Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 19/08/2013 16h41

J'ai fini The Last of Us. :respect:

SamKouCaille 19/08/2013 18h13

J'en profite pour préciser que les plantages, que je pensais être dus à une surchauffe de ma console, semblent en fait liés à un bug entre The Last of Us et les PS3 Fat.

Pas glop, au bout d'une vingtaine de freezes/redémarrages.

Jean-Moul 19/08/2013 20h17

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1417309)
J'ai fini The Last of Us. :respect:

Les trois titres que j'attendais le plus, parmi l'orgie de cette année, étaient Tomb Raider, Bioshock Infinite et The Last of Us. Les trois sont de pures bombes!
Et dire qu'il y a aussi MGS RR, Fire Emblem Awakening, Devil Survivor...et qu'arrivent Dragon's Crown, GTA V, Diablo III console, Etrian Odyssey IV...et qu'en téléchargement il y a Blood Dragon, Duck Tales Remastered, Castle of Illusion...
Si vous me retrouvez mort la bave aux lèvres et les yeux révulsés, vous saurez que j'ai fait une overdose!

Fredeur 19/08/2013 20h43

Je ne vais pas faire une overdose du multi de The Last of Us par contre. J'ai même pas essayé 1h, et ça m'a profondément gonflé.

manou 19/08/2013 23h01

Un des très rares multis que j'ai truvé intéressant. Jouant souvent le médecin, c'était marrant de jouer en coop comme ça.

Dr Rufinov 19/08/2013 23h16

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1417375)
Je ne vais pas faire une overdose du multi de The Last of Us par contre. J'ai même pas essayé 1h, et ça m'a profondément gonflé.

Raaaah et moi je me maudis d'avoir un taff, j'ai joué que 3h30 en 2 jours :D
Sinon je l'aurai déjà fini je pense, mais clair que le multi, je pense même pas m'y essayer tant il me tente pas du tout.

snoopy 20/08/2013 10h01

Punaise le GTA Online va vraiment être quelque chose. Apparemment, il y aura des centaines de missions faisables !
http://www.gameblog.fr/news/37558-gt...n-700-missions

J'ai passé des centaines d'heures sur le live de Red Dead Redemption. Mais là, avec en plus plein plein de trucs à faire, je ne vais plus jouer qu'à ce jeu. Maintenant c'est certain, je n'achète pas de PS4/One Day One.

manou 20/08/2013 10h15

Perso GTA 5 + GT6 , c'est un combo qui me bloque automatiquement sur la current gen pendant minimum 6 mois-1 an.
(Sans compter mon retard de jeux avec Bio infinite, Far Cry 3, Okami HD, et les futurs Beyond FF13-3...)

csteph36 20/08/2013 10h49

je me suis dis exactement la même chose, passé l'excitation de l'annonce de la new gen.
même si j'ai un peu triché en passant multiplateforme :D

zarma 20/08/2013 11h28

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1417445)
Punaise le GTA Online va vraiment être quelque chose. Apparemment, il y aura des centaines de missions faisables !
http://www.gameblog.fr/news/37558-gt...n-700-missions

J'ai passé des centaines d'heures sur le live de Red Dead Redemption. Mais là, avec en plus plein plein de trucs à faire, je ne vais plus jouer qu'à ce jeu. Maintenant c'est certain, je n'achète pas de PS4/One Day One.

Perso, je pense que cet hiver se jouera en 3 jeux pour moi.

Jojo’s fin Aout, GTA mi-septembre et Watch Dogs en… Octobre ? Novembre, je sais plus.
Mais celui-ci, ce sera surement sur PC.

Le reste m’intéresse malheureusement beaucoup moins.

Donc ouais, pareil, pas d'achat de next-gen avant au moins la sortie d'EA UFC au printemps prochain s'il s'avère bon.

zarma 20/08/2013 17h05

Décidemment, TITANFALL ça a l’air monstrueux.

Ca peut tellement devenir le meilleur FPS multi evar.

Slobo 20/08/2013 17h32

Merde le Saint Row IV à l'air d'être fun ... Super héros et Aliens.
Mais pour l'instant je continue Xcom est attend the bureau.

Woulfo 20/08/2013 17h35

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1417404)
Raaaah et moi je me maudis d'avoir un taff, j'ai joué que 3h30 en 2 jours :D
Sinon je l'aurai déjà fini je pense, mais clair que le multi, je pense même pas m'y essayer tant il me tente pas du tout.

J'ai testé le multi quelques heures. Rythme très lent et bien entendu, ça mise beaucoup sur la coop'. Il y a de bons trucs et il y a moyen d'y consacrer quelques heures mais il faut impérativement des potes parce que tout seul, on s'ennuie très vite.

Mais la question EST : y a t-il encore des gens sur ce multi ? :beu:

Fredeur 20/08/2013 17h39

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1417613)
Décidemment, TITANFALL ça a l’air monstrueux.

Ca peut tellement devenir le meilleur FPS multi evar.

Ouais, de loin le truc le plus enthousiasmant de la conf EA.

csteph36 20/08/2013 20h35

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 1417630)
J'ai testé le multi quelques heures. Rythme très lent et bien entendu, ça mise beaucoup sur la coop'. Il y a de bons trucs et il y a moyen d'y consacrer quelques heures mais il faut impérativement des potes parce que tout seul, on s'ennuie très vite.

Mais la question EST : y a t-il encore des gens sur ce multi ? :beu:

oui il y encore du monde, la preuve, moi qui vient d'y faire mes 2 premières heures. :oups:
nan sérieusement ça allait vite pour trouver des parties.

suite aux posts de Fredeur et Manou, je me suis dit allez je teste.

comme tu dis Woulfo, c'est lent, et c'est ce qui m'a relativement accroché.
donc sympathique pour moi, mais faut pas regarder mon ratio, même si ça remontait sur la fin avec quelques upgrades.

donc j'en referait, en attendant GTA, pour user le leitmotiv en usage en ce moment. :beu:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h26.