Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Ugo 16/01/2011 13h38

The Saboteur est tres mal fini, je le deconseille vraiement.

Dr Rufinov 16/01/2011 16h22

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1125125)
Faudrait m'expliquer pourquoi et comment c'est possible. :gaga:
Ils arrosent toutes les douanes du monde ? Ils n'indiquent pas le bon prix sur leur colis ?
T'as déjà passé une commande sur Gamestop ?
Et j'ai un peu cherché sur le net, je lis le contraire, qu'il y a beaucoup de chance de se chopper la douane.
En plus, vu le prix des frais de port, ils doivent utiliser FedEx ou UPS pour le transport, et là, c'est les frais de douane assurés.

Moi j'ai jamais commandé dessus, mais j'ai un pote qui s'était commandé la collector de MGS4 et récemment la manette Tron, et il a pas eu de douanes.

skiski 16/01/2011 17h00

2 fois ne suffisent pas à établir des stats fiables.

Blackie 16/01/2011 17h17

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 1125131)
The Saboteur est tres mal fini, je le deconseille vraiement.

Il n'est pas mal fini (enfin je ne sais pas sur quoi tu l'as fais) il est juste redondant. Me concernant je l'ai trouvé vraiment sympa comme jeu. Mieux que Mercenaries en tout cas.

Matth 16/01/2011 20h20

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1125034)
Trouve en soldes : nier a 15 e, gow 3 et heavy rain a 20, et bioshock2 a... 5 euros.
Je vais passer un bon dimanche.

moi je me suis trouvé Fight Night Round 4 sur 360, en neuf à 10€. pratiquant la boxe, je suis aux anges!

Fredeur 16/01/2011 22h49

Et les gars, pour la 75ème fois, quand vous avez trouvez un bon plan, indiquez le lieu de votre achat...

Blackie 16/01/2011 22h58

J'ai fini Alan Wake. Bien sympa. Pas génial mais sympa.
Les + :
- Graphismes (décors, design, lumières... superbes)
- Ambiance
- Dialogues/ persos
- Combo Torche/gun (même si ça fait redite avec Alone in the dark)

Les - :
- Ultra répétitif (jour 10 minutes, nuit pendant 1h casse couille à la longue)
- Court
- DLC gratuit (the Signal je crois, je dis je crois car pas eu le courage de le finir) à chier :hum2:
- Scénar' banal au final
- Fin franchement pas terrible

Du coup j'ai le choix entre Castlevania LoS et Fallout New Vegas maintenant.

Dr Rufinov 17/01/2011 00h22

Citation:

Envoyé par skiski (Message 1125159)
2 fois ne suffisent pas à établir des stats fiables.

C'est sûr, mais moi, ça me suffit pour me chopper des collectors introuvables en france, quitte même à payer 20 euros de douanes, ce qui te met le jeu à environ 90€ en tout, soit le prix d'une collector vf.

Surtout que celle de Marvel Vs Capcom 3 JE LA VEUX !

Samo 17/01/2011 08h44

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1125094)
pas folichon les soldes pour moi: Boulanger qui d'habitude à plein de titres à 10, 15 euros n'a rien soldé cette fois.

j'ai failli repartir avec The Saboteur à 20 euros, mais j'ai pas pris (mais je regrette, des avis ?).

l'affaire de la journée aurait pu être chez Cash avec Sega Megadrive Collection en occaz à 5 euros, mais je me suis dégonflé, ça reste plaisant 20 ans après ?
(j'ai vu que Samo à les 1000G, tu le conseilles ?)

Je surconseille, mais je suis un rétro gamer de nature. Pour 5 euros, même par simple nostalgie, Ca vaut le coup.

Samo 17/01/2011 08h55

Sinon, j'ai commencé hier :
- NIER : le genre de rpg qui pourrait n'être que sympa et dont la musique te vend le tout. La bo est juste magnifique.
- GOW 3 : bon, c'est beau, Ca claque, c'est défoulant.... Problèm is Castlevania LOS est passe par la et a fait le taf... Du coup, même du je prends du plaisir, je ne retrouve pas la claque du 1 (mais le 2 m'avait également laisse sur ma faim)
- HEAVY RAIN : c'est donc pour ce jeu que j'ai Achete une PS3. alors je me souviens des critiques a son encontre, notamment au niveau du gameplay. Mais un peu comme Alan wake, qu'est ce qu'on Sen fout. Le jeu te met une claque de par son ambiance, t'en retourne une autre dans sa mise en scène. Un film interactif? Oh oui, et jachete.

Dr Rufinov 17/01/2011 13h19

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1125263)
- GOW 3 : bon, c'est beau, Ca claque, c'est défoulant.... Problèm is Castlevania LOS est passe par la et a fait le taf... Du coup, même du je prends du plaisir, je ne retrouve pas la claque du 1 (mais le 2 m'avait également laisse sur ma faim)

Ah bah pourtant je le trouve 1000 coudés au dessus de Castlevania, j'y ai rejoué y a pas longtemps chez un pote après avoir fait Castlevania et les défauts de ce dernier en sont encore plus ressortis.

Samo 17/01/2011 20h04

A GAME, pas mal de jeux sont a trés bas prix. Du coup j'ai choppé Alpha Protocol a 10 et Prototype a 5. Bon le second, c'etait honnetement pour faire 200 ou 300 g a bas prix ^^
Alpha Protocol m'interesse beaucoup plus deja, meme s'il est réputé pour avoir pas mal de defauts.

Sinon, je vous ai dit que l'ost de NIER etait cool ?

http://www.youtube.com/watch?v=6Dixq...B6957&index=14

Matth 17/01/2011 20h41

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1125212)
Et les gars, pour la 75ème fois, quand vous avez trouvez un bon plan, indiquez le lieu de votre achat...

dsl mec, je l'ai topé chez Micromania, mais pour le coup, il s'agit d'une baisse de prix de l'éditeur, à la Fnac et autres concurrents, il est trouvable à ce prix.

Blackie 17/01/2011 21h57

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1125366)
Ah bah pourtant je le trouve 1000 coudés au dessus de Castlevania, j'y ai rejoué y a pas longtemps chez un pote après avoir fait Castlevania et les défauts de ce dernier en sont encore plus ressortis.

Je suis en train de faire Castlevania LoS et je rejoins ton avis. Même si Castlevania est bon, GOW 3 le surclasse.

Elýkar 17/01/2011 22h28

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1125542)
Sinon, je vous ai dit que l'ost de NIER etait cool ?

http://www.youtube.com/watch?v=6Dixq...B6957&index=14

En cliquant sur ton et en découvrant ce beau morceau je me suis rendu compte que ça fait des lustres que je n'ai pas joué à un rpg de ce type.
J'ai bien joué à certains rpg sur pc, comme Dragon Age Origins que j'ai adoré, mais là je parle de bon gros rpg à la "japonaise".

Les derniers qui m'ont marqué sont FF VII et FF IX, dans une moindre mesure le VIII et je n'avais pas du tout accroché au X.

Vu que je recherche un bon jeu auquel jouer sur ma PS3 je me tourne vers vous: si vous deviez faire un top 3 ou plutôt un top 5 de vos rpg préférés lequel serait-il?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h46.