Citation:
là j'ai le wifi et ma ps3 avait du mal à capter le signal. j'ai donc songé au CPL mais avant j'ai essayé un truc : un amplificateur wifi . Chez moi ça passe nickel maintenant ( 80 à 100 % de signal) . c'est peut etre une solution avant de passer au CPL surtout que mon amplificateur je l'ai payé 50 euros . |
KOTOR
JADE EMPIRE BRAID AUDIO SURF pour même po 20 euros le tout.:luv: |
Sinon, j'ai commencé Uncharted 2. Ca déchire. Pour le moment, c'est un modèle de game design avec des graphismes somptueux et des persos super attachants et forts en charisme.
Juste génial. Faut que je prenne Infamous, maintenant que j'ai récupéré ma PS3. Je viens aussi d'atteindre les 40 000Gs ce Week-End. Je vais tenter les 50 000 d'ici fin mars pour feter mes deux ans de 360 ! (oui je suis un gros nerd) |
Citation:
n'y joue surtout pas après Uncharted II. |
Je me suis pris infamous ce matin à auchan. Jusqu'à 5/01, ils font 50% sur le 2eme jeu acheté. Il n'y avait plus MGS4, mais je vais y retourner, ca vaut vraiment le coup.
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Braid ou Audio Surf ou KOTOR totu ça pour même po 10 euros. :nerd: |
:nerd:
Kotor est sorti il y a 74 ans, Braid est aussi à pas cher sur le live, et Audiosurf coutait 3 centimes l'an dernier aussi. Oui, je suis au courant, il y a des grosses offres sur Steam ces temps-ci (Dead Space à un prix dérisoire par exemple), mais aux dernières nouvelles, dur de choper sur Steam les exclus PS3, c'est ce que Skiski parlait. Mais ouais, pour ceux qui ont un gros PC, il y a de quoi se faire bien plaisir. |
Citation:
n'empêche que ça vaut largement plus le coup que certains jeux sortis récemment. :beu: Sinon THe secret world me tente bien. http://jolstatic.fr/www/captures/571/5/24685.jpg |
Citation:
KOTOR :respect: |
|
Vous allez sur quels sites pour acheter vos jeux guyz?
|
Thehut.com -> Wolverine à 17 €, WWE VS Smackdown vS Raw 2010 à 20 €, la plupart des grosses nouveautés à 45-50 €
Frais de port d'1,15 € |
Play.com, j'ai choppé NFL 2010 a 30 euros et NHL 2010 à 50 avec FDP gratuits
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Play-asia.com pour les jeux DS et a droite a gauche pour la bobox.
Je vais tenter Play.com car NFL et NHL : j'adore !!! |
J'ai démarré SOS Fantômes, bah c'est vraiment pas mal comme jeu. Ca ressemble un peu à Luigi's Mansion, les dialogues sont vraiment sympa, le design aussi. Reste les chargements, heureusement que je le fais en fastoche parce que les "charger dernier point de passage"quand tu crèves bah c'est pas Call of. T'as le temps d'aller chier.
Sinon mes sites c'est principalement The Hut pour les jeux UK. |
Ma copine m'a offert Dragon Age pour nowel.
Premiere soirée de jeu --> 6h30 du matin. Mais comment ça bute, serieux. |
Citation:
Je croi que ce jeux vas me rendre fou (et aveugle)... Ou l'inverse qo: |
Citation:
Par contre ma cop est épileptique (et ça nous pourrit assez la vie) évite les plaisanteries sur le sujet ... |
Ce n'est pas une plaisanterie, il prévient justement. :roll:
|
moi je l'ai pris dans un autre sens , soit tu l'es soit tu l'es pas ...S'il a voulu plaisanter mon message est passé et si je n'ai pas compris qu'il ne plaisantait pas je m'en excuse .
|
J'ai fini Assasin'ns creed 2 quelle tristesse d'avoir fini le scénar' c'était vraimet le pied!!
|
Citation:
On en aurait raté des bonnes comédies au cinéma..... |
trouvant fifa 10 trop nerveux et rapide je suis en ce moment en train de baisser les stats vitesse et accélération ...ça modifie le gameplay en mieux et l'IA s'en trouve améliorée .
|
Citation:
|
Citation:
J'avais prévu de me le refaire dans la semaine mais en fait non, je m'amuse trop sur SOS Fantome (putain il est vraiment sympa ce petit jeu !). Mais c'est vrai qu'il est pas mal comme jeu. Je viens de lire que Mass Effect 2 on pourra reprendre notre perso' su premier. J'avais fait un vrai salopard sur le premier (et comme les choix moraux seront conservés) ça va donner !!! |
En fait tu ne reprends pas vraiment ton perso. Tu perds tout ton matos, ton experience et tes stats. Par contre tous les choix que tu as fait auront eventuellement une repercution sur le monde.
|
Il y aura du bonus et de l'argent en plus selon le niveau atteint sur ladite sauvegarde.
Tiens, sinon les tests import de Bayonetta commence à tomber. C'est assez drôle quand même. Les mecs sont ultra fan du coup, ils foutent des notes biaisées. Genre JV.com qui met un 16 au scénar en disant que quand même il est inexistant. |
D'un autre côté, donner une note de scénario à un jeu vidéo (à part pour quelques très rares occasions). :hum2:
|
Venant d'un fan de Mass Effect et d'Halo....:oups:
|
En attendant Bayonetta, je me suis fait Afro Samurai dans la journée, et je le fais en hard là, c'est plutôt très sympa, ambiance bon ben excellente, B.O forcément terrible; reste une caméra hasardeuse, et surtout, surtout des succès au petit bonheur la chance, vraiment.
|
Citation:
|
J'allais justement sortir une vanne du style "Parce qu'il y a un scenar dans Halo?".
Mais est-ce qu'on peut vraiment parler de scenar pour Mass effect? Parce que la trame de base est ultra basique et ressemble enormement à celle de Babylon 5. C'est plutot l'univers et les details alentours qui en font un jeu si riche. |
Un scénario, ça ne se résume pas qu'à la trame. Il y aussi tout le travail sur l'univers et les dialogues.
Et hum, si on commence à faire le difficile sur la trame de Mass Effect, vaut mieux pas parler des 99.9% autres jeux. :hum2: |
Ben je dis qu'elle n'est pas très originale. N'empeche qu'elle m'a bien scotché et que j'ai adoré la derniere partie du jeu avec toutes les revelations.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h59. |