Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 28/09/2011 12h38

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1203546)
Apparemment, tu peux le faire. La méthode est la suivante :

Et ensuite, tu as l'option "changer le Windows live ID"
Bon par contre, à ce qu'il parait, c'est payant.

Ok, je vais essayer ça.
Actuellement mon compte est sur une adresse hotmail, et avec le temps qui passe, j'ai pas trop confiance.

Sinon, j'ai fait une partie avec Boulisto hier.
Alors que je passais plus de temps en death cam qu'en plein match, j'ai été impressionné par sa maitrise du pompe :flex:

Fredeur 28/09/2011 13h27

Il n'est pas déjà lvl 115 ?

csteph36 28/09/2011 16h25

vous me donnez un peu envie avec vos aventures sur GoW, mais comme je connais peu l'univers (1 chapitre du 1er jeu et la béta du 3), je résiste.
alors pour passer le temps je me suis mis à Fable 2 avec 3 ans de retard:

le début est sympathique et l'histoire principale pas trop mal, et moins enfantine que je ne le craignais mais par contre, je commence à me lasser de faire toujours ces grimaces à la noix.
bonne mention aussi pour le physique du perso qui évolue en temps quasi réel.

si quelqu'un à les fameuses poupées à échanger, je suis preneur (hé oui, je deviens un peu un "achievements maniac"...).

Et puis toujours du Red Dead, même si, + d'1 an après, la majorité des joueurs restant sont plutôt très fort, je m'en sors pas trop mal.

Samo 28/09/2011 17h24

Franchement, procure toi les deux premiers gow, c'est 20h de campagne de pur plaisir a peu de frais.

Gears 1, c'est le jeu qui m'a fait acheter une 360, et qui m'a donc refait basculer dans le video gaming (laché depuis la mort de la dreamcast). y a une ambiance tragico nanarde aussi efficace que son gameplay, franchement c'est une série a faire.

(même si pour moi, c'est surtout sa campagne et son coop qui me branche, d'avantage qu'un multi que je trouve assez "limité", comparé à un L4D2 par ex).

Faudrait que je finisse Fables 2 d'ailleurs.

Samo 28/09/2011 17h24

Citation:

Envoyé par fredeur (Message 1203685)
il n'est pas déjà lvl 115 ?

;)

Matth 28/09/2011 23h59

on sera copain de DEATHCAM Samo au milieu de ces hardcore fraggers sous amphét vidéoludiques!

Fredeur 29/09/2011 00h18

Pareil...
C'est en train de me saouler d'ailleurs.

Blackie 29/09/2011 09h09

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1203685)
Il n'est pas déjà lvl 115 ?

Non juste 50 ^-^ Je vais enfin pouvoir fraguer avec Hoffman !!!!

Samo 29/09/2011 11h44

Citation:

Envoyé par Matth (Message 1203916)
on sera copain de DEATHCAM Samo au milieu de ces hardcore fraggers sous amphét vidéoludiques!

Haha, c'est pour ça que j'evite de trop jouer en deathmatch, y a trop de tarés ^^'

zarma 29/09/2011 11h50

Sérieux ? J'ai pas trouvé le niveau si elevé que ça.

Bon bien sûr, y'a pas mal de matchs ou j'ai un ratio de morts plus élevé que mes kills mais au final, ça s'équilibre pas mal.

Captain Ben 29/09/2011 13h21

Ça dit a quelqu'un une clé pour la bêta de "Ghost recon online" sur PC qui débutes la 4 octobre j'en ai gagné une mais U play ne m'acceptes pas sur la bêta car je suis trop jeune.
Donc çi vous êtes intéresser je vous passe la clé et il ne reste plus qu'a vous connectez a U Play ou a vous y créez un compte (ce qui est a votre avantage pour tous vos jeux Ubi.)

Matth 29/09/2011 19h46

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1203950)
Non juste 50 ^-^ Je vais enfin pouvoir fraguer avec Hoffman !!!!

dans 23 niveaux, il me sera mien ce Victor!

snoopy 29/09/2011 21h56

Si il y a des gens qui veulent faire du bestial ou de la horde là tout de suite, je suis là. :)

csteph36 29/09/2011 22h35

Citation:

Envoyé par Captain Ben (Message 1204021)
Ça dit a quelqu'un une clé pour la bêta de "Ghost recon online" sur PC qui débutes la 4 octobre j'en ai gagné une mais U play ne m'acceptes pas sur la bêta car je suis trop jeune.
Donc çi vous êtes intéresser je vous passe la clé et il ne reste plus qu'a vous connectez a U Play ou a vous y créez un compte (ce qui est a votre avantage pour tous vos jeux Ubi.)

c'est gentil, mais non pour moi.

béta de Battlefield 3 dispo aussi sur tous les supports pour info.

Blackie 30/09/2011 00h30

Merde pour couper un peu avec le live de GOW 3 je fais le mode histoire. Eh bien le premier GOW était chiant, le second aussi et le 3 est bien barré pour être pareil. J'en suis à l'acte 3 en coop' difficulté vétéran (battu le berserker lambent) et qu'est ce qu'on s'emmerde jusque là. Ca tire en longueur, c'est pas varié... vivement la fin. Bon, je ne l'ai pas acheté pour son solo mais quand même !

Là je vais le lâcher un peu. J'ai eu mon niveau 50, les maps me saoulent (oui déjà mais en même temps y'en a pas beaucoup) et je ne suis pas fan de la horde. Le bestial j'en ai déjà fait le tour.

Du coup direction Fifa 12 et Madden 12 :huhu:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h14.