Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Ivan Rebroff 09/05/2009 20h47

Bon, en revanche, avant de me spoiler cette merveille, je dois vous rappeler que j'ai un certain retard, puisque je n'en suis qu'au cinquième épisode de la 1ère saison.

Revanche 09/05/2009 20h58

la honte sur toi

John Keats 10/05/2009 01h28

c'est vrai que Cobie Smulders ça fait même pas vrai comme nom. je préfère garder comme hypothèse qu'elle s'appelle bien Robin, d'ailleurs jusqu'à peu j'ignorais son vrai nom. et puis moi aussi j'avais pas remarquer l'histoire de son bide, et puis on s'en fout, et puis elle est parfaite un point c'est tout.

mr nix 10/05/2009 04h18

Dollhouse season finale

Ce show va me manquer, je crois.

Jupiter Jazz 10/05/2009 21h44

Ah, mais je me lève et crie au meurtre, à l'infamie, à non assistance à personne en pleine dépendance !
Le season finale de Dollhouse est au niveau du reste de la série, j'entends par là, bien foutu (qui a dit comme Echo ?! :huhu: ) et fun. Avec de belles répliques inside, comme celle citée par le sieur Nix, ou:


J'espère au moins un film qui viendra terminer cela en beauté... :'(

Mast 10/05/2009 21h46

Dollhouse, ça aura mis le temps.

Comme Buffy.

Je veux une suite.

mr nix 10/05/2009 22h09

Ouais. Il y a encore quelques trucs ouvert au cas ou il y aie malgre tout une suite, mais c'est vraiment terrible d'avoir force ces conclusions multiples en un seul episode. Ils s'en sont vraiment hyper-bien tires, mais ca brade vraiment la storyline avec qui vous savez. C'est vraiment dommage, ca meriterait vraiment une autre saison, et ils ont gaspille une grosse cartouche pour conclure le truc. Merci la Fox.

Rhodey 11/05/2009 10h33

Ils s'en sont carrément super bien tiré. On a le sentiment d'avoir fait le tour du sujet bien que toutes les portes restent quasiment ouvertes (voir de nouvelles s'en sont ouvertes).
L'épisode est bien foutu malgré la somme d'informations qu'il y avait à passer. Dans l'épilogue, les personnages semblent enfin réfléchir à ce qu'ils foutent (notamment Topher).
Les dialogues sont excellents aussi. Le jeu d'Alan Tudyk toujours aussi terrible, même mieux qu'avant.

En fait, il reste un problème : qui est Caroline ? Qu'est ce qu'elle a foutu pour en arriver là ? Est ce que c'est une "gentille", une "méchante" ? C'est pas clair du tout. A priori c'est la personne pleine de compassion, mais elle n'a pas la conscience tranquille pour tenir à s'infliger les 5 ans de contrat aussi volontairement.
Bon, c'est un problème mineur pour moi dans le sens où les aventures d'Eliza Dushku n'étaient pas ma première motivation pour regarder ce show. Mais en terme de plot, ça me semblait logique d'apporter une certaine forme de closure sur ce sujet.

En somme, je vais vraiment regretter Dollhouse (heureusement, Fringe a passé le cap de la première année). Mais en même temps, je vis sans Firefly depuis des années donc... Faut garder le sens des réalités, je pourrais abandonner pas mal de Dollhouse pour retrouver Firelfy :D :( :( :(

Jupiter Jazz 11/05/2009 10h58

Citation:

Envoyé par Rhodey (Message 913348)
Mais en terme de plot, ça me semblait logique d'apporter une certaine forme de closure sur ce sujet.

Ah, tu penses que le sujet de Caroline n'a pas été clos ? Il m'a semblé que ce sujet n'était pas de la plus grande importance et qu'il a été résolu lorsque

john_constantine 11/05/2009 12h14

Depuis hier soir, je me suis enfilé les 11 premiers épisodes de Dollhouse, c'est vraiment cool, même si bon on voit souvent où les gars veulent en venir, il y a franchement de très bons moments d'écritures, et puis merde ça faisait longtemps que j'avais pas vu des scènes de combats dans une série, ça me fait chaud au coeur. Là après le repas, le season finale. Yeah.

Rhodey 11/05/2009 14h52

Scènes de combat bien chorégraphiées. Précisons le. Ils ont du bossé un peu dessus, je trouve ça agréable (par opposition on bordel auquel on a le droit parfois - voir thread Star Trek).

snoopy 12/05/2009 11h05

'tain, vous faites chier. J'avais décidé de ne pas continuer Dollhouse. Mais avec vos avis, vous me redonnez envie.

Sinon, j'ai maté House 5x23. J'ai trouvé cet épisode vraiment très bien. Ce qu'il se passe autour du personnage d'House est très intéressant. En particulier

La fin de l'épisode ouvre une voie qui n'attendait qu'à être ouverte depuis un moment. Je suis curieux de voir ce que ça va donner.

Rhodey 12/05/2009 11h13

Le problème que j'ai eu, c'est qu'ils ont fait durer le plaisir trop longtemps.
Pour moi, ça fait au moins une dizaine d'épisodes qu'il est devenu évident que les problèmes de House (hallucinations, déprime, perte de son mojo etc.) sont liés à

Mast 12/05/2009 12h59

Ben le season finale de House j'ai pas aimé dans sa globalité

Mast 12/05/2009 14h30

Et donc, mai 2010.

Pour les gens qui suivent how i Met your Mother.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h54.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !