Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

doop 23/08/2011 09h32

Citation:

Envoyé par mr nix (Message 1192369)
J'ai jamais regarde Alias. Vous recommandez pour ma prochaine overdose de series a rattrapper?

a la limite les deux premières saisons. ( c'est du mission impossible like) si tu arrives à faire l'impasse sur quelques jeux d'acteurs vraiment pas forts . (VARTAN en preums)
Par la suite, on arrive à un niveau pas très éloigné de SMALLVILLE :oups:

scarletneedle 23/08/2011 09h50

Oui mais il y a de la jolie fille.
Je sais, la chair est faible... :oups:

mellencamp 23/08/2011 10h12

On peut à la rigueur faire la saison 3, basée sur une seule intrigue prenante qui se conclue à la fin. Et puis Melissa George est mimi:huhu:. Dès le début de la 4 c'est la catastrophe.

doop 23/08/2011 10h26

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1192415)
Oui mais il y a de la jolie fille.

faut aimer les équidés du coup !!!

Allez SCARLET, avoue que pendant que je bavais sur STEFFI GRAF à ROLAND GARROS toi tu bavais sur ARANTXA SANCHEZ !!!
:D :D :D :D :D

scarletneedle 23/08/2011 10h40

Je te les laisse! :p

Rachel Nichols fut la seule raison de ma présence sur la dernière saison.

lobster johnson 23/08/2011 10h55

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1192209)
J'ai fini la 1ère saison de Raising Hope : définitivement fan!
j'avais dit que cela me faisait penser à My Name Is Earl, I was right car les 2 guest-stars de l'avant-dernier épisode en sont issus (et la mise en abîme est géniale avec mention au show précédent évidemment).
Le dernier épisode en guise de flashback est classique mais me donne furieusement envie de passer à la vo pour la suite.

ENORME!!!
j'ai regardé les 3 premiers épisodes hier soir, et je me suis trop marré.
Merci pour cette super série.

watchblue 23/08/2011 12h39

Oui Rachel Nichols et Mélissa George c était du haut niveau !! Pour ma part bonne saison 3 la 4 allait au début mais encore victime des acteurs !! Je veux dire l actrice de la mère qui fait chier toute la saison 3 puis on pense que y a plus d' espoir dans la 4 puis elle revient !! Au scénario c est le bordel !!!! Et puis Sidney qui fait des missions enceinte de 8 mois c est lol

Drix 23/08/2011 12h52

Ah moi c'est Sydney qui m'a toujours fait kiffer perso (malgré ses oreilles décollées). La soeur j'aimais pas trop (et Melissa George non plus)

Les 3 premieres saisons sont bonnes, meme si la 1 a beaucoup de mal a demarrer. Mais la 2 est excellente dans mon souvenir!

watchblue 23/08/2011 13h59

Bien sur Sidney est légendaire !!

mr nix 23/08/2011 19h25

Merci pour les reponses et pour le spoiler. Vu episodes 1 a 5, j'aime bien le rythme, on va au moins finir la saison.

HiPs! 24/08/2011 11h59

Citation:

Envoyé par Jefferson Lazarus Master (Message 1189819)
Par contre, Weeds saison 8, c'est très sympa, retour au sources et tout.

Oh, et Louie saison 2: parfaite de bout en bout. A ce rythme là, ça va finir dans mon top 10.

Weeds, c'est la 7 mais c'est vrai qu'elle est bonne. En même temps, je me méfie de moi, j'ai toujours eu une indulgence coupable pour la Mary-Louise encore plus que pour la marijanne.
Et la saison 2 de Louie est effectivement plus accomplie encore que la précédente. C'est intelligent, drôle, tragique, totalement con, souvent tout ça à la fois et c'est pour ça que c'est aussi bien. J'adore la formule et la construction de ce dramédie. De mémoire, les épisodes 1, 2 et 6 notamment contiennent des moments totalement incroyables.

Et si tu ne fais pas rentrer Justified 2 et Shadow Line dans ton taupe, je mange mon râteau.

Sinon, The Good Wife, tu ne regardes pas? Tu devrais.

scarletneedle 24/08/2011 12h25

J'ai maté le dernier le dernier Oncle Charlie avec Charlie Sheen, ça se sent que le pétage de plomb plombe pour le coup la série (à moins d'un accident d'avion ou d'un mariage en off, ça va être compliqué)...
A voir comment les scénaristes vont s'en sortir avec Ashton Kutcher pour ne pas perdre la dynamique de la série ou alors la saison 9 sera la dernière...

Ivan Rebroff 24/08/2011 18h58

De retour de vacances, je me suis avalé les trois derniers épisodes de la saison 4 de Friday Night Lights. Le dernier est superbe, en dépit des situations très attendues. J'espère tant et plus de l'ultime saison - mais, avant tout, la disparition de Landry dans une mort soudaine, brutale et douloureuse.

watchblue 24/08/2011 19h12

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1192950)
J'ai maté le dernier le dernier Oncle Charlie avec Charlie Sheen, ça se sent que le pétage de plomb plombe pour le coup la série (à moins d'un accident d'avion ou d'un mariage en off, ça va être compliqué)...
A voir comment les scénaristes vont s'en sortir avec Ashton Kutcher pour ne pas perdre la dynamique de la série ou alors la saison 9 sera la dernière...

t'es trop fort, il y aura les 2 !!!!!!!!!!!!!!:woot:

Yaneck 24/08/2011 19h14

Je viens de mater Game of Throne tome 1, et j'ai bien aimé. Les Lannisters ont l'air d'êtres de belles pourritures, de même que le blondinet elfique. La façon dont il "vend" sa soeur, est magistrale.
Et bon, Sean Bean, c'est juste un acteur super pour ce genre d'univers.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h21.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !