# POI
# Banshee # The Wire # BB # Buffy/Angel # Malcolm # Sherlock # The Good Wife # Kaamelot # GOT # Southland # Doctor Who # Torchwood entre autre.... |
Mes 10 cultes :
- The Wire - True Detective - Game of Thrones - Boardwalk Empire - Friday Night Lights - Luther - Broen - Boss - Lost - Peaky Blinders Séries que j'aime mater avec plaisir : - Homeland, première et dernière saisons - Banshee - Prison Break, saison 1 - Big Bang - Engrenages - Real Humans - Arrow - Nip/Tuck - Californication - Shameless |
Exercice périlleux
Je tente de faire cette liste ce soir devant le foot |
- Twin Peaks (1990-1991)
- Batman (1966-1968) - Black Mirror (2011- - Centennial (1978) Colorado - True Detective (2014- - Bates Motel (2014- - Fargo (2014- - Broadchurch (2013- - Logan's Run (1977-1978) L'Âge de cristal - L'Île aux trente cercueils (1979) |
Tu as revu l'île au trente cercueils récemment, Psycho ? Je me rappelle de l'effet que ça m'avait fait lors de la diffusion le dimanche matin, à l'époque où j'ai regardé, avec seulement les yeux qui émergeaient écarquillés de derrière le dossier du canapé du salon, y'a 32-33 ans...
Le second visionnage il y a quelques années a failli avoir ma peau. Avant qu'il se passe quelque chose, t'as le temps de tuer deux ou trois fois un âne à coup de figue molle. |
Pour moi le top:
Six feet under Games of throne Sopranos True detective The shield Breaking bad Rome Oz Mad men Pas loin derrière: Luther Lost Fringe Walking dead Banshee Broadchurch The good wife Friday night lights House of cards |
Ce que je suis actuellement:
Ceux dont je ne peux me passer: Hannibal Person of Interest Grimm Glee Revenge Grey's Anatomy Scandal Doctor Who Broadchurch Mr Selfridge Downton Abbey Sherlock Shameless US Teen Wolf Arrow The Vampire Diaries The Walking Dead The Americans American Horror Story Banshee Bates motel Covert Affairs Falling Skies Game of Thrones Girls Hemlock Groves House of Cards Orange is the new black Suits Vikings Castle Orphan Black Les séries qui se laissent regarder: Hawaii 5-0 MentalistElementary Sleepy Hollow Once upon a time The Following Supernatural Homeland True Detective Defiance House of Lies J'ai vu la saison 1 et ça m'encourage à voir au moins la saison 2: Sleepy Hollow The Originals Ray Donovan The last Ship The fall Helix Dominion Séries que j'ai voulu tenter mais que je n'ai pas aimer: Fargo Une nuit en enfer la série Ils nous ont quitté il y a peu et je vais les regretter: The Killing Californication How i met your mother Sons of Anarchy True Blood |
Anciennes séries qui m'ont marqués:
The X-Files Battlestar Galactica Breaking Bad Buffy Contre les Vampires Angel Torchwood Skins Lost Spartacus Chuck Friends Heroes Six Feet Under Satisfaction Private Practice Being Human UK Weeds Luther Smallville The L Word Misfits House Stargate Atlantis Fringe Eureka Ancienne série qui ont bien commencé mais qui sont devenu moins intéressante au fil du temps: Stargate SG1 Lois & Clark the Tudors Smash The Client List Prison Break Sliders Dexter Sanctuary V 2009 Boss Une saison prometteuse mais qui n'a pas eu de suite: Terra Nova Those Who Kill (US) Almost Human Go on Firefly Ringer |
Citation:
Fred Madison: I like to remember things my own way. Ed: What do you mean by that? Fred Madison: How I remembered them. Not necessarily the way they happened. Lost Highway David Lynch 1997 |
Mon top 3 devant dieu.
3) Mad Men 2) The Wire 1) The Sopranos. Mon joker Justified (malgré la S5 faiblarde) Les séries absolument mortelles mais qui m'ont moins marqué que les 4 plus haut (en vrac) -Breaking Bad -Treme -Generation Kill -The Corner -Louie -The Shield -Oz (saisons 1 et 2... après c'est plus compliqué) -True Detective -Orange is the new black -House of Cards -Hannibal -Battlestar Galactica (GINO) -Fargo -Black Mirrors J'en oublie surement. Ah si les trucs dont j'ai jamais capté le succès et dont le visionnage m'irrite -Dr Who -Sherlock (est-ce qu'au final c'est pas Moffat qui m’énerve ?) -The Americans (ça a fonctionné sur moi 3 épisodes et petit à petit je me forçais) -Lost -Buffy -Homeland a partir de la 2e moitié de la S2. Y'en a encore plein, celles que j'apprécie mais qui ne méritent pas forcément d'être citées mais que je suis toujours avec interêt (Arrow, Walking Dead par exemple), les très bonnes mais qui ne seront malheureusement pas retenues dans mon panthéon (genre Peaky Blinders ou Luther, c'est mortel, mais pas assez) |
Une news bazoom bazoom
Citation:
|
Tient encore une série Image qui passe par la case Hollywood. C'est Scarlet qui va être content :beu:
|
Dieu :
The wire Les évangiles : X Files Le prisonnier Le trône de fer Twin peaks Judas : Lost Les saints : True detective Code quantum L’homme de nulle part Community Murder one (saison 1) Les apocryphes Magnum The avengers Un flic dans la mafia Les années coup de cœur Urgences Sherlock Je ne demande qu’à y croire, donc à voir : The shield Lost men Sopranos Breaking baddddd ! |
Tiens je me demandais ce que vaut la serie "the americans"?
|
Citation:
C'est pas fondamentalement mauvais, juste moyen. Pas été plus loin. Si tu regardes 20 séries sur une saison, probable que tu trouveras la place pour The Americans. Si tu es plus sélectif, vaut peut-être mieux consacrer ton temps et ton énergie à autre chose. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h47. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !