Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jean-Moul 18/01/2015 08h44

Il faut que je finisse le 2, mais je suis aussi un grand fan de Danganronpa.
Il y a certes un petit côté répétitif et on ne fait pas grand-chose (c'est un visual novel, quoi) mais que de tension par moments, et le nombre de twists et révélations est addictif. On a toujours envie de savoir ce qui va se passer! Et la plupart des personnages est juste géniale!

Samo 18/01/2015 11h00

Ok, je vais tester, ma vita a faim !

Fredeur 18/01/2015 12h18

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1550217)
Ah, tiens, ça vaut quoi ?

Jean-Moul en avait dit du bien, et il s'est pris 8 sélec sur GK.

snoopy 18/01/2015 17h11

J'ai testé rapido cet aprem Dead Island Epidemic. C'est un jeu action hack and slash (gratuit) jouable en multi visiblement qui reprend l'univers Dead Island. Je n'ai fait que la mission tuto pour voir et ma foi, je suis plutôt convaincu par ce que j'ai vu.

C'est donc un hack and slash vu de dessus. On peut incarner quatre persos. Ils ont des compétences spéciales. On gagne de l'xp... bref, les trucs habituels. Apparemment, on pourra également crafter des armes (à confirmer car pas eu à le faire pendant la mission tuto). C'est plutôt fun, assez simple à prendre en main. Bref, pour un jeu gratos, ça vaut le coup de se pencher dessus dès lors qu'on a bien aimé les Dead Island. Je passerai plusieurs heures dessus pour ma part. Ca ne fait aucun doute. :)

Blackie 18/01/2015 18h19

J'ai enfin pu jouer à WWE 2K15... Je le redis mais les installations sur cette console sont vraiment trop longues surtout quand on a peu de temps pour jouer...

Enfin... Ca faisait pas mal d'années que j'avais lâché les jeux de catchs et je peux constater que rien à changer. C'est bien sans l'être. Très peu de sensations lors des combats, l'animation des catcheurs est par moment peu crédible et puis la bande son c'est vraiment pas ma came... Visuellement c'est sympa même si j'ai du mal à voir en quoi il diffère d'une version PS3/360 et le mode carrière a l'air assez complet.

Du coup j'attendrais sans doute 10 ans cette fois ci avant de racheter un WWE :beu:

Samo 19/01/2015 15h31

Le pire, c'est pas l'installation : suffit de le foutre dans la console des que t'arrives, meme si tu comptes pas y jouer, et c'est pret pour la prochaine fois.

le truc bien relou, c'est le MAJ : tu lances ton jeu, bim, une maj de 300 mo quand t'es chanceux, 2 go si tu l'es pas -_-

La seule parade, lancer regulierement ses jeux pour faire en sorte qu'ils soient tout le temps à jour. Ou alors laisser la console en veille permanente mais perso je prefere pas...

zarma 19/01/2015 15h39

Bon Dead Rising 3 c’est de la balle.

OUI, c’est bien moins coloré qu’avant et la ville est assez mal branlée.
En plus je suis triste de perdre le coté « mall » qui m’avait tout de suite séduit sur le 1 et le 2.

Par contre niveau construction teubé, mix d’armes géniaux, et gros fun à détruire des dizaines de zombies, c’est absolument génial.
Au bout de 10h je m’éclate toujours autant et j’ai à peine commencé l’aventure principale.
Très content de le retrouver sur PC !

Samo 19/01/2015 16h15

Dead Rising 3, ça bute. Pourtant, j'avais pas aimé les précédents, trop tendus pour moi -alors que c'est ce qui fait leur charme-. Là, on est dans le délire totalement décomplexé, et ça nique.

Je te conseille le DLC Super Ultra Dead Rising 3 Arcade Remix Hyper Edition EX Plus Alpha (non, ce n'est pas une vanne), ou au moins de mater son trailer, qui a été un de mes meilleurs meilleur moment d'E3 EVER.

Mil K 19/01/2015 16h23

En ce moment, il y a The Witcher 2 gratuit avec l'abonnement gold de 360.
Vu qu'il avait des notes excellentes, j'ai tenté le coup.
Je ne sais pas trop ce qu'il offre comme expérience ludique passé les 2 premières heures de jeu, mais au début, entre le tutoriel peu excitant, les contrôles peu intuitifs et surtout le doublage français fait sans aucune motivation de la part des comédiens (et les expressions traduites à la LB panini), j'avoue que c'est mal parti pour arriver à un 18/20 personnel... :ouf:

Samo 19/01/2015 16h29

Y a la VO integrée je crois, sur la galette.

J'avais bien aimé moi aussi, et le 3 est une de mes grosses attentes pour 2015. Meme si Dragon Age 3 a placé la barre tres haut en ce qui concerne le RPG.

zarma 19/01/2015 16h45

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1550607)
Dead Rising 3, ça bute. Pourtant, j'avais pas aimé les précédents, trop tendus pour moi -alors que c'est ce qui fait leur charme-. Là, on est dans le délire totalement décomplexé, et ça nique.

Je te conseille le DLC Super Ultra Dead Rising 3 Arcade Remix Hyper Edition EX Plus Alpha (non, ce n'est pas une vanne), ou au moins de mater son trailer, qui a été un de mes meilleurs meilleur moment d'E3 EVER.

J’ai déjà trouvé le 2 totalement décomplexé. Le 1 un peu moins, même si bien décalé. Et surtout c’était bien plus coloré.
C’est juste que la limite de temps te foutait une pression monstre (mais c’était le charme du truc oui !)

Le DLC est une exclu One, je suis un peu deg ! Si jamais il sort sur PC je prends direct !
Par contre, les autres DLC (des prologues avec d’autres héros d’après ce que j’ai capté) sont dans le jeu d’office, et ça c’est cool !

mrcitrouille 22/01/2015 12h03

Euh les gens, j'ai un probleme avec Far Cry 4 :( J'ai terminé un chapitre (Cultural Echange) et je ne sais absolument aps comment déclencher le suivant… Alors je me promène, c'est rigolo, mais bon… quelqu'un a ce jeu ?

csteph36 22/01/2015 13h01

non, je conseillerai de regarder un let's play sur Youtube pour voir.

manou 22/01/2015 13h14

Citation:

Envoyé par mrcitrouille (Message 1551517)
Euh les gens, j'ai un probleme avec Far Cry 4 :( J'ai terminé un chapitre (Cultural Echange) et je ne sais absolument aps comment déclencher le suivant… Alors je me promène, c'est rigolo, mais bon… quelqu'un a ce jeu ?

Il faut parfois faire des missions secondaires, pour déclencher des missions principales ensuite. Choisis une mission secondaire genre les deux loulous drogués, ou la chasse, ou autres.
Tu verras ensuite une mission principale sur la carte.

mrcitrouille 22/01/2015 13h16

Citation:

Envoyé par manou (Message 1551547)
Il faut parfois faire des missions secondaires, pour déclencher des missions principales ensuite. Choisis une mission secondaire genre les deux loulous drogués, ou la chasse, ou autres.
Tu verras ensuite une mission principale sur la carte.

Merci !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h00.