Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Slobo 01/02/2016 00h14

Lego Marvel Avengers ... Bouclé.
Au final comme prévu les autres film "Captain America 2", "Iron Man 3", "Thor 2" sont des mini mission. Les film étant coupé en 3 parties au lieu de 6 pour les 2 avengers.
Les Hub sont plutôt sympa ... Bonne surprise de jouer avec Eric Masterson même si c'était sur la fin.
Bon maintenant j'attends de voir s'il y a des DLC ... Comme le "Ant Man" promis sur le paquet et que j'ai pas vu de tout le jeux (A part un jeton de la version classique).

Giorno 01/02/2016 11h27

Sur le logo Ant Man sur la boite c'est marqué à partir du XX Avril 2016, il sort plus tard. (et j'ai plus la date en tête).

bardamu 01/02/2016 14h26

Citation:

Envoyé par Slobo (Message 1637173)
Lego Marvel Avengers ... Bouclé.
Au final comme prévu les autres film "Captain America 2", "Iron Man 3", "Thor 2" sont des mini mission. Les film étant coupé en 3 parties au lieu de 6 pour les 2 avengers.
Les Hub sont plutôt sympa ... Bonne surprise de jouer avec Eric Masterson même si c'était sur la fin.
Bon maintenant j'attends de voir s'il y a des DLC ... Comme le "Ant Man" promis sur le paquet et que j'ai pas vu de tout le jeux (A part un jeton de la version classique).

Civil war est téléchargeable gratuitement. Ant man, bientôt.
Les persos thunderbolts, etc...ne sont dispos que lorsque le jeu est terminé.
J'ai commencé, sans suprise, par contre, j'ai un bug lors de la 1ere mission avec iron man qui tourne comme une toupille, je me suis retrouvé avec un captain america bloqué sans avoir pu sauvegardé, obligé de recommencer le jeu depuis le début

zarma 01/02/2016 14h27

XCOM2 vendredi, j'en peux plus les gars.
J'essaye de pas trop en regarder, pour me laisser la surprise de voir mon équipe se faire décimer sous mes yeux.

Pendant ce temps, j'en suis à 105h de Yakuza 5, 92% de completion.
Les 8 derniers pourcents vont être durs, j'ai du refaire 10 fois le dernier tournoi de Saejima au colisée... j'y arrive pas.

Samo 01/02/2016 16h04

J'ai quasiment joué à rien du mois, tout au plus un peu de Dynasty Warriors 8 cette semaine, mais ouais, XCOM, il est temps.

J'espere que les mecs vont pas annoncer une sortie console deux semaines plus tard par contre, ça va m'enerver.

zarma 01/02/2016 17h20

D'ailleurs les retours parlent d'un jeu excellent mais gourmand.

J'espère que c'est une erreur d'optimisation et que ça va être patché.
Parceque mon PC est plus si top que ça.

archerhawke 01/02/2016 18h03

Personne n'a testé The Witness ? C'est vraiment excellent comme jeu, je recommande chaudement. Ça pourrait vous plaire :)

zarma 01/02/2016 18h10

Citation:

Envoyé par archerhawke (Message 1637288)
Personne n'a testé The Witness ? C'est vraiment excellent comme jeu, je recommande chaudement. Ça pourrait vous plaire :)

Ca a l'air magnifique et super cool.
Mais j'ai été agressé par Myst et Versailles quand j'étais petit.
Depuis, je vis mal ce genre de jeux.

csteph36 01/02/2016 21h08

De mon coté, je l'ai mis en wishlist pour "plus tard" car oui, ça semble sympa.

Pas mal de GTA V en ce moment, surtout du online et sur pc, avec les vieux copains, on était un peu lassé d'Arma 3.
C'est plus casu, mais sympa.

Et ça fait revivre le Buzz crew: http://socialclub.rockstargames.com/...zz_comics_boys

Jorus C'Baoth 02/02/2016 09h52

J'ai repris Dark Souls, j'aurais pas dû... 3 boss en 50 mètres.. j'en peux plus :huhu:

Samo 02/02/2016 17h12

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1637280)
D'ailleurs les retours parlent d'un jeu excellent mais gourmand.

J'espère que c'est une erreur d'optimisation et que ça va être patché.
Parceque mon PC est plus si top que ça.

'Chier, le mien est pas un foudre non plus (moyen il y a deux ans, il fait quand même tourner street V pas trop mal, mais c'est pas un foudre de guerre, et Xcom est plus exigeant)

D'ailleurs, on trouve Xcom 2 a 30 boules sur cdkeys.

Samo 02/02/2016 17h19

Rien a voir mais je viens de voir ça en bas du forum :

Discussion la plus lue : Nouveautés Jeux vidéo : Shoryuken... 1 414 303

8(

Blackie 03/02/2016 21h08

J'ai commencé un peu Star Wars Battlefront c'est pas mal. Du Battlefield sauce Star Wars en somme. C'est plutôt joli et assez fun. Pas de quoi crier à l'originalité ou au chef d'œuvre mais le taf reste bien fait.

watchblue 03/02/2016 23h20

J attend le naruto sur ps4 pour samedi chee moi
Peut etre le meilleur jeu de baston issu d un manga !!

cyclopebox 04/02/2016 09h35

Le hic, c'est qu'il adapte la dernière partie du manga, qui est d'une nullité abyssable.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h07.