Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

max.faraday 10/06/2006 19h03

l'émulation sur xbox c'est les mêmes sensations ^^

Bankai 10/06/2006 19h11

Citation:

Envoyé par max.faraday

Ok 1 point sensei :D :merci: ;)

Au faite ma GC remarche :woot: :woot: (je tenais à le dire tellement ca réconforte!).

Algernon Backwash 10/06/2006 19h38

juste une petite question,je ne suis pas trés joueur mais je m'adresse a vous aujourd'hui pour vous demander si Hitman:Blood Money vaut la chandelle etant un fan absolu du deuxieme et ayant moins aimé le 3eme:Contracts.
Merci d'avance

cyclopebox 10/06/2006 21h41

Citation:

Envoyé par max.faraday

Farpaitement ! :copain:

La Xbox émule à la perfection les systèmes suivants : Master System, Megadrive, Gameboy, Gameboy Advance, Nes, Super Nintendo, Neo Geo, PC Engine, Capcom CPS1 & 2 & 3, Mame, etc...

A noter que de très nombreux jeux de la Nintendo 64 et Playstation sont aussi parfaitement jouables, et pas les pires : Final Fantasy 9, Xenogears, Chrono Cross, Ogre Battle 64, Mario 64, etc... :siffle:

A celà, rajoutez que l'on peut mettre un disque dur sur sa Xbox "pucée" pour y stocker toutes ses belles, que l'on peut toujours y jouer sur internet via d'autres systèmes que le Xbox live et que surtout, grâce au fabuleux logiciel Xbox Media Center, elle est de très loin la meilleur platine DivX du marché (TOUS les formats sont reconnus).

ericvil 10/06/2006 21h54

c'est d'ailleur son seul avantage:pouvoir la bidouiller

cyclopebox 10/06/2006 22h47

Citation:

Envoyé par ericvil

Hmmm... Elle en a un autre : une fois H.S. (coucou Fredeur :D ), elle peut servir de pavé contré les C.R.S. 8)

Fredeur 10/06/2006 22h49

Citation:

Envoyé par ericvil

Ca fait déjà un avantage de plus que la PS2 8)

Bankai 10/06/2006 23h40

Hé ba c'est du beau tout ca Cyclopebox 8) ;)

zarma 10/06/2006 23h45

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
La Xbox émule à la perfection les systèmes suivants :Capcom CPS3

Putain, à quand la même chose sur PC.

cyclopebox 10/06/2006 23h51

Citation:

Envoyé par zarma
Putain, à quand la même chose sur PC.

Oups, je me suis planté, j'ai mis un chiffre en trop.

(pardon aux familles tout ça) :oups:

Fredeur 10/06/2006 23h59

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
Hmmm... Elle en a un autre : une fois H.S. (coucou Fredeur :D ), elle peut servir de pavé contré les C.R.S. 8)

Faut être drolement costaud pour s'en servir comme pavé! C'est plus un parpaing ^^

scarletneedle 11/06/2006 00h01

Et pis les flics ont déjà le joystick, autant leur filer la console pour qu'ils jouent aux combats de ruen:D

Algernon Backwash 13/06/2006 22h34

desolé d'insister et de faire ce que des gens peuvent appeller du flood mais je reposte un message qui a l'air d'etre passé inapercu

juste une petite question,je ne suis pas trés joueur mais je m'adresse a vous aujourd'hui pour vous demander si Hitman:Blood Money vaut la chandelle etant un fan absolu du deuxieme et ayant moins aimé le 3eme:Contracts.
Merci d'avance

zarma 13/06/2006 23h48

Ouais, j'ai bien vu ton message Rorschach, mais j'ai eu des échos par un ami, qui m'a dit qu'il avait bien accroché et que c'etait pas aussi bourrin que le 3.
Apres j'ai du tomber sur une critique qui disait le contraire....

scarletneedle 14/06/2006 00h01

là je suis sur une quête à DQ 8 où il faut latter des dragons mais c'est plutôt le contraire qui se passe tellement ces enc**** me flinguent

logan 14/06/2006 00h49

Citation:

Envoyé par Rorschach
desolé d'insister et de faire ce que des gens peuvent appeller du flood mais je reposte un message qui a l'air d'etre passé inapercu

Merci d'avance

de ce que j'ai pu en jouer ,dans le fond ca a pas changé du tout
L'ia des ennemis est vraiment nul a chier !

Apres dans la forme ,c'est SUPERBE ,un tout nouveau moteur graphique ,c'est jolie ,ca tourne bien ,ensuite l'AGENT 47 possede enfin quelques nouveaux mouvements interessant.

Je pense que si tu a aimé les deux premiers ,tu aimera celui la ,essaye toi à la demo avant pour te faire une idée ....

zarma 14/06/2006 00h53

Pour donner envie d'acheter la Wii ...

Et moins drôle, mais qui quand même vaut le coup d'oeil pour les fans de Resident Evil 4

Algernon Backwash 14/06/2006 01h07

merci logan san

Jack_Knight 14/06/2006 01h31

Citation:

Envoyé par scarletneedle
là je suis sur une quête à DQ 8 où il faut latter des dragons mais c'est plutôt le contraire qui se passe tellement ces enc**** me flinguent

Hmm, la sidequest ultime (1 dragon) ?
Ou la ultime ultime (toute la famille) que 2 personnes au monde ont eut la patience de torcher ?

Perso je me suis arrété à la première proposition vu qu'en plus d'être réputée délirante, la deuxième n'apporte strictement rien en terme de scénar, c'est vraiment là pour les gars qui aiment en chier (donc pas moi ^_^)

scarletneedle 14/06/2006 08h44

Citation:

Envoyé par Jack_Knight
Hmm, la sidequest ultime (1 dragon) ?
Ou la ultime ultime (toute la famille) que 2 personnes au monde ont eut la patience de torcher ?

Perso je me suis arrété à la première proposition vu qu'en plus d'être réputée délirante, la deuxième n'apporte strictement rien en terme de scénar, c'est vraiment là pour les gars qui aiment en chier (donc pas moi ^_^)

épreuve dragovienne qu'il appelle ça le type sur l'estrade céleste
j'ai tapé le 1er au bout d'un combat qui m'a rapelé un peu la 1ère transformation de sephitroth dans FF7 dans la la longueur
le 2ème est énervant

la ultime ultime? c'est quoi? c'est ce que je suis en train de faire car avant les épreuves on latte le type et on nous dévoile les origines du héros qui ne m'ont pas surpris qd on a lu Fly (daï en vo un dérivé de l'univers de DQ justement)

Fredeur 14/06/2006 08h59

Citation:

Envoyé par zarma
Pour donner envie d'acheter la Wii ...

Et moins drôle, mais qui quand même vaut le coup d'oeil pour les fans de Resident Evil 4

Excellent le truc sur le vendeur de RE 4^^

Par contre, j'ai tenu 15 secondes sur le truc avec la Wii :oups:

max.faraday 14/06/2006 11h54

http://img278.imageshack.us/img278/9920/023cj.jpg

Fredeur 14/06/2006 13h31

Pas tout à fait la même ambiance que dans le jeu ^^

Jack_Knight 14/06/2006 13h32

Citation:

Envoyé par scarletneedle
épreuve dragovienne qu'il appelle ça le type sur l'estrade céleste
j'ai tapé le 1er au bout d'un combat qui m'a rapelé un peu la 1ère transformation de sephitroth dans FF7 dans la la longueur
le 2ème est énervant

la ultime ultime? c'est quoi? c'est ce que je suis en train de faire car avant les épreuves on latte le type et on nous dévoile les origines du héros qui ne m'ont pas surpris qd on a lu Fly (daï en vo un dérivé de l'univers de DQ justement)

Ouaip, d'après ce que tu me dis tu es en train d'user ta jeune existence pleine de gaieté et d'insouciance sur la quete ultime de DQ8, quete d'une difficulté extrême (regarde gamefaqs mais je crois qu'on conseille le lvl.75 et le top moumoutte en armes alchimiques et talents) et qui n'apporte pas d'alternate ending, contrairement au boss dragon que tu t'es tappé.

zarma 14/06/2006 13h44

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Excellent le truc sur le vendeur de RE 4^^

Par contre, j'ai tenu 15 secondes sur le truc avec la Wii :oups:

Aaaah, justement, c'est ignoble musicalement et ultra kitchos, mais les sous titres sur les chorégraphies sont excellentes (Wii gay ! Wii Michael Jackson !)

Fredeur 14/06/2006 14h12

Ca ne m'as pas convaincu :oups:

Au fait Max, t'en as d'autres des dessins de persos de jeux vidéos par des auteurs comics?

Fredeur 15/06/2006 23h22

Rarement un jeu m'aura autant pété les couilles que Viewtiful Joe =_=

zarma 15/06/2006 23h24

AHA ! Pas facile, hein ?

Allez, c'est quoi ton probleme ? T'en es au niveau où tu dois buter tous les boss ?

Fredeur 15/06/2006 23h40

Ouep, exactement.
Je déteste ce genre de pratique à la con dans l'unique but d'améliorer la durée de vie du jeu.

Vivement que je m'achète Ninja Gaiden Black :woot:

zarma 15/06/2006 23h45

Héhé, syndrome Capcom horrible. Autant ça va, c'est jouable, jusqu'au Requin, ignoble, ce passage. J'ai failli casser mon paddle un nombre incalculable de fois. Enfin, une fois cela passé, le reste du jeu est plus simple ^^.

Mais VJ, c'est du Beat Them All Old School donc, passage obligé même si irritant.

Enfin, Bonne chance.

chouetteunhibou 15/06/2006 23h47

Citation:

Je déteste ce genre de pratique à la con dans l'unique but d'améliorer la durée de vie du jeu.

comme les points de sauvegarde mal placé, voire placé intentionnellement dans des endroits à la con pour que tu te refasses le niveau en complet ou la partie la plus dur. C'est pour cela que je joue de moins en moins...

max.faraday 15/06/2006 23h50

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Ca ne m'as pas convaincu :oups:

Au fait Max, t'en as d'autres des dessins de persos de jeux vidéos par des auteurs comics?

je dois avoir ça kekepart.
http://www.cammyfan.com/news-and-rev...-cam-cover.jpg

http://www.buzzcomics.net/attachment...1&d=1150404541

Fredeur 16/06/2006 00h08

Citation:

Envoyé par chouetteunhibou
comme les points de sauvegarde mal placé, voire placé intentionnellement dans des endroits à la con pour que tu te refasses le niveau en complet ou la partie la plus dur. C'est pour cela que je joue de moins en moins...

Comme dans quel jeu? Ca ne m'a pas marqué. (bon, dans Ninja Gaiden et Metroid Prime, c'était chaud dès fois à atteindre la sauvegarde suivante ^^ )

Algernon Backwash 16/06/2006 00h39

La Tomb Raider c'est du Cho nan?

mr nix 16/06/2006 00h40

Du Ho-Nan, plutot.

Fredeur 16/06/2006 00h42

Citation:

Envoyé par Rorschach
La Tomb Raider c'est du Cho nan?

Ouep, ça y ressemble beaucoup.

Et c'est un Cho que je n'avais jamais vu :woot:

Algernon Backwash 16/06/2006 00h43

Du Ho Chi Minh tant qu'on y est....

max.faraday 16/06/2006 11h27

en tout cas c'est cho bouillant.

max.faraday 16/06/2006 13h10

2 pièce(s) jointe(s)
vu que ça vous a plu, une spéciale greg horn :
http://www.buzzcomics.net/attachment...1&d=1150452564
http://www.greghornjudge.com/images/...ul_Calibur.jpg
http://www.buzzcomics.net/attachment...1&d=1150452597

chouetteunhibou 16/06/2006 13h33

Fredeur, dans certains PSM il y a du Arthur Adams (PSM 1, 5, 17, 29, 35, 36, 37, 41, 42) tu saurais où en récupérer ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h18.