Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Yaneck 27/11/2011 22h38

Et que ça fait 2/0. Un soucis?

scarletneedle 27/11/2011 22h58

Il y a clairement quelque chose de cassé : les gens ont beau dire qu'ils soutiennent Kombouaré, j'ai plus l'impression qu'il a été lâché sur ce match.

Un 3 - 0 qui va laisser des traces...

Ben Wawe 27/11/2011 23h01

Marrant, j'avais pronostiqué le même score, mais inversé. :D
Personnellement, je pense qu'après une telle défaite, face à un O.M. en mauvaise posture, difficile de justifier le maintien de Kombouaré.

Jean-Moul 27/11/2011 23h11

C'est rigolo quand même. Paris fait (faisait?) une bonne saison et Leonardo, soutenu par les Qataris, allume la mèche qui enflamme le club! Bien vu! Donc maintenant ils ont ce qu'ils voulaient, ils vont pouvoir virer Kombouaré en expliquant qu'il faut un entraineur qui a plus d'envergure... Ben oui s'ils l'avaient viré au départ ils se seraient attirés la haine des supporters après une bonne saison, mais là, après bien lui avoir mis des bâtons dans les roues et après une défaite face à l'ennemi intime, ils vont pouvoir le lourder tranquille. Bravo!!!
A moins que je me trompe et que les Qataris envoient un signal fort en réitérant leur confiance à Kombouaré, mais je n'y crois pas trop...

Preacher 59 27/11/2011 23h31

Encore un super match du PSG, quelle équipe de vainqueurs...ils méritent d'être champions de France cette année et de jouer la Champion's league l'année prochaine.

venomcarnage 27/11/2011 23h36

Ici on savoure un match plein.
Déçu par l'opposition du soir.

Fredeur 27/11/2011 23h59

:tuut: :tuut: :tuut:

Fred le mallrat 28/11/2011 00h00

Citation:

Envoyé par Ben Wawe (Message 1223015)
Marrant, j'avais pronostiqué le même score, mais inversé. :D
Personnellement, je pense qu'après une telle défaite, face à un O.M. en mauvaise posture, difficile de justifier le maintien de Kombouaré.

Le souci c est quand meme Pastore...
J ai vu 3 matchs d affilés de PSG... et j ai rien vu..
Il est cramé...
C est Lucho sans replacement defensif...
Hallucinant, tant il a brillé à son arrivée...

En face l OM a été combattif et surtout solidaire mais c est pas une equipe qui montre beaucoup..
C est le souci du championnat avec aucune equipe qui n arrive a se montrer sereine, maitrisant son jeu sur le long terme...

Je vois que Bordeaux quia quand meme des resultats catastrophiques est à 5 pts de l OM ce soir.. et 3 de la deuxieme partie de tableau..
Pour le supporter c est rassurant.
Pour le niveau de la L1 c est effrayant....

Le mercato arrive.. je m en fais pas pour Paris qui devrait etre en LDC l annee prochaine.
Ni pour l'OM qui montre qu a defaut d etre bons ils sauront etre compact et solidaires... mais ac risque d etre juste pour les 3 1eres places...

perny 28/11/2011 10h01

Les 3 buts de l OM...

:( :meurmf: :ouin:

Deroxat (Expert en Potins) 28/11/2011 13h42

Citation:

Envoyé par Preacher 59 (Message 1223022)
Encore un super match du PSG, quelle équipe de vainqueurs...ils méritent d'être champions de France cette année et de jouer la Champion's league l'année prochaine.

c'est intéressant les gens qui viennent sur ce topic uniquement quand il y a une défaite du PSG...:zzz:

John Keats 28/11/2011 14h00

après avoir vu moneyball, je dois être influençable, mais je la trouve ridicule la tactique du PSG version Qatar.

Deroxat (Expert en Potins) 28/11/2011 14h09

tu voudrais quelle tactique?

John Keats 28/11/2011 14h23

je pense qu'avec le salaire et le transfert de Pastore tu peux faire deux équipes pour gagner la ligue 1. après pour ce qui est de la ligue des champions c'est un peu plus compliqué.

Elýkar 28/11/2011 16h56

Citation:

Envoyé par John Keats (Message 1223145)
après avoir vu moneyball, je dois être influençable, mais je la trouve ridicule la tactique du PSG version Qatar.

Citation:

Envoyé par John Keats (Message 1223152)
je pense qu'avec le salaire et le transfert de Pastore tu peux faire deux équipes pour gagner la ligue 1. après pour ce qui est de la ligue des champions c'est un peu plus compliqué.

Ca c'est un mélange entre tactique et effectif. :)

La tactique actuelle, "4-2-3-1", est un schéma très intéressant à fort potentiel offensif mais qui est nécessairement soumis à un meilleur rendement des attaquants que ce que l'on voit en ce moment des joueurs du PSG.
Il nécessite que les joueurs offensifs soient complémentaires et, surtout, fournissent l'avant centre en ballon.

Après, pour le volet effectif, c'est un problème que je soulève depuis des semaines: le PSG n'a aucun banc.

scarletneedle 28/11/2011 17h28

Il faut aussi lancer une recherche pour retrouver Javier Pastore : invisible depuis 1 mois...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h42.