Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

cyclopebox 10/06/2006 21h47

Citation:

Envoyé par ericvil
c'est d'ailleur son seul avantage:pouvoir la bidouiller

Hmmm... Elle en a un autre : une fois H.S. (coucou Fredeur :D ), elle peut servir de pavé contré les C.R.S. 8)

Fredeur 10/06/2006 21h49

Citation:

Envoyé par ericvil
c'est d'ailleur son seul avantage:pouvoir la bidouiller

Ca fait déjà un avantage de plus que la PS2 8)

Bankai 10/06/2006 22h40

Hé ba c'est du beau tout ca Cyclopebox 8) ;)

zarma 10/06/2006 22h45

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
La Xbox émule à la perfection les systèmes suivants :Capcom CPS3

Putain, à quand la même chose sur PC.

cyclopebox 10/06/2006 22h51

Citation:

Envoyé par zarma
Putain, à quand la même chose sur PC.

Oups, je me suis planté, j'ai mis un chiffre en trop.

(pardon aux familles tout ça) :oups:

Fredeur 10/06/2006 22h59

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
Hmmm... Elle en a un autre : une fois H.S. (coucou Fredeur :D ), elle peut servir de pavé contré les C.R.S. 8)

Faut être drolement costaud pour s'en servir comme pavé! C'est plus un parpaing ^^

scarletneedle 10/06/2006 23h01

Et pis les flics ont déjà le joystick, autant leur filer la console pour qu'ils jouent aux combats de ruen:D

Algernon Backwash 13/06/2006 21h34

desolé d'insister et de faire ce que des gens peuvent appeller du flood mais je reposte un message qui a l'air d'etre passé inapercu

juste une petite question,je ne suis pas trés joueur mais je m'adresse a vous aujourd'hui pour vous demander si Hitman:Blood Money vaut la chandelle etant un fan absolu du deuxieme et ayant moins aimé le 3eme:Contracts.
Merci d'avance

zarma 13/06/2006 22h48

Ouais, j'ai bien vu ton message Rorschach, mais j'ai eu des échos par un ami, qui m'a dit qu'il avait bien accroché et que c'etait pas aussi bourrin que le 3.
Apres j'ai du tomber sur une critique qui disait le contraire....

scarletneedle 13/06/2006 23h01

là je suis sur une quête à DQ 8 où il faut latter des dragons mais c'est plutôt le contraire qui se passe tellement ces enc**** me flinguent

logan 13/06/2006 23h49

Citation:

Envoyé par Rorschach
desolé d'insister et de faire ce que des gens peuvent appeller du flood mais je reposte un message qui a l'air d'etre passé inapercu

juste une petite question,je ne suis pas trés joueur mais je m'adresse a vous aujourd'hui pour vous demander si Hitman:Blood Money vaut la chandelle etant un fan absolu du deuxieme et ayant moins aimé le 3eme:Contracts.
Merci d'avance

de ce que j'ai pu en jouer ,dans le fond ca a pas changé du tout
L'ia des ennemis est vraiment nul a chier !

Apres dans la forme ,c'est SUPERBE ,un tout nouveau moteur graphique ,c'est jolie ,ca tourne bien ,ensuite l'AGENT 47 possede enfin quelques nouveaux mouvements interessant.

Je pense que si tu a aimé les deux premiers ,tu aimera celui la ,essaye toi à la demo avant pour te faire une idée ....

zarma 13/06/2006 23h53

Pour donner envie d'acheter la Wii ...

Et moins drôle, mais qui quand même vaut le coup d'oeil pour les fans de Resident Evil 4

Algernon Backwash 14/06/2006 00h07

merci logan san

Jack_Knight 14/06/2006 00h31

Citation:

Envoyé par scarletneedle
là je suis sur une quête à DQ 8 où il faut latter des dragons mais c'est plutôt le contraire qui se passe tellement ces enc**** me flinguent

Hmm, la sidequest ultime (1 dragon) ?
Ou la ultime ultime (toute la famille) que 2 personnes au monde ont eut la patience de torcher ?

Perso je me suis arrété à la première proposition vu qu'en plus d'être réputée délirante, la deuxième n'apporte strictement rien en terme de scénar, c'est vraiment là pour les gars qui aiment en chier (donc pas moi ^_^)

scarletneedle 14/06/2006 07h44

Citation:

Envoyé par Jack_Knight
Hmm, la sidequest ultime (1 dragon) ?
Ou la ultime ultime (toute la famille) que 2 personnes au monde ont eut la patience de torcher ?

Perso je me suis arrété à la première proposition vu qu'en plus d'être réputée délirante, la deuxième n'apporte strictement rien en terme de scénar, c'est vraiment là pour les gars qui aiment en chier (donc pas moi ^_^)

épreuve dragovienne qu'il appelle ça le type sur l'estrade céleste
j'ai tapé le 1er au bout d'un combat qui m'a rapelé un peu la 1ère transformation de sephitroth dans FF7 dans la la longueur
le 2ème est énervant

la ultime ultime? c'est quoi? c'est ce que je suis en train de faire car avant les épreuves on latte le type et on nous dévoile les origines du héros qui ne m'ont pas surpris qd on a lu Fly (daï en vo un dérivé de l'univers de DQ justement)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h09.