Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

skiski 15/06/2011 20h52

Punaise moi c'est pareil. À part les uncharted et Arkham Asilum, je n'arrive pas à jouer sur ps3. Alors que sur xbox...

Matth 15/06/2011 22h10

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1170405)
Ah ah, je suis pas le seul à avoir ce syndrome on dirait ! La faute au pad sans doute :D

ou de l'aliasing...

skiski 15/06/2011 23h40

Le truc c'est que je trouve l'interface de la xbox tellement plus pratique, le telechargement des démos nettement plus agréable... Et puis ma liste d'amis est bien plus remplie sur xbox. Même si je joue rarement online, j'aime bien savoir à quoi jouent les gens. Et il y a les succès. Je ne suis pas accro au point de passer 100h sur un jeu juste pour un succès, mais ca me gonfle de jouer à un jeu et que cela ne fasse pas avancer mon gamerscore.

Du coup j'ai plein de jeux qui me font vachement envie sur ps3 (heavy rain, demon's soul, 3d dot heroes, oblivion...) mais ils restent dans ma pile pendant que je joue aux autres sur xbox.

zarma 16/06/2011 09h45

Citation:

Envoyé par skiski
Le truc c'est que je trouve l'interface de la xbox tellement plus pratique, le telechargement des démos nettement plus agréable... Et puis ma liste d'amis est bien plus remplie sur xbox. Même si je joue rarement online, j'aime bien savoir à quoi jouent les gens. Et il y a les succès. Je ne suis pas accro au point de passer 100h sur un jeu juste pour un succès, mais ca me gonfle de jouer à un jeu et que cela ne fasse pas avancer mon gamerscore.

Du coup j'ai plein de jeux qui me font vachement envie sur ps3 (heavy rain, demon's soul, 3d dot heroes, oblivion...) mais ils restent dans ma pile pendant que je joue aux autres sur xbox.

C'est exactement ça. Aussi au fait que j'ai plus facilement accès à ma xbox qu'à ma PS3.

Samo 16/06/2011 11h04

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1170405)
Ah ah, je suis pas le seul à avoir ce syndrome on dirait ! La faute au pad sans doute :D

Ah mais carrément, jouer sur xbox, je prefere de loin (même si, ces dernieres semaines, je suis plus sur PS3). J'ai décidé de prendre que les exclu sur PS3, et basta.

Je prefere le pad xbox, je prefere l'interface xbox, je prefere ne pas mettre 6 ans a installer une mise a jour (me rappelle heavy Rain ou j'ai mis DOUZE HEURES a dl les mises a jour), je prefere les succés aux trophées... bref, Xbox rules.

CECI DIT, ces deux dernieres semaines, j'ai décidé d'exhumer les gros classiques de la console de Sony : aprés les deux Uncharted, j'ai attaqué hier Demon'souls... Et comme l'a dit Manou, putain, c'est hardcore.

Tu meurs, et une fois que t'es mort, c'est encore plus dur parce que t'as pas toute ton energie, etc.. Mais ça bute quand même.

Question à Manou tiens : c'est grave de "boire" les ames des boss, ou vaut mieux les garder pour autre chose ?

Par contre, truc de merde : le 23 juin, les serveurs seront fermés, donc plus de possibilité de jouer en ligne. J'ai le sentiment de m'etre fait entuber.

manou 16/06/2011 12h16

Deux astuces: il ne faut jamais boire les ames des boss, elles te serviront ensuite soit pour un sort, soit pour booster une arme...

Autre truc: il vaut mieux etre mort une fois, et faire le jeu en tant qu'esprit avec moins de vie. Pourquoi? tout simple, quand tu es un esprit, un autre joueur ne peut pas envahir ton monde. Vivant, il peut !

Dead Nation, je m'arrache les cheveux sur le dernier chapitre en mode difficile. Je ne suis pas loin d'abandonner et de recommencer le jeu en difficulté normale... affreux...

Samo 16/06/2011 12h20

Putain. Bon, j'ai bien envie de recommencer le jeu du coup.
Le sort offert par le slime du début vaut le coup?

Sinon, ouais dead nation, on a essayé en difficile avec un pote, c'est clair que c'est pas la meme chose.

manou 16/06/2011 12h46

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1170766)
Putain. Bon, j'ai bien envie de recommencer le jeu du coup.
Le sort offert par le slime du début vaut le coup?

Je ne me rappelle plus honnetement, tout ce que je sais c'est que ces ames sont uniques, donc tu rates forcément quelque chose. C'est d'ailleurs pour ca qu'il fait faire plusieurs NG+ pour tout avoir: dans une partie tu prendras le sort correspondant, dans la suivante l'amelioration d'arme, dans la 3ieme le sort de mage...

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1170766)
Sinon, ouais dead nation, on a essayé en difficile avec un pote, c'est clair que c'est pas la meme chose.

Je le fait en solo en difficile, mais je ne sais pas quoi faire sur cette derniere zone. J'y ai passé 2 heures hier soir, je dois m'y prendre mal c'est sur...

Samo 16/06/2011 14h47

Je vais voir. La j'ai pris un chevalier, mais vu a quelle vitesse j'engloutis des herbes, je me demande si je devrais pas me creer un perso qui heal plutot >< J'ai fini que le premier boss, donc pourquoi pas recommencer, oui.
Donc en gros, je peux "bouffer" les ames de soldats, mais pas les ames de boss, c'est ça...

Pff, le jeu a l'air grave vicieux.

archerhawke 16/06/2011 17h21

Il l'est :o
Tu peux continuer avec ton chevalier, ça devient un poil plus facile si tu t'armes bien... genre bouclier+lance et un bonne arc à coté.
J'ai commencé avec une voleuse, ce qui est complètement maso mais au final je m'en suis sorti ...

Blackie 16/06/2011 19h46

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1170805)
Pff, le jeu a l'air grave vicieux.

Frustrant, austère, injuste, pas instinctif pour deux ronds... Moi le trip "je crève 1000 fois pour avancer" ça me cisaille les testicules. Autant je veux bien faire des efforts sur certains jeux comme Ninja Gaiden, autant celui là est la quintessence de tout ce que j’exècre dans un jeu vidéo. On est jamais récompensé dans ce jeu. Si ça te torture dégage le c'est la meilleure chose à faire ;)

skiski 16/06/2011 20h08

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1170717)

Par contre, truc de merde : le 23 juin, les serveurs seront fermés, donc plus de possibilité de jouer en ligne. J'ai le sentiment de m'etre fait entuber.

Zut, je pensais que c'etait en octobre. Je comptais le faire cet été. Du coup je vais peut-etre l'essayer juste pour voir l'aspect online avec les messages laissés par les autres.

Edit : Cette info n'est pas bonne pour les serveurs ?
http://www.jeuxactu.com/article-4959...survivent.html

zarma 17/06/2011 00h23

Perso, je viens de commencer AC : Brotherhood.

Soit je suis rouillé (alors que j'ai pourtant fait les 1000G sur le 2) soit la difficulté a un peu augmenté mais j'ai l'impression de galérer plus.

En tout cas, retrouver Ezio, ça fait plaisir. Je taterais bien du multi aussi, tiens.

Dr Rufinov 17/06/2011 01h01

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1170995)
Perso, je viens de commencer AC : Brotherhood.

Soit je suis rouillé (alors que j'ai pourtant fait les 1000G sur le 2) soit la difficulté a un peu augmenté mais j'ai l'impression de galérer plus.

En tout cas, retrouver Ezio, ça fait plaisir. Je taterais bien du multi aussi, tiens.

Ah bah rien qu'avec la nouveauté de pouvoir assassiner les ennemis les uns à la suite des autres rien qu'en les sélectionnant et en appuyant sur X je l'avais trouvé plus simple que le 2 !
Les 1000G j'ai pas tenté par contre, trop de succès multi casse couilles à mon goût, d'autant que à sa sortie fallait attendre 10 plombes pour trouver une partie, mais sinon c'est bien marrant !

Et si t'as l'occasion prends le DLC, il est vraiment très bien !

manou 17/06/2011 01h06

Commencer chevalier est plus dur au debut, mais mes potes me disaient qu'ils s'en sortaient pas mal sur la suite. Moi mon magicien, clairement au debut c'etait nettement plus facile qu'eux, par contre ensuite, il ne peut pas porter de grosses armures/boucliers, gros souci pour la suite.

Le jeu est vicieux certes, mais vraiment extraordinaire. N'écoute pas ceux qui te disent de laisser tomber, ca vaut vraiment le coup. Un jeu pour les joueurs à l'ancienne !

Pour le online, perso, je n'ai jamais joué avec quelqu'un d'autre. Les messages par contre c'est sympa, et ca peut gravement aider pour certains pieges.

Enfin fini Dead Nation en difficile, quel final incroyable, j'ai flippé jusqu'au bout!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h02.