Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Rey Prichou 15/12/2008 12h47

Bon et en attendant une réponse à ma question sur The Shield, on apprend sur Allociné que Robert Carlyle se refait une santé sur le petit écran, après le téléfilm 24 h Chrono, il serait en tête d'affiche de la prochaine série Stargate

http://www.allocine.fr/article/fiche...=18440236.html

En parlant de 24, j'ai vu le téléfilm depuis et c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès dispensable. J'avais lu qu'ils avaient pour projet de conclure la série, quand ce sera l'heure, sur grand écran, ba le format presque 2h passe mal quand même.
Là, rien de bien originale dans l'histoire, tout est téléphoné, Jack tire, Jack tue, Jack sauve son monde.
Pourtant au début, en revoyant sa face, je me suis dit "'tain, il devient vieux le père Bauer, va plus pouvoir se donner autant sur le terrain qu'avant" une évolution logique du personnage, ba voyons, he's the goddamn BAUER !

Olorin 15/12/2008 18h37

Pour The Shield, il me semble que les 2 saisons passées bout à bout sur canal, c'était la 5 et la 6 justement, si je ne me trompe pas.

scarletneedle 15/12/2008 20h02

C'est bien ça

IronKiba 15/12/2008 23h03

C'est ça, avec une même une exclusivité par rapport aux states pour la 6e, disons 2 semaines d'avance si je me souviens bien.

Auteurroriste Zeph 16/12/2008 09h28

J'ai maté les deux épisodes de The Xtacles dispo. Bon après quelques recherches, il semblerait qu'ils servent de pilote à une série qui suivrait en cas de succés. Par contre, je n'ai rien sur suite ou pas (la diffusion remonte à Novembre quand même).
Bon sinon pour ces deux épisodes. Et bien, ça reprends là ou Frisky Dingo s'arrête. Les Xtacles doivent se gérer eux même et sauver le monde. Sauf qu'ils sont encore plus con que dans FD.
Bon sur la forme, on a une histoire par épisode. Après, l'humour est quand même différent de FD, ça n'est pas le même trip, mais ça reste vraiment drôle. Perso, je suis d'accord pour une série.
Et, ah ouais, l'IA du vaisseau est:luv:

Rey Prichou 16/12/2008 10h05

Ah ba c'est cool alors j'ai rien loupé.

Pourtant j'étais sûr que l'année dernière, année de la grève des scénaristes, il y avait eu une saison de The Shield, sans Shawn Ryan, donc, et que la saison 7 avait été produite pour que lui signe son propre final.

Et comme ça doit bien faire deux ans que j'avais pas vu de The Shield à la TV :ouf:

En parlant de The Shield, et surtout Chiklis, dans mon programme TV ils ont fait une dpuble page sur lui puisque Canal va diffuser Le Surfeur D'argent dans deux Vendredi et ils disent bien que The Shield arrivent en Janvier... Alors que non. Bizarre tout ça.

ericvil 16/12/2008 10h15

il me semble que c+ va passer les saisons 2 & 3 de Dexter à la suite

Olorin 16/12/2008 12h01

Citation:

Envoyé par Rey Prichou (Message 853653)
Pourtant j'étais sûr que l'année dernière, année de la grève des scénaristes, il y avait eu une saison de The Shield, sans Shawn Ryan, donc, et que la saison 7 avait été produite pour que lui signe son propre final.

Saisons 6 et 7 ne devait en former qu'une à l'origine, et de mémoire la fin de la 7 à été tournée pendant la grêve, et effectivement le Ryan n'a pas supervisé le final. J'avais vu une interview où il parlait de ce qu'il aurait fait différemment, mais dans l'ensemble il en était content.

Benlachips 16/12/2008 13h00

Moi j'attends que cette fameuse 7e saison sorte en dvd...
Je trouve domage que la série s'arrête mais d'un autre coté, il vaut peut-être mieux arreter le train avant qu'il s'emballe et parte dans les choux...

Nopoman 17/12/2008 00h46

Jamais autant ri devant un épisode de Big Bang Theory. Ils font fort avant le break de noël... Prochain épisode...12 janvier :'(

Heureusement que je me sui gardé les 4 premières saisons de How I met :luv:

Rey Prichou 17/12/2008 01h26

Citation:

Envoyé par Olorin (Message 853722)
Saisons 6 et 7 ne devait en former qu'une à l'origine, et de mémoire la fin de la 7 à été tournée pendant la grêve, et effectivement le Ryan n'a pas supervisé le final. J'avais vu une interview où il parlait de ce qu'il aurait fait différemment, mais dans l'ensemble il en était content.


AH ? Alors je capte plus rien parce que je suis sûr que le final est bien signé Shawn Ryan.

Sade Vicious 17/12/2008 07h07

Vous regardez Earl ?

J'ai découvert cette série il y a environ 3 mois sur M6 (c'est la saison 2), et je viens tout juste de me commander le coffret DVD de la saison 1.
C'est trop excellent !


Sinon, pour The Shield, je ma suis acheter pour Noël la saison 6. Dommage que ça se termine à la saison 7...

Olorin 17/12/2008 08h26

Citation:

Envoyé par Rey Prichou (Message 853947)
AH ? Alors je capte plus rien parce que je suis sûr que le final est bien signé Shawn Ryan.

Ouais t'as raison, il l'a bien écrit, en fait c'est juste qu'il était pas sur le plateau pendant le tournage, je viens de retrouver l'interview :
Citation:

AVC: You weren't actually on the set when the finale was shot, right? Because you were on the picket lines?
SR: Yes, but my presence would've been mostly ceremonial anyway. I don't tend to spend a lot of time on the set while we're filming, because I focus on the writing and editing and everything else. So it was more just a tough thing not to be able to share that moment with the cast and crew. It didn't affect the quality of what got filmed.
source

Mast 18/12/2008 22h00

Une série dont la saison commence et se termine sur California Dreaming est une série qui a tout compris.

Californication saison 2 est bien plus aboutie que la première. Count me in for the 3rd one.

Rhodey 19/12/2008 10h09

Citation:

Envoyé par Master (Message 854585)
Californication saison 2 est bien plus aboutie que la première. Count me in for the 3rd one.

Bof, ça se discute.
Mais je serais là aussi pour la 3ème, forcément.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h03.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !