Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Mil K 20/10/2010 09h50

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1098581)
Débuts très très mous pour la saison 3 de Doctor Who.
Rien de bien intéressant dans les 5 premiers épisodes, avec notamment un double épisode de Daleks à Manhattan franchement poussif...
En plus, je trouve que la nouvelle assistante du Docteur peine vraiment beaucoup à s'imposer.

Bon, je me doute que ça va s'arranger avec les épisodes de Cornell et Moffatt et puis la fin de saison, mais là, pour l'instant, c'est vraiment pas terrible.

Il faut hélas attendre l'épisode 8 pour que ça démarre vraiment... (ce qui fait plus de la moitié de la saison... ouch...)
Par contre, à partir du 8, c'est du 100% génial ! (l'épisode 10 est pour moi le meilleur épisode de la série, et les épisodes 8 et 9 permettent d'apprécier enfin Martha)

KNIGHT 20/10/2010 11h10

Pour Martha qui a du mal à s'imposer, ce sera encore pire avec
, alors...

Sinon, ça reste quand même Doctor Who, c'est cent coudées au-dessus d'autres trucs.

Zen arcade 20/10/2010 11h19

Citation:

Envoyé par KNIGHT (Message 1098618)
Pour Martha qui a du mal à s'imposer, ce sera encore pire avec
, alors...

Mouais, il lui avait suffi de quelques séquences pour s'imposer dans The runaway bride, donc je ne m'inquiète pas trop de ce côté-là.

Sinon, le double épisode avec les Daleks à Manhattan, c'est cent coudées au-dessus de rien du tout.

Mil K 20/10/2010 11h40

Citation:

Envoyé par KNIGHT (Message 1098618)
Pour Martha qui a du mal à s'imposer, ce sera encore pire avec
, alors...

Sérieusement, tu ne l'as pas aimée ?

J'ai trouvée qu'elle était nettement au dessus de Martha ! (genre 100 coudées au dessus, quoi !)

Ben Wawe 20/10/2010 11h44

La saison 3 est clairement la moins bien fichue sur sa totalité, même si elle a selon moi le meilleur méchant. Martha n'arrive pas à être intéressante avant la fin de la saison et souffre de la comparaison avec Rose : Martha est trop gentille, trop contente, trop intelligente, trop utile. Elle est l'opposée de Rose mais ça ne passe pas vraiment, elle a été construite uniquement dans cette opposition et c'est faible. Surtout que sa famille est insupportable.

KNIGHT 20/10/2010 15h38

Disons que Donna est coincée entre Martha que l'on fait revenir, et puis
, du coup, Donna a moins de place pour exister, malgré une très forte personnalité et un retour tonitruant.

Mil K 20/10/2010 15h48

En même temps, Martha, dans la saison 4, ce n'est pas comme si elle avait ne serait-ce qu'une once d'utilité...

Je trouve que Donna a eu plus de place pour exister durant les épisodes où elle apparaissait que Rose et Martha ! (et que Amy, aussi)

Schmürz 20/10/2010 17h44

Donna est juste la meilleure assistante sous Davis, loin devant Rose l'ingénue ou Martha l'utopiste passive. Tout simplement parce qu'elle l'assiste. Oui. :huhu:

KNIGHT 20/10/2010 18h48

Ouais ben ça, ça reste une question de goût personnel. Moi je préfère Rose, parce que c'est la seule qu'il ait vraiment aimé...

snoopy 22/10/2010 00h02

Poursuite de ma découverte de Community. J'en suis au 2/3 de la saison 1. Je suis totalement conquis. Cette série fonctionne totalement sur moi. Je me marre beaucoup devant ce show. Mention spéciale pour la partie de billard qui part en live (épisode 16 ou 17 de mémoire) et qui m'a fait littéralement pleuré de rire.

Maintenant, je vais tester le pilote de Walking Dead! :)

E-V4NE 22/10/2010 23h43

Citation:

Envoyé par Schmürz (Message 1098778)
Donna est juste la meilleure assistante sous Davis, loin devant Rose l'ingénue ou Martha l'utopiste passive. Tout simplement parce qu'elle l'assiste. Oui. :huhu:

Je confirme ! Je viens de voir l'épisode 11 de la saison 4 et j'aime beaucoup le personnage.

D'ailleurs quelle saison mazette !

watchblue 23/10/2010 06h20

Supernatural s06e04, un épisode centré sur le personnage de Bobby: Que fait'il de ces journées en attendant l'apl des frères winchester, et le perso prend une autre envergure !!!

Très bon épisode pour une série qui sort un bon début de saison malgrès quelques tatonnements

HiPs! 23/10/2010 21h36

Décidément, Terriers est une série très attachante. Partie pour être un simple buddy show, elle se révèle et déploie de plus en plus large ses ailes semaine après semaine. Une belle écriture, sensible et drôle, de très bon jeux d'acteurs -l'alchimie crépite entre les deux protagonistes principaux- et des intrigues qui, sans être forcément d'une originalité folle, font la part belle aux histoires humaines. Non, décidément, elle me plait bien cette petite série.

Auteurroriste Zeph 24/10/2010 12h37

J'ai fini (avec du retard) la saison 2 de Warehouse 13.
J'avais bien aimé la première, cette saison 2 ne m'a pas déçu.
Toujours aussi fun, la série continue à ne pas se prendre au sérieux et c'est vraiment ce qui lui permet de fonctionner.
Un bémol quand même, sur le season final.
Bon, la série n'a jamais eu de gros FX qui tue, mais là, bordel, il n'y avait plus de budget du tout ou quoi??
Et puis, merde, je l'aimais bien moi ce perso.
Sinon, ouais, j'ai bien aimé, et j'attends la 3.

mellencamp 24/10/2010 14h35

J'en suis à 6 épisodes de la saison 3 de Sons of Anarchy, donc à peu près à mi parcours, et ça confirme mes premières impressions, c'est très décevant au regard des 2 premières saisons, qui comportaient leur part de nawak avec des missions à la GTA parallèles à l'intrigue principale, mais là c'est le tout qui a l'air fait n'importe comment: le passage avec le père de Gemma ça ne sert à rien à part perdre du temps, le comportement de Jax vis-à-vis de Tara n'est pas crédible, on sait où Abel est détenu depuis le début mais les scénaristes nous font tranquillement patienter comme s'ils avaient 24 épisodes à disposition alors que ça reste du 13x40 minutes, une paille. Le plus insupportable étant devenu ces conclusions pompeuses avec une musique guimauve pendant que la caméra filme tout à tour tous les persos dans des passages supposés importants.

Je n'espère plus maintenant qu'un royal rumble face aux true IRA quand les Sons débarqueront à Belfast. En espérant qu'ils n'oseront pas un cliffhanger de fin de saison supplémentaire sur Abel, kidnappé en Afrique du Sud ou en Australie.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h37.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !