Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 07/06/2011 19h26

Oh putain, le désastre de la honte cette conférence Nintendo.

zarma 07/06/2011 19h27

BWAHAHAH.

Wii U.

Enorme. Juste énorme.

Captain Ben 07/06/2011 19h37

En tout cas, plusieurs gros nom annoncé sur la Wii U, dont Darksiders 2, ou Batman Arkham City.

zarma 07/06/2011 19h48

Enfin Nintendo a les mêmes jeux que ses petits camarades, c'est mignon.

Fredeur 07/06/2011 20h18

Ah c'est faux, sur la Wii U, va avoir un nouveau Tekken, indigne visuellement de la Dreamcast.

Et les joueurs Wii, en attendant la Wii U, pourront jouer à Zelda... et c'est tout.

Blackie 07/06/2011 22h34

Wow je viens de voir ça :

http://www.gizmodo.fr/2011/06/07/xbo...-war-3-e3.html

Si ça sort en France je sens que ma bonne vieille Elite va partir en retraite anticipée !

Samo 07/06/2011 23h42

Nintendo avait violé le jeu video avec la wii, et il récidive.

Ugo 08/06/2011 01h26

Je suis heureux. A force de lire les commentaires sur la démo de DNF, je m'attendais à quelquechose d'ignoble. Et bien finalement ça me plait!

Muet d'hiver 08/06/2011 10h39

Citation:

Envoyé par Auteurroriste Zeph (Message 1167816)
Putain mais qu'elle était pourrie la conf' Microsoft.
Un vrai foutage de gueule.
Zéro truc révélé. Aucune nouveauté ou nouvelle licence.
Et le kinect, grande star de la conf'.
Sauf que. Les jeux gamers pour l'appareil, on les cherche encore.
Alors ouais, GoW3, Ghost Recon et autre, "better with kinect". Mais euh, faire mumuse dans les menus pour retourner jouer à la manette, ultimate uselessness.
Mais alors ils sont où les jeux gamers? Star Wars Kinect? Merde, un an plus tard, ils ont enfin réussi à montrer un quart de niveau véritablement jouer. Bravo.
Ryse? Un trailer et basta.
Fable the Journey. Mouais. Un tour en calèche, deux trois hobs de fracassés et au revoir. Pas de quoi rameuter le joueur.
Par contre, Sesame Street a droit à une grosse présentation, Schaffer à l'appui.
Je ne parle même pas de Disneyland Kinect.
Où sont les codename D, Project Draco, Heavymetal armor et les autres??

Mais surtout, le gros doigt d'honneur tendu dans la gueule du spectateur, ce sont les innovations Kinect.
- Genre l'utilisation de la voix. Une feature normalement annoncée de base pour le truc mais qu'on nous sort maintenant en grosse nouveauté. Mais euh, tu te fous pas de ma gueule Crosoft là? Quand en plus, ailleurs qu'aux states la fonction voix de l'appareil n'est même pas activée tellement vous ne vous êtes pas occupé des autres langues. L'utilisation de la voix, c'était un peu l'élément récurrent de la conf', le truc extrêmement mis en avant. Un an après, il serait temps.
- La reconnaissance faciale et le tracking digital. Ah ouais, c'était pas sensé être déjà dans le truc ça aussi. Vous savez genre l'appareil qui doit te reconnaitre à ta tronche et ta corpulence? Non, c'est désormais une nouveauté.
- La possibilité de scanner des objets pour les utiliser in game. Idem. Remember le jeune et son skateboard l'année dernière à la même époque. (d'ailleurs, cette séquence de la conf', un gros bide pathétique)

Donc une grosse conférence bien pourrie. Où les annonces n'existaient pas, les jeux déjà connus. Mais surtout, un aveux d'epic fail de la part de microsoft, car si le kinect est un succès commercial incontestable, côté technique, on nous a déballé tout un tas de nouvelles features, déjà promises l'année dernière, toutes ses fonctions sensées être implémentées à la base mais passées à la trappe pour ressortir un an plus tard en grosse nouveauté.
Microsoft a l'air de penser que les joueurs ont la mémoire courte. Grossière erreur, tout le monde a remarqué que le produit était livré non fini, particulièrement quand un an plus tard, ils le démontrent pendant une heure trente sur scène.

Allez, pour l'E3 2012, gageons qu'ils nous découvrirons comment jouer assis avec Kinect.

True. Je pense qu'en 2012, on aura une appli révolutionnaire pour envoyer des SMS avec Kinect depuis sa 360. Trop bien :burp:

cyclopebox 08/06/2011 10h46

Il y a 20 ans, l'E3 me faisait rêver car c'était synonyme de présentation de plein de nouveaux jeux de qualité.

Cette année, que soit Microsoft, Nintendo ou Sony, c'est la loose totale.

Auteurroriste Zeph 08/06/2011 10h58

Ah tiens Muet, tant que t'es là. Je crois que j'ai un gros bug sur Fallout 3.
J'ai buté Typenny et récup sa clé, mais pas moyen d'ouvrir son appart' (alors que la clé est bien dans l'inventaire).
C'est normal tout ça?

Fredeur 08/06/2011 11h10

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 1168201)
Il y a 20 ans, l'E3 me faisait rêver car c'était synonyme de présentation de plein de nouveaux jeux de qualité.

Cette année, que soit Microsoft, Nintendo ou Sony, c'est la loose totale.

BioShock Infinite, Mass Effect 3, Uncharted 3, Tomb Raider, Battlefield 3, Gears of War 3, etc...
Euh, on n'a pas à se plaindre...
Par contre si tu voulais parler d'annonces et de la présentation de jeu pour la première fois, c'est clair que c'est un peu le néant.

Et en 91, l'E3 n'existait même pas. :hum2:

zarma 08/06/2011 11h22

Surtout que c'est maintenant que l'E3 commence vraiment.
Les présentations en détail, des gros reports de journalistes qui vont pouvoir mettre la main sur certains jeux.

Auteurroriste Zeph 08/06/2011 11h30

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1168207)
BioShock Infinite, Mass Effect 3, Uncharted 3, Tomb Raider, Battlefield 3, Gears of War 3, etc...

mais si ce sont de bons jeux, ça fait beaucoup de 3 pour être vraiment excité par un demi nouveau de jouer en conférence tout ça.

zarma 08/06/2011 11h36

On devrait avoir des vidéos ou des moments plus intéréssant de gameplay sur les quelques licences originales comme Dragon Dogma par exemple.

D'ailleurs
http://www.gametrailers.com/video/e3...s-dogma/715344

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h52.