Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Aguéev 21/03/2012 21h08

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1255662)
ça y est: Dark Souls fini :woot: en 110 heures (niveau 90).

j'ai co-oper pour le dernier boss après seulement 2 tentatives en solo, mais un gentil joueur offrait son aide, alors je n'ai pas pu lui refuser.

je vais donc pourvoir attaquer Dead Island ou MGS collection, voire reprendre Skyrim ou autre chose.

Oh bravo!
Putain faut vraiment que je m'y remette sauf que MOI je veux battre le boss en solo (ou alors avec Solaire vu que c'est mon nouveau super meilleur pote).

Sinon les MARVEL fans :

http://www.youtube.com/watch?v=pagId...layer_embedded

Ugo 22/03/2012 16h41

Je regardais avant hier, suite au post de csteph91, si il n'y avait pas de news à propos du portage PC de Dark Soul, et puis bon ben comme d'habitude, je me fait une raison. Et hier (le lendemain donc) j'aprend que ça vas surement arriver bientôt. Les developeurs ont du m'entendre! qo;

Du coup bien hate d'y jouer.

Quel est le raport entre Dark Soul et Demon's Soul? J'ai lu a des endroits que Dark Soul etait la suite de Demon's Soul, mais à d'autre endroit que c'était une sorte de fils (suite) spirituelle, sans forcement de lien au niveau de l'histoire.

Soutch 22/03/2012 17h42

Les deux jeux ont été développés par From Software. Demon's Souls est une exclusivité pour la console de Sony. Ils ont donc dû créer une nouvelle licence, en quelque sorte, mais en gardant le côté Dark Fantasy.

Quelqu'un ayant joué aux deux titres pourra mieux citer les différences dans le gameplay ou la construction des niveaux.

watchblue 22/03/2012 18h11

Question vous savez si l offre pour le pack résident evil 1 à 4 pour 28 e va sortir sur le ps store français ! Je me les referais bien sur ma vita ! En plus je retrouve pas les 2 et 3 sur le store ! Ils sont sortis séparément eux ?

Jean-Moul 22/03/2012 18h12

Kid Icarus est une petite merveille!
Beau, fun, avec plein de défis façon succès. Si vous avez lu quelques tests, pas grand chose à rajouter: la maniabilité au sol est effectivement peu évidente et ce n'est pas facile de trouver une position confortable pour jouer, mais le jeu est franchement excellent! En plus, il y a beaucoup d'humour et les personnages sont bien crétins. Non là c'est du lourd, ça valait vraiment le coup de l'attendre, le porte-étendard de la 3DS!

Dr Rufinov 22/03/2012 19h15

http://www.jeuxvideo.com/videos-edit...s-00037601.htm

HAN PUTAIN !
Zizi tout dur !

Samo 22/03/2012 20h18

J'ai mangé pas mal de jeux moyens, et je les ai aimé, mais alors Darksiders, il m'a cordialement agacé, du début à la fin.

mellencamp 22/03/2012 20h51

Pas moi. Zizi tout dur bis.

Dr Rufinov 22/03/2012 21h01

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1256703)
J'ai mangé pas mal de jeux moyens, et je les ai aimé, mais alors Darksiders, il m'a cordialement agacé, du début à la fin.

J'avais pas autant kiffé un jeu de ce genre depuis Ocarina Of Time moi :huhu:

Soutch 22/03/2012 21h23

J'avais bien aimé Darksiders quoiqu'il était un poil difficile dans les bastons parfois. Et comme pour les Zelda, j'ai été un peu déçu du manque de bonus après la fin. Pas eu le courage d'aller chercher l'ultime armure. J'aurais aimé avoir au moins une petite galerie d'artworks à admirer. Mais bon, les bonus de ce jeu se trouve hors jeu: comics, artbook, collector, etc.

Dr Rufinov 22/03/2012 23h00

Citation:

Envoyé par Soutch (Message 1256730)
J'avais bien aimé Darksiders quoiqu'il était un poil difficile dans les bastons parfois.

Euh, à part le 1er boss et le dernier donjon il est quand même vraiment facile ce jeu !
Ce fut d'ailleurs l'un des plus gros reproches qui lui a été fait, si bien qu'apparemment la difficulté de ce 2nd volet a été revue largement à la hausse !

Ugo 22/03/2012 23h33

Citation:

Envoyé par Soutch (Message 1256627)
Les deux jeux ont été développés par From Software. Demon's Souls est une exclusivité pour la console de Sony. Ils ont donc dû créer une nouvelle licence, en quelque sorte, mais en gardant le côté Dark Fantasy.

Quelqu'un ayant joué aux deux titres pourra mieux citer les différences dans le gameplay ou la construction des niveaux.

Du coup pas de liens scénaristique?

Sinon je convertis des potes à L4D sur PC, on s'est fait une lan le week end dernier malheureusement trop courte, j'ai hate qu'on commence à pouvoir jouer au moins en avancé si ce n'est en expert. En normal c'est vraiment pas super drôle, les tank et les witch crevent trop vite.

Soutch 22/03/2012 23h40

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1256746)
Euh, à part le 1er boss et le dernier donjon il est quand même vraiment facile ce jeu !
Ce fut d'ailleurs l'un des plus gros reproches qui lui a été fait, si bien qu'apparemment la difficulté de ce 2nd volet a été revue largement à la hausse !

Ah ben, je ferais peut-être Darksiders 2 en facile alors.

Cela fait des années que je n'ai plus aucun réflexes pour les beat'em all et autres jeux de baston. Pour la plupart des titres, c'est soit bourrin, soit furtif, soit tir éloigné. Je ne vous dis pas le nombre de fois ou le perso meurt dans un fps (pas de visée auto et difficulté max quand même) ou l'écart de point avec mon adversaire dans ou Street Fighter ou un Soul Calibur... :D

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 1256759)
Du coup pas de liens scénaristique?

Je n'ai fait que Dark Souls. L'exploration, l'ambiance et les caractéristiques de notre héros semblent primer sur tout le reste. L'histoire, on la découvre en croisant des pnj qui nous apprennent un peu plus sur eux-même ou sur les autres personnages qui ont façonné le monde dans lequel on a atterri.

watchblue 22/03/2012 23h47

Réquestion même si ma première est passée à l as ! Les jeux sur ps store jouables sur PS3 et PSp le sont t ils aussi sur vita ? Ex le résident evil 2 ! Autre question le résident evil 4hd est il jouable et transférable sur vita ??

Samo 23/03/2012 15h12

Tain, la campagne de Modern Warfare 3, sans avoir l'epicacité de ses grands frères, c'est quand même quelque chose.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h11.