Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Algernon Backwash 07/04/2014 18h02

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1483622)
Bon, j'arrive un peu en retard, mais je joins ma voix au concert de louanges adressées à Friday Night Lights.
Jadis, j'avais écrit de cette série que c'était un emotional rollercoaster.
Ben ouais, c'est ça.

Dans la saison 4 notamment, il y a des moments bouleversants à un point rarement atteint dans une série télé.

Ok, ok, j'ai compris, je suis qu'un sale poujadiste de ne pas regarder ça. Je vais faire les trucs au plus vite alors.

FrancoisG 09/04/2014 09h19

Très étonné de voir hier soir sur TF1 les deux premiers épisodes de la saison 3 de Person of Interest ! Et en fait, renseignements pris, il semblerait que ça soit les derniers inédits avant un petit moment... L'année dernière, c'était l'inverse, ils avaient zappé les 2 deux derniers :pfff:

doop 09/04/2014 09h49

Arf, j'avais pas vu la discussion avant de parler à Rorsch..
Donc oui, saison 2 ratée surtout dans l'esprit, mais quel bonheur après !

Mast 09/04/2014 10h25

La saison 4 de FNL, c'est la plus mieux.

Giorno 09/04/2014 11h35

Arf la 3 dépote bien aussi avec ce final de dingue et ce passage de flambeau. De toute façon la 1, 3 et 4 c'est mythique.

Remy Lebeau 09/04/2014 11h57

ça fait longtemps que je n'ai pas participé à ce topic. Voici ma modeste contribution:

House of Lies saison 1: Bien aimé l'histoire de ce cabinet en finance et management conduit par Marty Kahn (excellent Don Cheadle) qui s'il est parfaitement sûr de lui côté boulot l'est beaucoup moins côté vie personnel notamment entre son ex femme qui l'énerve, son père toujours à la maison et son fils qui n'est pas ce qu'il voudrait être. En plus, le personnage de Kirsten Bell est plutôt bien foutu et aux antipodes de ce que joue l'actrice habituellement.

Black Sails saison 1:
Bon, j'ai eu beaucoup de mal à m'intéresser à ces aventures de pirate mené par le capitaine Flint. Il me semble que je me suis immergé dans la série à partir de l'épisode 5. Si j'aurais eu d'autre série à voir au moment où je l'ai vu, je l'aurais sûrement zappé dés le second épisode. Verrais je la seconde saison? Peut être le ou les 2 premiers épisodes.

Masters of Sex saison 1: Moi qui n'aime pas les séries style rétro, je me suis surpris à apprécier la série qui relate les aventures du docteur William Marsters et de Virginia Jonhson. On se focalise plus sur le fait qu'il est difficile de parler de sexualité à cette époque et que le projet de Marsters et surtout la façon dont il va procéder va vite mener au scandale.

zarma 10/04/2014 13h45

Bon bah la s5 de Justified est terminée.
Avec un dernier épisode à la hauteur du reste de la saison :
Un peu fade malgré quelques bons moments.

Reste à espérer un retour en grande forme pour la dernière saison...

Jean miX.L. 10/04/2014 15h19

Citation:

Envoyé par Remy Lebeau (Message 1484243)
Black Sails saison 1:[/B] Bon, j'ai eu beaucoup de mal à m'intéresser à ces aventures de pirate mené par le capitaine Flint. Il me semble que je me suis immergé dans la série à partir de l'épisode 5. Si j'aurais eu d'autre série à voir au moment où je l'ai vu, je l'aurais sûrement zappé dés le second épisode. Verrais je la seconde saison? Peut être le ou les 2 premiers épisodes.

J'ai regardé la saison 1 en entier mais je me suis plutôt ennuyé dans l'ensemble aussi.

HiPs! 13/04/2014 18h17

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1484462)
Bon bah la s5 de Justified est terminée.
Avec un dernier épisode à la hauteur du reste de la saison :
Un peu fade malgré quelques bons moments.

Reste à espérer un retour en grande forme pour la dernière saison...

Voilà, croisons les doigts parce que c'était pas trop Broadway cette saison à Harlan County.


Aussi, un épisode bien nul d'Hannibal que le S02E07, une fois n'est pas coutume. Alors, pas tant dans les évènements en soi, mais leur déroulé, trop soudains, qui entre en arythmie avec le pas naturel de la série. C'était vraiment too much. Et très grand-guignol. Alors, la série a toujours flirté sur le fil du grand-guignol. C'est même sa plus grande qualité à mon sens. Mais trop c'est trop. Hannibal vient de sauter le clown. Espérons qu'elle s'en remette


Et je pourrais poster aussi ça dans la sélection tévé, mais ça fera bien l'affaire ici:

Que ceux qui ont loupé 3X Manon sur Arte Jeudi se jettent sur le replay. Un portrait remarquable d'une jeune fille en perdition. Des acteurs, et spécialement l'actrice principale, d'une justesse incroyable. C'est dense, sensible, intelligent. Un joli portrait groupé d'êtres humains. Un seul regret: la musique soft-grunge vraiment nulach.

mellencamp 13/04/2014 18h30

C'est quoi du soft grunge? Genre, Alice In Chains Unplugged?

Algernon Backwash 13/04/2014 18h48

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1485247)

Aussi, un épisode bien nul d'Hannibal que le S02E07, une fois n'est pas coutume. Alors, pas tant dans les évènements en soi, mais leur déroulé, trop soudains, qui entre en arythmie avec le pas naturel de la série. C'était vraiment too much. Et très grand-guignol. Alors, la série a toujours flirté sur le fil du grand-guignol. C'est même sa plus grande qualité à mon sens. Mais trop c'est trop. Hannibal vient de sauter le clown. Espérons qu'elle s'en remette

J'ai ressenti la même chose. C'est trop gros, surtout le trip Manchurian Candidate là.

Cependant, quelques beaux trucs concernant l'arc de Will, surtout une scène finale qui me donne grave envie de passer à la suite qui si elle n'est pas bardée d'ellipse en tout genre et d'une réa "champs contre champs" en mode automatique (comme dans GoT par exemple) peut être vraiment bien.

HiPs! 13/04/2014 20h12

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1485255)
C'est quoi du soft grunge? Genre, Alice In Chains Unplugged?

C'est ce rock à grosses guitares crades trempées dans du miel par dessus laquelle surnage une voix de faux écorché lancinante et rauque qui en a trop ras le ponpon de sa laïfe, avec en option la reverb à donf pour la batterie. Alors, plutôt que du soft-grunge, du honey-metal? :D

belcantan 13/04/2014 22h56

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1485304)
C'est ce rock à grosses guitares crades trempées dans du miel par dessus laquelle surnage une voix de faux écorché lancinante et rauque qui en a trop ras le ponpon de sa laïfe, avec en option la reverb à donf pour la batterie. Alors, plutôt que du soft-grunge, du honey-metal? :D

Il me semble que c'était du Marilyn Manson (j'ai reconnu à la voix)

Sinon, oui, très bien, 3 x Manon, je recommande, tout comme Hips;)

Nate 13/04/2014 23h14

Citation:

Envoyé par Carmelo (Message 1483702)
Sinon, pour changer. Il me semble avoir vu qu'ils voulaient refaire une saison de Heroes. Je n'ai vu que la première saison si ma mémoire ne me joue pas des tours (non je ne suis pas vieux :D). Qu'est-ce que vous en pensez de ce projet ? Si j'en crois les critiques de l'époque, Heroes était devenu mauvais après la première saison. Est-ce que cela aura un impact sur cette nouvelle saison ?

A voir car le cast devrait être renouvelé. Oui la saison 1 est vraiment chouette. La 2 a souffert de la grêve des scénaristes à l'époque et a commencé à avoir de mauvaises idées concernant certains personnages comme Nicky (multitude de personnalités puis sa mort) et le voyage d'Hiro trainait trop. La 3 j'aimais bien le découpage en deux saisons et ça remontais malgré toujours des trucs cons comme le nouveau personnage incarné par Ali Larter et ses relations avec l'ancien, le truc des pouvoirs artificiels etc.
La 4 vraiment pas terrible.
Par contre la série avait des personnages vraiment cool et bien incarnés (comme Skylar et Angela Petrelli)

axlreznor 20/04/2014 22h48

Bon!

Ben fini la saison 1 de True Detective et... Ben c'est génial quoi !

Super beau ( plastiquement, parce que ça reste du polar hard boiled quand meme ), une histoire simple mais super bien racontée, une touche de mysticisme voir meme chamanisme...

Et que dire du duo, plus que depareillé de Mc Conaughey et Woody Harrelson, nous donnant de savoureuses joutes verbales! Décidément, de la boulette cettte série! Je deconseille tout de meme aux ames sensibles!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h30.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !