Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

snoopy 11/12/2008 23h36

Mad Men s02e07 : Très bon épisode. Il va y avoir du rififi au pays de la pub. Ce qu'il se passe dans cet épisode devrait avoir des conséquences très intéressantes sur la suite de la suite.

Worst Week s01e02 : c'est plutôt marrant. Mais les gags sont tellement prévisibles... Je ne sais pas si je vais continuer à regarder.

How Not to live your life S01e05 : Bwahaha!!! J'adore cette série. Think with your balls !!! :D

Auteurroriste Zeph 12/12/2008 10h22

How not to live your life a été ma bonne surprise de la rentrée. Je n'en avais pas entendu parler et ça a été énorme.

D'ailleurs, depuis, j'avoue que j'ai un peu de mal à rire autant qu'avant sur How i met your mother. D'ailleurs c'est moi ou la saison 4 là il y a une baisse de régime??

snoopy 12/12/2008 10h40

HIMYM met fait toujours bien rire. Mais c'est vrai que cette saison 4 est un poil en dessous que les autres pour le moment. Il y a toujours des moments énormes (Naked Man !!! :D ). Reste à voir ce que va donner la fin de la saison.

Et aujourd'hui, comme je ne bosse pas, je vais pouvoir regarder l'ultime épisode de The Shield :woot:

Auteurroriste Zeph 12/12/2008 10h54

Ouais c'est vrai que Naked Man c'était bien énorme, d'ailleurs je crois que c'est le truc le plus drôle de la saison pour l'instant.
Mais bon, je trouve que cette saison 4 a commencé plutôt dramatiquement avec l'histoire de Stella et que depuis ça a du mal à remonter au niveau d'avant.

Auteurroriste Zeph 12/12/2008 11h24

Tiens sinon je viens de finir la première saison de Superjail!, série d'Adultswim, toujours dans ce format 11minutes par épisodes.
Un bon trip de fou quand même. Ça part dans tous les sens à chaque épisodes et ça réinvente sans cesse des façons de tuer.
Ça part assez souvent dans des délires énormes (le double final de la saison avec la police du temps en est un parfait exemple, d'ailleurs les dernière secondes de la saison sont du grand n'imp).
Mention spéciale à l'épisode 7, qui est un record d'abominable et d'horrible, avec l'histoire de la petite fille cancéreuse. Mon préféré de la saison je crois.
Bon je ne sais pas ce qu'il en est, mais j'espère que ça reviendra pour une nouvelle saison.

Nopoman 12/12/2008 13h26

Y'a du monde sur Big Bang Theory içi?

Personnellement un poil déçu par cette seconde saison, même si les derniers épisodes permettent de redonner un peu de consistance. Et l'épisode sur Age of Conan et énormissime.:D

snoopy 12/12/2008 13h31

Ah ouais ? Moi, je me marre toujours autant Big Bang Theory saison 2. J'avais peur de me lasser. Mais non. Un des épisodes qui m'a bien fait marrer est celui où Sheldon se mêlent de la relation de Leonard. Et l'épisode sur Age of Conan était effectivement énorme :D

Nopoman 12/12/2008 13h51

J'ai un peu l'impression qu'il se repose sur Sheldon, et on voyais de moins en moins Penny :non:.
Et on retrouve des tas de bonnes idées de la saison 1 recyclé dans la 2, comme le boggle Klingon par exemple.

snoopy 12/12/2008 13h56

Citation:

Envoyé par Nopoman (Message 852230)
Et on retrouve des tas de bonnes idées de la saison 1 recyclé dans la 2, comme le boggle Klingon par exemple.

Ah ouaaaaiiiis. C'était bon ça.

Sinon, dans ma liste de séries que j'ai prévu de mater, il y a No Heroics. Mais comme j'ai pas envie de relire les 3000 pages du sujet, est-ce que vous pouvez me rappeler ce que vaut cette série ?

Nopoman 12/12/2008 14h19

Pour moi c'est assez bon. Un crescendo jusqu'au dernier épisode qui selon moi n'est pas trop à la hauteur pour un dernier épisode. En même temps il n'y en a très peu et ils sont court. Mais de bon moments quand même. Et ça fourmille de référence, qu'il faut voir sur le site officiel (ils ont appelé les bieres en fonction d'auteurs de comics par exemple).
Bon après c'est quand même un peu too much dans la vulgarité parfois, même si c'est le principal ressort comique.
Un bon moment avec mon coloc voila ce que j'en ai tiré.
Enfin, pour avoir un autre avis, je sais que Revanche en a un quelque peu divergent du mien à ce propos ;)

Niglo 12/12/2008 15h51

Citation:

Envoyé par Nopoman (Message 852218)
Y'a du monde sur Big Bang Theory içi?

Personnellement un poil déçu par cette seconde saison, même si les derniers épisodes permettent de redonner un peu de consistance. Et l'épisode sur Age of Conan et énormissime.:D

Je continue à trouver la série très réjouissante. Effectivement les premiers de la saison étaient un poil plus faibles mais les derniers que j'ai vus ont fait mon bonheur.

snoopy 14/12/2008 14h36

Ca y est, j'ai vu l'ultime épisode de The Shield. Cette fin me convient. Même si elle ne résoud pas du tout (quoique), elle nous montre tout de même ce que sera l'avenir des personnages les plus importants. Finalement, on a eu l'occasion de suivre une partie de la vie de ces personnages. Et maintenant, on les laisse à nouveau vivre leur vie. The shield aura été une série vraiment passionnante à regarder. Elle donne une vision de la police peut othodoxe (ça change des Experts par exemple).

Maintenant que The Shield et The Wire sont terminées, je me demande qu'elle sera la prochaine série policière qui leur arrivera à la cheville.


Sinon, je continue de mater Friday Night Lights. J'en suis à l'épisode 5 de la saison 3. Les rebondissements de ces derniers épisodes sont passionnants. Je suis curieux de voir comment tout cela va se goupiller.

Rey Prichou 15/12/2008 01h37

Vite faut que je zappe le message de Snoopy pour m'éviter un potentiel spoiler.

Moi aussi je veux parler de The Shield et du mauvais délire que je viens de me taper, à savoir... Canal + diffuse à partir de ce soir la saison 7, c'est sur Canal + Décalé en revanche, à 22h40. Deux épisodes, ça vient de finir là.

Dans un sens je me dis que j'ai de la chance d'être tombé dessus, alors qu'il n'y a eu aucune annonce. Je viens de me rendre sur leur site, rien de rien, pas une seule rubrique The Shield.

http://www.canalplus.fr/c-series/pid...du-moment.html

Trop bizarre, alors qu'à un moment quand ils ont enchainé deux saisons le jeudi sur Canal +, tout court, ils étaient même en avance sur la diff' américaine.

Ils ont honte où quoi ?

Et question, j'ai la trop forte impression que j'ai loupé une saison.

La sept c'est bien la dernière ? Celle qui est arrivée après les grèves de scénariste. La saison de plus qui n'était pas prévue, parce que la six a été privée du final de Shawn Ryan et que c'est Chiklis himself qui avait réalisé la fin alors ?

Si oui, Canal a-t-elle fait l'impasse sur cette saison 6 alors ? Ou a-t-elle été diffusée en lousdée aussi ?

john_constantine 15/12/2008 10h23

Je voulais Big upper Seigneur Zeph, j'ai rattrapé mon retard sur les SuperJail qu'à vrai dire j'avais légèrement oublié, et même si désormais je dois avoir une tolérance à la violence ultime et que inconsciemment je dois être traumatiser à tout jamais, c'est excellent, ça se réinvente sans cesse, et puis graphiquement c'est très classe dans son genre, ça utilise les clichés pour les pousser au paroxysme, franchement regardez moi ça (si vous n'êtes pas sensible et être prêt à rire de tout...mais vraiment de tout).

Auteurroriste Zeph 15/12/2008 11h52

Tiens d'ailleurs john je ne sais pas si t'as vu, mais ils ont fait chez adultswim un spin off à Frisky Dingo. Ca s'appelle The Xtacles, et ça suit les aventures de l'équipe de gars en armure d'AwesomeX après la fin de la saison2.
Bon j'ai pas encore maté, mais graphiquement ça reste dans le même trip.
Par contre, il semblerait que ça ne fasse que 2 épisodes.

Et pour Superjail!, ouais faut vraiment être tolérant à toutes les formes d'humour. Mais quel pied!! (alala la gentille petite Cancer:D).


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h03.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !