Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 20/05/2011 16h15

C'est sympa le joueur du grenier, même si ce type de trublion est souvent porté sur l'exageration, voire la mauvaise foi.

M'enfin, il critique parfois de belles dopes ^^'

archerhawke 20/05/2011 16h49

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth (Message 1162735)
J'ai entendu dire qu'il y avait un bleme de lag de souris sur Brinks, ça vous le fait?

Je t'ai répondu sur le blog saligaud :p

Moi je sais pas si ma souris lag ... je vois pas ... j'suis a 10 fps :'(

zarma 20/05/2011 18h36

Bon, je suis scotché à LA Noire depuis mercredi soir.

Ca bute.

csteph36 20/05/2011 18h43

ouais, j'ai vu ça hier soir, j'étais jaloux :non:

mais j'ai reçu le mien ce matin, je le commence demain.

skiski 22/05/2011 19h27

Avec Muet d'hiver, on a fini le coop de Portal 2. Vraiment bon, meme si on a trouvé les dernieres salles decevantes niveau difficulté. Du coup si l'un d'entre vous se met à Portal 2 sur 360 et n'a pas encore fait le coop, prevenez nous, ca nous permettra de faire un succes (Professeur portal) où il faut commencer le coop avec un ami qui n'y a pas encore touché.

En tout cas vivement le DLC de cet été s'il y a des leaderboards comme pour les salles challenge du 1.

Samo 22/05/2011 19h39

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1163130)
Bon, je suis scotché à LA Noire depuis mercredi soir.

Ca bute.

Je soupçonne ma cherie de vouloir me l'offrir pour mon anniv. C'est long trois semaines :oups:

Muet d'hiver 22/05/2011 20h51

Oui, super expérience cette campagne coop de Portal 2. Et dire qu'on a fait tout ça pour la science ! :D

J'en profite pour vous déconseiller le dernier DLC de New Vegas : Honest Hearts. Vraiment pas beaucoup d'intérêt sorti des paysages...

skiski 22/05/2011 23h06

Citation:

Envoyé par Muet d'hiver (Message 1163529)
Oui, super expérience cette campagne coop de Portal 2. Et dire qu'on a fait tout ça pour la science ! :D

Oui j'ai adoré le moment où tu as sauté dans le vite pour essayer un truc en disant "C'est vraiment pour l'amour de la science." Mais c'est surement parce que tu étais le chouchou de GLaDOS.

csteph36 23/05/2011 00h17

il me tente bien le Portal 2, surement que je le prendrai pendant les vacances d'été, surtout si je trouve un co-op buddy.

sur Nolife, cétait le sujet du "Chez Marcus" de cette semaine, celui de mercredi prochain, c'est encore Portal 2 mais en co-op.

LA Noire, trés prenant comme l'a dit Zarma.
les chapitres s'enchainent, et on a toujours envie de savoir la suite, pour l'instant pas réussi d'en finir un avec les 5 étoiles.

Dr Rufinov 23/05/2011 00h52

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1163585)
il me tente bien le Portal 2, surement que je le prendrai pendant les vacances d'été, surtout si je trouve un co-op buddy.

Pareil je me le prends surement cet été ! Donc ouais je serais open pour du co-op !

L.A Noire vu ce que j'en ai lu un peu partout j'ai carrément peur de me faire grave chier, donc je passe :oups:

skiski 23/05/2011 07h04

Si vous le prenez sur 360, prevenez nous. Il suffit que vous fassiez le tuto du coop (quelques minutes) avec nous et apr`es vous pouvez continuer tous les 2. Parce qu'après je pense qu'une grande partie du fun c'est de trouver à 2 comment résoudre les salles à 2. Donc s'il y en a 1 qui sait comment faire, cela doit etre moins drole pour l'autre.

csteph36 23/05/2011 07h10

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1163588)
...

L.A Noire vu ce que j'en ai lu un peu partout j'ai carrément peur de me faire grave chier, donc je passe :oups:

ha oui, c'est particulier, ça se joue bien à 50% sur l'ambiance, donc il y a risque que certains passent complétement à coté.

Matth 23/05/2011 07h30

hey les Gearseux: http://www.jedisjeux.net/gears-of-war

archerhawke 23/05/2011 09h11

Oh :o tu lis pas mon Blog !! j'en ai parlé il y a quelques jours :o D'ailleurs la finition du jeu à l'air très bonne, ça donne bien envie :)
Je crois que je commences atteint par une collectionite sur Gears of War :)

Samo 23/05/2011 09h44

En attendant LA NOIRE, j'ai (enfin) attaqué Red Dead nightmare. Un peu déçu au départ de voir que ça n'etait qu'un "what if", mais bon, le plaisir de retrouver Marston est le plus fort.

Par contre, les munitions sont super limitées non ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h25.