobox360, ben c'est pas top-top... Je m'attendai a du bourrinage en regle (j'ai la version arcade Naomi 2 en gd-rom) et, epic fail...:ouf:

J'ai tente de faire saigner Haomaru dans Samurai Shodown Sen, heu... :burp:

Heureusement qu'Akai Katana et Under Defeat HD Deluxe ont releve le niveau!! Les shoots, y a pas mieux!!:D

Samo 19/05/2014 22h41

Under Defeat est vraiment sympatoche.

Sinon, je suis content, Republique a reçu Drakengard 3 en US, que je me suis récupéré, JUSTE parce que y a le compositeur des ziks de NIER aux affaires ici aussi.

Je sais pas trop ce que ça vaut, les opus ps2 avaient une reputation de jeux moyens mais dotés d'une ambiance qui assurait, on va voir, mais dans tous les cas, ça aura le merite de rallumer ma PS3 qui dort depuis septembre dernier.

snoopy 22/05/2014 17h38

Je ne sais pas si vous avez vu l'info (je viens juste de la découvrir) mais ça y est Evolve, le jeu qui me fait le plus envie cette année, a une date de sortie: le 21 Octobre!
http://www.gamespot.com/articles/evo.../1100-6419797/
J'ai vraiment hâte pour ce jeu là.

Sinon, il me reste 35 heures pour réussir mon objectif de finir le The Binding of Isaac à 100%. Ce qui sera jouable pour certains objectifs (battre 3 fois Satan avec Eve, Samson et Judas), très tendu pour d'autres (finir Depths et Womb sans prendre de dégâts). Ce qui est fou d'ailleurs puisque mes skills en matière de dodging sont excellentes dès qu'il s'agit de battre Isaac et Blue baby. Mais dès que je suis dans des salles normales, je n'arrive plus à esquiver...

JB 22/05/2014 17h41

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1495798)
Sinon, il me reste 35 heures pour réussir mon objectif de finir le The Binding of Isaac à 100%. Ce qui sera jouable pour certains objectifs (battre 3 fois Satan avec Eve, Samson et Judas), très tendu pour d'autres (finir Depths et Womb sans prendre de dégâts). Ce qui est fou d'ailleurs puisque mes skills en matière de dodging sont excellentes dès qu'il s'agit de battre Isaac et Blue baby. Mais dès que je suis dans des salles normales, je n'arrive plus à esquiver...

Tu as essayé de gruger ? Du style, garder de coté la Pelle pour sauter les niveaux concernés, conserver une carte Emperor ou acheter la carte et la boussole pour foncer vers le boss.

snoopy 22/05/2014 17h48

Les rares fois où j'ai essayé de passer ces niveaux en mode "0 hits", je n'ai malheureusement jamais eu ces items. Je tente souvent de reroll le shop pour avoir la carte ou la boussole (parce qu'elles n'apparaissent quasiment jamais) et à chaque fois rien. En fait, j'ai les items intéressants quand je n'essaie pas de faire ces objectifs ^^ Mais bon j'ai bon espoir d'y arriver une fois en 35 heures. Ce serait triste sinon

Samo 22/05/2014 18h12

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1495798)
Je ne sais pas si vous avez vu l'info (je viens juste de la découvrir) mais ça y est Evolve, le jeu qui me fait le plus envie cette année, a une date de sortie: le 21 Octobre!
http://www.gamespot.com/articles/evo.../1100-6419797/
J'ai vraiment hâte pour ce jeu là.

Oh putain Evolve, c'est DAY ONE. En espérant qu'il soit le digne héritièr de L4D.

Samo 22/05/2014 19h20

Dark Souls 2 est a 7 euros sur Steam.

je vais peut être me laisser tenter.

snoopy 22/05/2014 19h46

C'est Dark Souls 1 qui est en promo, pas le 2 ^^
Par contre, il y a The Witcher 2 à 4€ :)

Samo 22/05/2014 20h00

Ah c'est le un d'accord. the Witcher je l'ai sur Bobox pa contre, et je conseille !

zarma 23/05/2014 16h34

Putain les premiers streams et vraies vidéos de gameplay non pipeautés de Watch_Dogs.

Je viens d'annuler ma préco.

Samo 23/05/2014 18h59

Serieux ? Lien ?

Fredeur 23/05/2014 19h27

J'ai regardé un peu du gameplay sur PS3, ça tient pas mal la route en tout cas.

Par contre le stream de gamespot sur la PS4, ça ne fait pas du tout rêver au niveau visuel.

Blackie 23/05/2014 22h34

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1496053)
Putain les premiers streams et vraies vidéos de gameplay non pipeautés de Watch_Dogs.

Je viens d'annuler ma préco.

Ouais ça n'a pas l'air bien folichon même si dans le Jeux Vidéo Mag' ils lui collent un 19/20 et sortent la brosse à reluire... Bon on verra, mais sachant qu'il sort la même semaine que Mario Kart 8, je le prendrais plus tard ça me laissera le temps de voir ce qu'en dise les joueurs :)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h47.