bon,donc c'est un truc qui vient de passer pour faire chier le G14.
Voila. Ca me parraissait surprenant que Aulasticot ne lise pas les reglements avant de faire son kéké. |
Citation:
Citation:
|
deja,s'apeller G14 et etre 18,hein,bon,oh.
Puis ensuite dire "on est les plus grands d'europe" mais refuser Chelsea parce que Arsenal vote contre,accepter l'OM,le PSG,bon,y'a vanne la,non :p |
Citation:
lyon de cette année vaut bien ces 2 équipes bon après il faut déjà éliminer milan : sans juninho la semaine prochaine cela va être hard puis barcelone en demi si tout va bien 8( déjà passer le cap psychologique des quarts et se dire que c'est une étape et non la finalité de la saison |
oé oé,mais s'ils passent pas les quarts
- (attention,je lance ma théorie foireuse) - Lyon deviendra pour les joueurs moins interressant que le Celtic Glasgow ou les Rangers. Oé,t'es mieux payé en Ecosse,tu gagnes des trophées tous les ans (comme a Lyon),et en LdC,t'es en 8eme tous les ans (comme Lyon). Ma théorie est là. |
Citation:
|
oé,enfin bon,tu vois quoi.
|
Citation:
donc espérons que lyon élimine milan (pas de la tarte) |
non,esperons que la Ligue 1 retrouve un niveau correct.
|
Citation:
commençons déjà à arrêter de virer les entraîneurs jouons l'offensive retrouver du plaisir (les 0 à 0 sur canal, j'en ai marre) |
pas forcément.Y a de bon 0-0.
Tu veux savoir ce que j'en pense? http://monsieurmehdi.blogspot.com/ paf,auto promo^^ |
Citation:
|
non,le niveau ou tu preferais pas mater les vomis de chatons plutot que les matchs du samedi.
|
Citation:
je te rejoins dans les grandes lignes voire quasiment partout (sauf 2, 3 trucs dont notamment pour cissé que je trouve nul depuis le départ avant même le bashing cissé, moi il m'énervait lorsque tout le monde l'encensait dès 2002) |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h51. |