Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Rhodey 16/08/2012 20h08

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1299762)
Les séries quasi parfaites jusqu'à la saison 3 (inclus. ou pas):

Sliders, aussi.

Ca serait intéressant que tu expliques ça...

De même, ça serait bien de ne pas comparer How Not To Live Your Life au reste. Y compris Mariés Deux Enfants.
C'est un genre de comédie bien à part, qui va assez loin dans l'absurde. C'est comparable à Worhaholics par exemple. Mais les autres séries, Cosby, Malcom etc. Ca reste de la comédie américaine mainstream, voire très mainstream.

belcantan 19/08/2012 19h03

Bon, j'ai profité de ce dimanche caniculaire pour commencer le visionnage de Louie

Je me sens bien partie pour rattraper mon retard surtout si d'aprés Hips et Master, on atteint des sommets dans la saison 3

Et j'ai tilté que je connaissais déja Louis CK pour son rôle dans Parks and Recreations

Mast 19/08/2012 19h06

La saison 2 est un ensemble de sommets.

Aguéev 19/08/2012 22h33

je regarde Young Justice en ce moment et je dois avouer être très surpris par cette série.
On y trouve pas autant de personnages guest comme dans les autres séries DC du genre Brave and the Bold ou JLA / JLU. L'accent est surtout mis sur les relations des personnages entre eux et notamment sur leur capacité à travailler en équipe. Ces gamins sont tous imparfaits et ont tous de grandes lacunes dans divers domaines (Superboy, la solitude et le fait qu'il n'ait aucun modèle, la capacité de leadership de Robin pas terrible, Miss Martian qui comprends rien comme d'hab...) Je crois avoir rarement vu une série animée de ce type aller aussi loin dans ce domaine en fait.

Ben Wawe 19/08/2012 22h37

J'en suis également fan. Très bonne animation, jolis designs, un style entre Bruce Timm et les films animés DC, des scénarios bien tournés et intelligents, une évolution chez les personnages, de très bonnes relations et une vraie envie de raconter des histoires.

Samo 20/08/2012 10h50

Citation:

Envoyé par Rhodey (Message 1299902)
Ca serait intéressant que tu expliques ça...

Ben Sliders ça bute du cul, quand même... Jusqu'à la mort d'Arturo.

Apres etrangement, ça sombre... La suivante tient parce que bon, la remplaçante a de sacrés arguments, mais la 5 finit pas tres bien, c'est le moins qu'on puisse dire :ouf:

scarletneedle 20/08/2012 11h27

Je n'ai jamais vu la fin de Sliders et je ne regrette pas vu les résumés sur le net.

mellencamp 20/08/2012 11h43

Je me souviens juste que les actrices étaient mimi :oups:

scarletneedle 21/08/2012 12h59

J'ai enfin vu le pilote de Louie.
Je ne suis pas fan des séries dérivées du stand-up (autant regarder un spectacle de stand-up selon moi) et je n'ai pas énormément souri (hormis 2-3 fois lors du rencard surtout avec la fuite).
Le regard de Droopy de Louie doit jouer aussi mais c'est certainement lié au tempérament de l'acteur (pour créer une atmosphère à la série).
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai pensé à Bref (d'ailleurs inspiration?) sans en avoir le rythme.

A voir pour le 2ème épisode...

belcantan 21/08/2012 13h06

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1301463)
J'ai enfin vu le pilote de Louie.
Je ne suis pas fan des séries dérivées du stand-up (autant regarder un spectacle de stand-up selon moi) et je n'ai pas énormément souri (hormis 2-3 fois lors du rencard surtout avec la fuite).
Le regard de Droopy de Louie doit jouer aussi mais c'est certainement lié au tempérament de l'acteur (pour créer une atmosphère à la série).
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai pensé à Bref (d'ailleurs inspiration?) sans en avoir le rythme.

A voir pour le 2ème épisode...

Moi, j'ai accroché assez rapidement.

Peut-être parce que comme Louie, je me pose des questions existentielles sur la quarantaine:p

Elýkar 21/08/2012 15h53

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1300880)
je regarde Young Justice en ce moment et je dois avouer être très surpris par cette série.
On y trouve pas autant de personnages guest comme dans les autres séries DC du genre Brave and the Bold ou JLA / JLU. L'accent est surtout mis sur les relations des personnages entre eux et notamment sur leur capacité à travailler en équipe. Ces gamins sont tous imparfaits et ont tous de grandes lacunes dans divers domaines (Superboy, la solitude et le fait qu'il n'ait aucun modèle, la capacité de leadership de Robin pas terrible, Miss Martian qui comprends rien comme d'hab...) Je crois avoir rarement vu une série animée de ce type aller aussi loin dans ce domaine en fait.

Citation:

Envoyé par Ben Wawe (Message 1300882)
J'en suis également fan. Très bonne animation, jolis designs, un style entre Bruce Timm et les films animés DC, des scénarios bien tournés et intelligents, une évolution chez les personnages, de très bonnes relations et une vraie envie de raconter des histoires.

J'ai aussi découvert la série cet été (ma copine étant en congé, je suis le seul à me lever à 7h, donc je mets ce que je veux :) ) et, franchement, je suis époustouflé par ses qualités.
Je m'attendais à un DA tranquille pour ados et j'y ai trouvé des choses qui m'ont scotché: des personnages bien écrits et qui évoluent comme l'a souligné Ben, des thèmes traités avec beaucoup de maturité comme la trahison, la quête des origines ou la volonté de se détacher d'un héritage "mauvais", la mort ou la perte de proches.
Au final cette série vise également un public adulte et garde une exigence constante en terme d'animation.

Ben Wawe 21/08/2012 16h02

Personnellement, je suis extrêmement fan de l'épisode 1x16, Failsafe en V.O., où l'équipe doit protéger la Terre d'une invasion alien alors que la J.L.A. semble être assassinée et qu'ils sont les seuls à pouvoir faire quelque chose.

Jean miX.L. 23/08/2012 16h09

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1300951)
Ben Sliders ça bute du cul, quand même... Jusqu'à la mort d'Arturo.

Apres etrangement, ça sombre... La suivante tient parce que bon, la remplaçante a de sacrés arguments, mais la 5 finit pas tres bien, c'est le moins qu'on puisse dire :ouf:

L'acteur qui jouait Arturo a quitté la série car il trouvait justement que les scénarios commençaient à devenir pourris. Ca a empiré après son départ (milieu de saison 3 je crois).

Faute d'audience, la série devait être annulée en fin de saison 3 mais, suite à une grosse pétition de fans, une chaîne du câble a produit les saisons 4 et 5 avec beaucoup moins de budget (et une valse des acteurs qui partaient voir ailleurs où les cachets étaient meilleurs). Valse qui a provoqué de nombreuses improvisations des scénaristes qui n'étaient déjà pas aidés.

Mast 24/08/2012 07h26

Louie Saison 3 épisode 9.

Stressant.

Rhodey 24/08/2012 13h55

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1300951)
Ben Sliders ça bute du cul, quand même... Jusqu'à la mort d'Arturo.

Apres etrangement, ça sombre... La suivante tient parce que bon, la remplaçante a de sacrés arguments, mais la 5 finit pas tres bien, c'est le moins qu'on puisse dire :ouf:

Ca passe gentillement sur les saisons 1 et 2, j'étais un téléspectateurs très fidèle à l'époque, mais quand tu vois ce qu'il y a dans la liste de Hips... Si on ne prend que le genre SF, Sliders, c'est "gentil", BSG c'est incontournable.
Mais encore une fois, je n'ai pas vu la série depuis 10 ans donc si tu as des exemples concrets pour dire que Sliders boxe dans la même catégorie que BSG, pourquoi pas...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h01.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !