Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Le topic de la VOD! (Netflix, Prime, Disney+, OCS...) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=59225)

cyclopebox 23/03/2021 20h36

C'est bien cette série documentaire sur la F1 ?

Je n'aime pas le basket, mais j'ai beaucoup aimé The Last Dance.
Drive To Survive est aussi bon ?

ArnaudXIII 23/03/2021 21h15

Pas vu The Last Dance et j'aime la Formule 1 donc je ne suis peut-être pas la bonne personne pour comparer mais oui franchement, c'est très sympa, j'ai découvert des personnalités assez attachantes et d'autres très crispantes. Et ils arrivent grace au montage à rendre les courses intéressantes. Essaie au moins quelques épisodes de la 1ere saison pour voir si ça te convient.

scarletneedle 23/03/2021 21h24

The Last Dance, c'est excellent.

Sinon, pour celui sur la F1, j'ai lu une polémique comme quoi la vf n'aurait pas les images issues de C+

ArnaudXIII 23/03/2021 21h45

Oui, il y a un épisode sur la victoire de Gasly la saison dernière. En France, les commentaires en direct de Julien Fébreau ont vraiment marqué les téléspectateurs. Et visiblement, certains fans français pensaient que Netflix allaient utiliser ces commentaires dans l'épisode.

Mais en fait, ils n'utilisent jamais les commentaires d'origines. Donc un peu une polémique à la noix en fait. Je suis même pas sûr que Netflix aurait eu le droit d'utiliser les images C+.

ArnaudXIII 28/03/2021 20h24

Alors par contre, j'ai appris aujourd'hui qu'ils récupèrent d'anciens extraits radio embarquée des pilotes pour les coller sur des images de courses plus récentes afin que les images aillent dans le sens de la trame narrative choisie pour un épisode. Ca, c'est pas cool, je trouve.

ArnaudXIII 28/03/2021 21h16

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1845415)
Parks And Recreation est disponible sur C+ via MyCanal!

Je vais enfin pouvoir voir la série! :woot:

Le 1er avril sur Amazon Prime ! :woot:

scarletneedle 28/03/2021 21h18

Bientôt pour toi, Ron Swanson, la légende! :D

Hilarion 30/03/2021 20h47

Treadstone sur Prime : entre les 70's et maintenant, en Russie, en Corée, aux USA, des "cigales" se réveillent!

Si vous avez aimé Jason Bourne, ses petits copains vous attendent!

Un avis?

scarletneedle 30/03/2021 20h57

C'est la saison 2? Déjà sortie?
En tout cas, j'avais bien aimé la 1.

Hilarion 30/03/2021 21h36

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1861827)
C'est la saison 2? Déjà sortie?
En tout cas, j'avais bien aimé la 1.

Non, la 1.

Je m'y suis mis après la déception des "Irréguliers de Baker Street".

Kal_El 31/03/2021 11h16

Citation:

Envoyé par Hilarion (Message 1861835)
Non, la 1.

Je m'y suis mis après la déception des "Irréguliers de Baker Street".

Vu le premier épisode des irrégulier hier soir, c'est pas génial génial, on continuera ce soir éventuellement mais ça m’étonnerai que j'aille au bout...

Fletcher Arrowsmith 31/03/2021 13h17

Citation:

Envoyé par Hilarion (Message 1861835)
Non, la 1.

Je m'y suis mis après la déception des "Irréguliers de Baker Street".

Est ce inspiré des Quatre de Baker Street ?

Hilarion 01/04/2021 19h16

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1861867)
Est ce inspiré des Quatre de Baker Street ?

Le tome 9 vient de sortir, tiens!

En fait, j'espérais un peu, mais non, c'est plutôt mâtiné de fantastique et de pouvoirs bizarres.

Hilarion 12/04/2021 22h17

Citation:

Envoyé par Hilarion (Message 1861824)
Treadstone sur Prime : entre les 70's et maintenant, en Russie, en Corée, aux USA, des "cigales" se réveillent!

Si vous avez aimé Jason Bourne, ses petits copains vous attendent!

Un avis?

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1861827)
C'est la saison 2? Déjà sortie?
En tout cas, j'avais bien aimé la 1.

Bon, en fait, j'ai décroché à l'épisode 5 ou 6. C'est long, trop de personnages à suivre, dans le passé et le présent, qui plus est... dommage, à être plus concentré, ça pouvait être pas mal.

Hilarion 12/04/2021 22h23

Goliath saison 1, avec Billy Bob Thornton sur Prime :

Une ex-star du barreau au fond du trou et des culs de bouteille, décide d'attaquer son ancien cabinet, qu'il a fondé et où bosse encore son ex-femme, une multinationale qui travaille pour de grandes entreprises de l'armement, suite au suicide suspect d'un de leurs employés.

Un bon "procedural drama" plein de rebondissement avec l'excellent BBT et une belle brochette de losers qui le tiennent à bout de bras. :luv:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h20.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !