Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

max.faraday 15/10/2005 09h03

Citation:

Envoyé par Blackie
C'est une color ?
Et y'a quoi comme jeu dessus ? FF ? Comme je connais que celui là ^^

une crystal, donc écran couleur un peu plus chiadé.
par contre, ça fait plastoc.
dessus y'a enssetntiellemtn du rpg et du jeu tiré d'anime, moi je recherche le one piece swan colloseum, arc the lad et pourquoi pas guilty gear petit.

Fredeur 15/10/2005 16h24

Faute de jeux qui ne veulent pas marcher sur ma Xbox ( :'( ), et après avoir fini Tony Hawk Underground 2 dans tous les sens, je suis reparti sur Vice City. Et j'aime beaucoup en fait :huhu: :yo:

Blackie 15/10/2005 16h35

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
je suis reparti sur Vice City. Et j'aime beaucoup en fait :huhu: :yo:

Ah ben voilà, enfin ! :D
Tu verras le meilleur passage c'est quand t'achetes le studio de cinéma (avec Candy Suxx)... plutot réjouissant :huhu: :D
Tiens je viens de finir Far Cry Instincts... et il était vraiment prenant. Y'a pas à dire elle en a dans le cul la grosse :love:

Jack_Knight 15/10/2005 18h13

Tiens ça me fait penser, quelqu'un a torcher far cry PC ?

Non parce que je me le gardais comme reserve après un hl2 somnifère et un doom 3 lamentable et quelle n'est pas ma déception au premier abord.
Franchement c'est pas le premier doom like que je fais mais là je suis vraiment sceptique.

Ok les graph sont monstrueux mais et le reste ?

* Un scénar incompréhensible au départ - très jolie cinématique mais aussi complètement conne au niveau introductif pur, le gars se retrouve dans une caverne, vous comprenez pourquoi ? pas moi...

* Des détails pas graves mais tellement cons, comme le gars qui vous fais un des rares speech scénaristique par radio alors que ça fuse dans tous les coin et qu'on ne l'entend donc que par bribes très éparses.
On pourrait avoir une option pour monter juste les dialogues, mais non ça demande de réfléchir un peu au gameplay ça monsieur...

* Et une difficulté que me fusille même en niveau normal: un jeux dur ok mais un gameplay foireux non, je m'explique, les gars ont manifestement des gilets en titane et supportent sans broncher quelques bonnes salves, ah et n'oublions pas que ce sont des putain de surhomme ils te répèrent à 100m tranquillos alors que même les joueur ne les distinguent pas encore bien. Et c'est sans compter sur le fait que de temps en temps pour le fun vous vous retrouvez en face d'un mec vachement bien caché avec un lance missiles, non mais sérieux j'ai fini par croire que j'étais dans un champ de mine.

Alors c'est que ma première impression mais j'ai un gros feeling de magnifique demo technique au gameplay foiré.

...expliquez-moi...


EDIT - pour infos mon top doom-like ? euh je sais pas mais en bons souvenirs récents j'ai les soldiers of fortune cons mais funs, le morceau de classique hl 1, et les incontournables no one live forever 1-2.
Et le résultat de ce truc pseudo réaliste (ouais parce que non en fait hein) pour l'instant me le place à des années lumières du bon trip first person.

Blackie 18/10/2005 14h02

Disons que Far Cry PC et Far Cry Instincts n'ont absolument rien à voir hormis l'ambiance vacances (et le titre). J'avais fait celui sur PC (en petite résolution... merci PC de merde que j'avais raqué près de 2000€ et qui était dépassé au bout de 6 mois :non: ) qui était je le concède impossible. Non pas que je trouvais la manip' foireuse mais c'était certains passages qui étaient vraiment hard. Sur Box, c'est beaucoup plus facile. Déjà tu peux admirer le paysage sans avoir à booster ta Xbox, c'est plus facile car même si ça ne vaut pas le clavier+souris, ça reste très jouable. A dire vrai seul 2 défauts ressortent du tout. L'IA des ennemis, si il devait y avoir un jeu avec Corky ce serait celui là :D et la durée de vie à peine 8h de jeu qui, même si elles sont intenses avec une difficulté progressive, jouent en défaveur du titre...

Tiens au fait je le revend 36€ port inclus ça tente quelqu'un (pas de rayure, état neuf, bref la classe) ? :D


Sinon j'ai bien fait de garder ma Cube : Mario Baseball en novembre sur GC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 18/10/2005 14h03

PES 5.S'tout. :love:

cytrash 18/10/2005 14h05

Pas mieux :yo:
vivement le 20

Blackie 18/10/2005 14h05

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
PES 5.S'tout. :love:

Non mehdi DBZ Budokai Tenkaichi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin PES 5 pourquoi pas :huhu:

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 18/10/2005 14h07

Citation:

Envoyé par cytrash
Pas mieux :yo:
vivement le 20

euh,si j'ai mis ca,c'est qu'il est sorti,hein,Cytrashounet. :siffle:
dispo dans certains magasins en tout cas,genre Score Games,mais pas les "gros" comme la FNAC par exemple.

Blackie 18/10/2005 14h08

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
euh,si j'ai mis ca,c'est qu'il est sorti,hein,Cytrashounet. :siffle:
dispo dans certains magasins en tout cas,genre Score Games,mais pas les "gros" comme la FNAC par exemple.

ouais sur PS2 mais pas sur Box et co

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 18/10/2005 14h10

oui,evidemment,car PS2 Rules,et puis c'est tout. :D

Blackie 18/10/2005 14h26

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
oui,evidemment,car PS2 Rules,et puis c'est tout. :D

Oui enfin j'aimerais mieux l'acheter sur Box, il est un poil plus lisse 8)
Et puis bon je préfère prendre la Box pour les jeux multi support car d'une façon générale, c'est plus joli. Comme ça ma PS2 (à moitié décédé vu que je l'ai bidouillé) ne me sert que pour les exclus...

cytrash 18/10/2005 15h00

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
euh,si j'ai mis ca,c'est qu'il est sorti,hein,Cytrashounet. :siffle:
dispo dans certains magasins en tout cas,genre Score Games,mais pas les "gros" comme la FNAC par exemple.

et Micromania parce que il est bien prevu pour le 20 :'( :'(

bon alors ça vaut quoi ?
c'est un 4 amelioré ou pas ?

Fredeur 18/10/2005 15h04

Je pense que c'est un PES 1 amélioré, mais bon.

max.faraday 18/10/2005 15h19

Citation:

Envoyé par Blackie


Sinon j'ai bien fait de garder ma Cube : [/URL]

tiens je peux en avoir une à 50 € plus port pour ceux qui veulent.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h03.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !