Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 04/05/2011 20h08

Portal 2 c'est ma meilleure expérience co-op depuis bien longtemps.

Fredeur 04/05/2011 22h09

Le GOTY 2011 ne sera pas Mass Effect 3, il a été repoussé, sans trop de surprise, au 1er trimestre 2012.

skiski 05/05/2011 00h43

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1158364)
Portal 2 c'est ma meilleure expérience co-op depuis bien longtemps.

Je n'ai toujours pas fini le mien :'(

Auteurroriste Zeph 05/05/2011 10h03

J'ai entamé hier Fallout 3 (ouais dans le genre à la bourre).
Pfiou, dans le style on te lâche dans un truc grand ouvert ça se tient bien.
C'est marrant parce que j'ai l'impression que c'est un peu la même chose avec le système de carac' du persos. Tu peux mettre des points pour augmenter une carac' mais alors dans laquelle...
J'ai aussi l'impression que la moindre faute est sanctionné quasi immédiatement et qu'il va falloir bien compter les balles et les radiations.
Je ne sais pas si c'est juste parce que c'est le début, mais c'est tendu.
En tout cas, j'ai envie d'y revenir, c'est bon signe.

Muet d'hiver 05/05/2011 12h24

Citation:

Envoyé par skiski (Message 1158458)
Je n'ai toujours pas fini le mien :'(

Toujours pas reçu?

Zeph oui, le début de F3 c'est assez tendu. Il faut vite que tu rejoignes Megaton, de là tu pourras commencer quelques quêtes. Ne sois pas trop gourmand au début : si tu commences à explorer des lieux en intérieur, n'hésite pas à faire demi tour et rentrer au village dès que tu es plein d'items ou à court de munitions ou vie. Faut y aller petit à petit, le temps de monter un peu les stats et constituer un peu de réserve de munitions.

Auteurroriste Zeph 05/05/2011 12h42

Je suis à Megaton là. J'essaie de faire la quête du bouquin de survie à remplir.
J'ai fait le magasin, et euh, quel accueil.:D

Muet d'hiver 05/05/2011 13h07

Bah voilà, le magasin, typique du spot où plusieurs aller retour sont nécessaires...

Auteurroriste Zeph 05/05/2011 13h12

J'ai trouvé la bouffe et esquivé les 3 gars en passant de l'autre côté.
J'hésite à faire un deuxième tour pour essayer de chopper les médocs.

manou 05/05/2011 13h21

Fini Dead Space Extraction au Move, énorme surprise, très très bon jeu, très bon accessoire :)

Fini Kane&Lynch 2, mouarf cte purge...

Commencé Enslaved, je m'attendais à un jeu plus beau, les effets de lumières sont supers, mais le moteur Unreal a toujours les mêmes défauts. Le jeu est pas mal pour le moment.

Muet d'hiver 05/05/2011 13h31

Zeph il me semble qu'il y a des trucs qui valent le coup tout au fond du magasin, derrière le comptoir...

Auteurroriste Zeph 05/05/2011 13h32

arf, je sens que je vais reprendre des risques alors.

mrcitrouille 05/05/2011 17h31

Oulala Zeph dans quoi t'as mis les pieds :) Pour ma part, j'ai passé 170 heures à m'éclater dessus. Et je te parle pas de New Vegas qui à mon sens lui est supérieur

Dr Rufinov 05/05/2011 18h06

Citation:

Envoyé par Matth (Message 1158117)
faut se planifier une p'tite partie de Gears 3 sur la beta ou du 2 entre buzzukis!

Je propose demain ou samedi aprèm !

csteph36 05/05/2011 19h30

Citation:

Envoyé par Muet d'hiver (Message 1158585)
Toujours pas reçu?

Zeph oui, le début de F3 c'est assez tendu. Il faut vite que tu rejoignes Megaton, de là tu pourras commencer quelques quêtes. Ne sois pas trop gourmand au début : si tu commences à explorer des lieux en intérieur, n'hésite pas à faire demi tour et rentrer au village dès que tu es plein d'items ou à court de munitions ou vie. Faut y aller petit à petit, le temps de monter un peu les stats et constituer un peu de réserve de munitions.

oui, assez d'accord, j'ajoute qu' il y a un léger risque de saturation (que j'avais ressenti quand j'ai joué la première fois sur pc) si tu commences trop à explorer au hasard (surtout la grande ville).

je conseillerai de se faire les quêtes annexes et succès, ça te ballade bien, mais avec un but (ma tactique quand je l'ai refait sur xbox).

Auteurroriste Zeph 06/05/2011 09h10

Citation:

Envoyé par Muet d'hiver (Message 1158602)
Zeph il me semble qu'il y a des trucs qui valent le coup tout au fond du magasin, derrière le comptoir...

Effectivement, il y avait largement de quoi se remplir les poches. Tellement que plusieurs aller retour furent effectivement nécessaire.

Citation:

Envoyé par mrcitrouille (Message 1158654)
Oulala Zeph dans quoi t'as mis les pieds :) Pour ma part, j'ai passé 170 heures à m'éclater dessus. Et je te parle pas de New Vegas qui à mon sens lui est supérieur

Non mais en plus, au rythme auquel je vais, ça risque de durer un très long moment.
En plus, j'ai les extensions (celles sorties sur galette), du coup, j'ai même de la rallonge.
je n'en suis pas sorti.

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1158695)
oui, assez d'accord, j'ajoute qu' il y a un léger risque de saturation (que j'avais ressenti quand j'ai joué la première fois sur pc) si tu commences trop à explorer au hasard (surtout la grande ville).
je conseillerai de se faire les quêtes annexes et succès, ça te ballade bien, mais avec un but (ma tactique quand je l'ai refait sur xbox).

Là, ça va pour l'instant. Le truc c'est qu'il faut assimiler et comprendre tout le système de jeu en même temps (et non par étape comme souvent). mais là, ça commence à rentrer (je commence un peu à gérer les arrachages de tête, à faire de l'argent).
Pour les missions, ouais, je crois que je vais faire comme ça. Je suis du genre à aimer les quêtes annexes, et apparemment, j'ai checké le truc des succès, il y a de quoi faire.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h55.