Citation:
C'est vrai que 100 000 ex, c'est un peu limite quand même (ça sent l'émeute) |
Citation:
Sinon Dead Rising ne sort pas le 20, il sort officielement aujourd'hui (me concernant, je l'ai depuis hier). La 360 a de très bon jeu en fin d'année. Y'a eu Saints Row, Dead Rising, là je viens de me choper Test drive, y'a PES 6, Splinter Cell, Ranbow Six Vegas, Gears of war, Call of duty 3, Viva Pinata etc. |
Citation:
Et 80 € un jeu X360, tu l'as rêvé ^^ |
Citation:
Bon bah je viens de rentrer de mon magasin, une 360 premium, dead rising :huhu: Je vais acheter moins de comics pendant un temps mais la je fonce buter du zombie :bave: :bave: |
Citation:
Pour les 80€, je doute avoir rêvé (ce serait plutôt un cauchemar pour certains), mais bon si tu le dis, j'ai la flemme de te contredire. |
Citation:
La gamme platinium PS2, c'est entre 15 et 20€ :ouf: |
Citation:
|
Une boutique pas très connue: la FNAC. Il y a Carrefour aussi. Score Game. Bon, je ne vais pas vérifier tous les magazins de France, mais à mon avis, c'est la même chose pour tous.
Il y a quelques platiniums à plus de 20€, mais la très grosse majorité maintenant, c'est entre 15 et 20€. |
La console avec des jeux chers (et introuvables), c'est cette maudite Gamecube :non:
|
Citation:
|
Dead Rising:woot: :love: :yo: :fire: :clap: :brocoli:
Et encore la je reste objectif |
Bah la Gamecube, si t'as Resident Evil rebirth, le 4, Viewtiful Joe et MGS TTS, il te manque rien.
|
Oh à la rigueur, SW Rogue Squadron non?
|
Ouais, si tu aimes bien Star Wars.
Mais là, bon, je m'inquiete pour toi. Quoique, tu aimes Stargate. Ok. Ajoute-le. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h24. |