Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Blackie 31/05/2011 14h00

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1165532)
Question posée en tout bien tout honneur :

Vous attendiez quoi d'un jeu basé sur des enquêtes ?

A moins de nous faire jouer un ripoux (ça aurait pu être marrant ok) ou de monter Phelps avec sa famille, c'est un peu dur de faire des trucs de ouf avec le métier de flic.

Bah qu'il soit moins redondant et mieux fichu...

cyclopebox 31/05/2011 14h35

J'ai envie de me chopper un jeu de catch pas trop prise de tête. La série Smackdown vs Raw, c'est bien ou pas ?

L'idéal serait pour moi un jeu permettant de créer son propre catcheur (histoire de créer un Scarlet qui casserait la gueule à Terry Long :D).

Samo 31/05/2011 14h42

Pas prise de tete, prends plutot le dernier, WWE All Stars, c'est arcade, c'est sympa.

Les SvR, c'est solide, mais je pense que c'est moins "grand public".

zarma 31/05/2011 14h52

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1165625)
Bah qu'il soit moins redondant et mieux fichu...

Mieux fichu c'est discutable, le jeu aurait pu être mieux réussi.

Par contre, je trouve qu'il alterne comme il faut recherche d'indice, dialogues, et scènes d'action (tir, poursuite à pied ou en bagnole et baston). On a jamais trop de l'un ou de l'autre et la monotonie est brisée régulièrement par le changement de gameplay.

crisis12 31/05/2011 15h37

Le jeu est pour le moins monotone, mais la réalisation est de haute volée...Sur ces points, on est d'accord...Pour le reste, autant Blackie me semble avoir restitué la réalité de ce jeu, autant Zarma me paraît défendre des promesses non tenues...Bon après, les avis, hein, ça vaut ce que ça vaut...

zarma 31/05/2011 16h22

Citation:

Envoyé par crisis12 (Message 1165662)
Le jeu est pour le moins monotone, mais la réalisation est de haute volée...Sur ces points, on est d'accord...Pour le reste, autant Blackie me semble avoir restitué la réalité de ce jeu, autant Zarma me paraît défendre des promesses non tenues...Bon après, les avis, hein, ça vaut ce que ça vaut...

D'un coté, ça m'aurait étonné que je sois plus proche de ta réalité que Blackie qui lui est d'accord avec toi :).

crisis12 31/05/2011 17h19

C'est vrai, j'ai bénéficié d'un certain soutien:huhu:

Samo 01/06/2011 10h52

Promo en cours : un jeu platinum acheté, le second a 50% :

http://fr.playstation.com/ps3/news/a...me-%C3%A0-50!/

A voir, moi qui ai pas fait les uncharted et les ratchet, mais bon, est ce que ça concurrence les prix de l'occaz, je suis pas sur.

Fredeur 01/06/2011 11h08

Pour 2€ de plus, autant filer un peu de fric aux développeurs, que d'enrichir les marchands d'occaz...

Et ça me parait surprenant d'avoir une PS3 sans avoir joué à Uncharted 2. :gaga:

manou 01/06/2011 11h18

Clair qu'Uncharted 2 est indispensable. Deja le 1 est un tres bon jeu, bien que court.

Les Ratchet sont d'excellents jeux de plateforme. Il y a aussi les Motorstorm, qui sont d'excellents jeux de caisse total arcade. Killzone 2 et Resistance 2 sont aussi partie de l'offre tout comme Infamous (là je vois pas l'interet vu qu'il sera offert dans le programme Welcome Back).

Samo 01/06/2011 11h38

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1165996)
Pour 2€ de plus, autant filer un peu de fric aux développeurs, que d'enrichir les marchands d'occaz...

Et ça me parait surprenant d'avoir une PS3 sans avoir joué à Uncharted 2. :gaga:

Ben ouais, je sais, mais je veux me faire le combo 1 et 2 a la suite.
M'enfin, c'est surtout que depuis HR, j'ai pas allumé la PS3.

Samo 01/06/2011 11h39

Citation:

Envoyé par manou (Message 1166001)
Killzone 2 et Resistance 2 sont aussi partie de l'offre tout comme Infamous (là je vois pas l'interet vu qu'il sera offert dans le programme Welcome Back).

Oui enfin, KZ2 je l'ai choppé aprés avoir acquis (:woot:) la PS3, bon...
J'acheterai pas le 3 quoi :oups:
Et Infamous, un pote m'en dit du bien. Du coup, je vais zapper LBP et prendre ça a la place, avec Dead Nation qui a l'air cool.

manou 01/06/2011 11h45

Infamous, j'ai adoré!

Samo 01/06/2011 12h16

Noté :woot:

Dr Rufinov 01/06/2011 12h52

Han ! Passer à côté de LBP ! Le ouf !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h23.