|
Tiens au fait j'y pense : Pour la sortie de Street Fighter IV, on organise un tournoi dans la boutique ou je bosse. 32 participants, 5 jours de compétition et plein de choses a gagner. :woot:
Si y'en a parmi vous qui sont dans le coin du 17ème a Paris, je peux vous donner toutes les indications. |
Ah c'est sympa comme initiative.
Par contre, sur 5 jours ? 8( |
Street Fighter IV est sorti et voici les trophées pour la PS3
Citation:
|
Keua ? Comment ça il est sorti ?!
|
Euh si je puis me permettre (étant sur place)... Oui il est bien sorti... mais alors juste en arcade pour le moment, hein ^_^
|
Citation:
FREDEUR --> Oui le tournoi se déroule sur 5 jours. Pourquoi ? Les 4 premiers jours seront dédiés aux 4 groupes de 8 joueurs. Chaque jour, le tournoi aura lien entre 17h30 et 18h30. Quand à la finale, qui opposera les vainqueurs de chaque groupe, elle se déroulera le 5ème jour. |
Le tournoi me tente bien, mais deja que sur street normal je suis que "moyen+" sur un jeu que j'ai jamais touché, surement pour affronter des types qui ont retourné la version carcade depuis un an... ^^'
Ca commence quand ? |
Oui... j'ai anticipé/me suis trompé d'un mois.
J'étais sûr que c'était ce 20 JANVIER... alors que c'est le 20 FEVRIER au final... Encore un mois à attendre :'( Un pote m'a passé Oblivion sur PS3 pour tuer le temps. Il sait que je suis fan de RPG façon FF et Dragon Quest. Et m'a dit qu'un style plus Jeu de rôle américain pourrait me plaire. C'est comment ? |
Citation:
Je n'ai pas trouvé mieux depuis en terme de jeu d'aventure. Mais bon, comme je n'aime pas les RPG sauce jap' je ne sais pas si mon avis pourra t'aider. Sinon CoD 5 c'est du pur trip en vétéran. Bientôt à la fin. Superbe ce jeu. |
Ca a l'air chouette quand même d'après ta description.
Là en plus c'est le jeu en version Game of The Year Edition,y'a le jeu Oblivion plus deux extensions, ils disent au dos. Celle que tu cites et "Knights of the Nine". |
Citation:
Le tournoi promet déja d'être sympa et j'ai appris aujourd'hui que les 2 finalistes gagnent chacun un jeu PS3. :bave: |
Franchement, ça peut etre sympa, quitte a se faire retamer, le jeu merite bien un tel evenement.
Why not ^^ |
Et Oblivion, c'est super, meme si je suis bloqué depuis 6 mois pour avoir crée un heros vraiment trop faible ^^'
|
Le magasin est au 32 rue de Levis, paris 17. Tu passes et tu demandes Phil ^^.
Sinon, j'ai reçu le Virtua Tennis 3 us que je m'étais commandé sur eBay et Virtua Fighter 5 (celui la par Splitstation). La collec' continue... |
Citation:
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h04. |
|