Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

snoopy 23/09/2011 19h27

The Office 8x01 : Je n'avais pas vraiment aimé la saison 7 de cette série. J'ai quand même testé cet épisode pour voir si j'allais continuer l'aventure ou pas. Résultat : j'arrête les frais. Alors oui, il y a toujours quelque vannes. Oui, il y a des moments marrants. Mais la magie perdue dans la saison 7 n'est pas revenue. Dommage. Je garderais en mémoire les premières saisons qui m'ont fait hurler de rire.

Sopranos saison 6 : J'ai commencé le matage de la dernière saison. J'ai vu 2 ou 3 épisodes. Et c'est énorme. Voilà un déroulement que je n'ai pas du tout venir. Plus le temps passe et plus c'est la merde. Je me demande si tout ceci va mal se terminer.

Playboy Club 1x01 : J'ai voulu tester cette nouvelle série. L'action se déroule au début des années 60 dans le Playboy club de Chicago. L'ambiance est un peu dans la veine d'un Madmen. L'histoire... c'est autre chose. Pour le moment, difficile de donner un avis définitif. Ca se regarde. Mais je ne sais pas si le truc sera aussi captivant que Madmen. Toujours est-il que c'est un peu glamour, la bande son est chouette. Le costume des bunnies me fera toujours autant rire (respect Hugues Hefner pour avoir inventé ce concept. :D ). Bref, je continue l'aventure.

Remy Lebeau 23/09/2011 21h49

Mentalist Saison 3: Eh ben encore une très bonne saison! Un patrick Jane plus perturbé et obsédé par Red John rencontré dans le final de la saison dernière! Mais c'est surtout l'arrivée de LaRoche qui va enchainé les évênements jusqu'à un final palpitant avec surtout une fin qu'on a eu du mal à voir même si on le sentait arriver... Du très très bon.

Grey's Anatomy saison 7: Je suis fan de la série depuis la première saison et ce n'est pas encore cette saison qui me fera changer d'avis! Les personnages principaux restent bien sûr le fer de lance mais les nouveaux arrivés comme Averi ou Kepner montre de l'intérêt aussi! Et bravo à Peter McNicol dans le rôle du Dr Stark qui montre une nouvelle fois l'étendu du talent d'acteur du bonhomme...

NCIS Saison 8
: Après une fin de saison 7 moyenne, la saison 8 elle s'amorce beaucoup mieux! Et tout cela est dû au fil rouge de cette saison: le tueur de port en port! Et cette enquête va être trés ardu et n'épargner personne et surtout Gibbs! Une excellente saison qui remonte le niveau de la série à mes yeux!

leonidas 23/09/2011 22h30

la saison 5 de big bang theory démarre bien !! Et sons of anarchy cette année évite les erreurs de la saison précédente

scarletneedle 24/09/2011 15h48

J'ai trouvé le nouveau numéro de Séries TV qui traite des nouvelles séries.

Quelqu'un a maté Person Of Interest avec Michael Emerson?

Bon là, je planifie d'essayer en plus de cette série Unforgettable, Gifted Man, The Secret Circle aussi.
Quid des nouvelles sitcoms?

Elýkar 24/09/2011 15h52

Tu es sûr que Person of Interest a déjà commencé?
Je croyais que c'était pour octobre ou novembre.

scarletneedle 24/09/2011 16h06

Début le 22 septembre

Elýkar 24/09/2011 17h44

Alors je te dirai ça la semaine prochaine. ;)

georgesdaniel 24/09/2011 17h52

:copain: Le 1er épisode de PERSON OF INTEREST a bien été diffusé le 22.
Série produite par J.J. Abrams, merci les INROCKS HORS SERIE acheté ce matin ! :huhu:
Le SERIES TV est vraiment très sympa aussi ! :copain:


HiPs! 24/09/2011 19h13

Person Of Interest, j'ai trouvé le pilote bien bidon. Caviezel en pseudo jason Bourne n'est pas très crédible. J'ai l'impression d'avoir vu ce type de plot conspiratio-bigbrotheriste une bonne douzaine de fois déjà BRRRRR THE MACHIIIINE. Non, pas grand chose n'a éveillé mon intérêt. Bon, je vais peut-être attendre le deuxième épisode avant d'en dire du mal. Ah zut, c'est fait.

georgesdaniel 24/09/2011 22h00

:huhu: Le 1er épisode de PERSON OF INTEREST se laisse regarder, même si le début est assez simpliste, mais pourquoi pas ?
J'esperais que Mr Finch (Michael Emerson) ne me ferait pas trop penser à Ben Linus de LOST, et bien c'est raté !

Le concept de la Machine est assez intéressant. J'aime bien l'assurance que prend le personnage de John Reese. Avec lui, ça bastonne bien comme j'aime. L'idée, aussi, de savoir si le protagoniste de l'histoire sera la victime ou l'assassin est assez intéressante aussi.

Un mélange des genres complètement expérimental sur CBS ? En tout cas, un bon divertissement qui se laisse regarder. PERSON OF INTEREST promait des rebondissements diverses et variés.


georgesdaniel 24/09/2011 22h20

Une amie Egyptienne fan d'ALIAS et de fRINGE, m'a fait découvrir la nouvelle série NIKITA. J'ai pu regarder le 1er épisode de la Saison 1 et j'ai bien accroché à la fin. Une série nickel chrome dans le genre tueuse qui se rebiffe.

Je viens de finir de visionner la 4ème Saison de LOST on dvd et je suis complètement retourné.
Cette série est un véritable chef d'oeuvre télévisuel mélangeant astucieusement les ingrédients de la télé réalité (ha! ha! ha! je vous ai eu là, hein ?) avec le fantastique, le fanatisme, la paranoïa, la schizophrénie et la folie. La relation entre les personnages est très forte.
Il me reste à me plonger dans la Saison 5 puis la Saison 6.
Je ne comprends pas pourquoi aucuns chroniqueurs ou fans, n'aient pas vu le lien avec la série culte LE PRISONNIER ???
Les points communs sont pourtant flagrant à vous crever les yeux. L'île, les numéros, le monstre invisible (grosse métaphore des sphères protégeant le Village), impossible de s'échapper de l'île, un leader fou, etc.

LOST est l'extrapolation d'une métaphore produite sous LSD du PRISONNIER. :huhu:


zarma 25/09/2011 13h24

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1200485)
Sons of Anarchy 4x01: après une saison 3 très moyenne à mon goût, cet épisode contient assez d'éléments de bon augure pour la suite. Et c'est toujours un plaisir de retrouver certaines gueules comme Tig, alias Richard Bohringer chez les bikers.

Également vu, faut que je récup les 2 et 3, mais le 1er est excellent.
On repart sur de très bonne bases et ça me fait plaisir de voir un nouvel acteur de DeadWood rejoindre le cast.

Remy Lebeau 26/09/2011 11h37

+1 pour le Series TV mag! Un très bon magazine!

snoopy 26/09/2011 12h25

Hier soir, je me suis maté le Sons of Anarchy 4x01. Ca fait plaisir de retrouver la bande de Samcro. Ce début de saison est très intéressant. Les différentes pistes proposées sont bonnes. Je suis content de voir 3 personnes que j'aime bien venir s'ajouter au cast (le black qui jouait l'inspecteur dans Terriers, Ronnie de The Shield et le prêtre un peu zarbi de Deadwood). Je vais me dépêcher de mater la suite.

mellencamp 26/09/2011 16h52

Sons of Anarchy 4x03: c'est vraiment du tout bon pour le moment. Beaucoup de membres des Sons mis en valeur, plusieurs intrigues-fil rouge intéressantes (John Teller, le cartel avec lequel ça va forcément péter, l'enquête sur les Sons) et toujours cet esprit nawak façon GTA ("le gang sa mère nous a pris nos armes, va les déssouder!").

EsseJi 26/09/2011 18h10

Le trailer de l'épisode de Castle de ce soir sur ABC très accès comics.

leonidas 26/09/2011 20h33

je découvre Braquo, quelle claque !!

georgesdaniel 26/09/2011 21h35

:woot: Les fans de Sarah Michelle Gellar peuvent se ruer sur sa nouvelle série RINGER !!!
J'en ai eu les larmes aux yeux, pour vous dire. Un rôle qui lui colle fort bien à la peau ! :love:


georgesdaniel 26/09/2011 21h36

Citation:

Envoyé par SJ (Message 1203171)

:woot: Excellent, génial !!! :copain:


Revanche 26/09/2011 21h42

Citation:

Envoyé par georgesdaniel (Message 1203260)
:woot: Les fans de Sarah Michelle Gellar peuvent se ruer sur sa nouvelle série RINGER !!!
J'en ai eu les larmes aux yeux, pour vous dire. Un rôle qui lui colle fort bien à la peau ! :love:


Quoi ? Mais c'est hyper pourri/mal joué/mal réalisé/ pouah/beurk

Nopoman 26/09/2011 22h15

Citation:

Envoyé par Revanche (Message 1203265)
Quoi ? Mais c'est hyper pourri/mal joué/mal réalisé/ pouah/beurk

Et, j'aime pas me répéter, mais c'est une arnaque, elle fait mine de se déshabiller 2 fois, avant de changer d'avis!!!

On remarqueras également les superbes effets spéciaux à bord du bateau, où l'on voit presque les techniciens bouger la planche en bois sur laquelle est fixé le volant, lancer de l'eau sur le visage des SMG, et bouger le ventilateur géant. :roll:

Mais je regarderais le 2. Peut être qu'elle sera toute nue.

anteus 27/09/2011 01h24

Citation:

Envoyé par georgesdaniel (Message 1202751)
:huhu: Le 1er épisode de PERSON OF INTEREST se laisse regarder, même si le début est assez simpliste, mais pourquoi pas ?
J'esperais que Mr Finch (Michael Emerson) ne me ferait pas trop penser à Ben Linus de LOST, et bien c'est raté !

Le concept de la Machine est assez intéressant. J'aime bien l'assurance que prend le personnage de John Reese. Avec lui, ça bastonne bien comme j'aime. L'idée, aussi, de savoir si le protagoniste de l'histoire sera la victime ou l'assassin est assez intéressante aussi.

Un mélange des genres complètement expérimental sur CBS ? En tout cas, un bon divertissement qui se laisse regarder. PERSON OF INTEREST promait des rebondissements diverses et variés.


totalement d'accord et pour la peine déçu, on retrouve le Ben de LOST. Le scénario est un peu prévisible aussi pour le coup mais l'utilisation de ce brother eye né des suites du 11 septembre peut s'avérer prenant si c'est bien amené... à voir sur plusieurs épisodes.

Edit: je sais pas si c'est volontaire, mais ils insistent plusieurs fois sur le mot lost en redondance mais ça vient ptete de moi...

Samo 27/09/2011 10h03

Et quelqu'un a essayé Charlie's Angel ? :oups:

Ivan Rebroff 27/09/2011 10h29

Pierre Sérisier a essayé.

belcantan 27/09/2011 14h40

Citation:

Envoyé par georgesdaniel (Message 1203260)
:woot: Les fans de Sarah Michelle Gellar peuvent se ruer sur sa nouvelle série RINGER !!!
J'en ai eu les larmes aux yeux, pour vous dire. Un rôle qui lui colle fort bien à la peau ! :love:


On a regardé la m^me chose ?

Parce que j'ai cru être devant un épisode de Plus Belle la Vie tellement, c'était mou:oups:

Je vais rester pour voir mais cela le gros pétard mouillé ce retour de Sarah Michelle.

Je l'aurais préféré en guest dans Vampire Diaries:D

NRV 27/09/2011 14h46

Vous connaissant, vous en avez surement déjà parlé mais j'ai la flemme de chercher...
Bref, hier en furetant sur internet pour trouver des épisodes de la série Hung que m'a conseillé un pote, je suis tombé, juste au dessus dans une liste, sur la série Human Target.
Après vérification, c'est bien l'adaptation de la série comics.
Quelqu'un a vu?
Ça vaut quoi?

Nopoman 27/09/2011 14h51

Citation:

Envoyé par NRV (Message 1203458)
Vous connaissant, vous en avez surement déjà parlé mais j'ai la flemme de chercher...
Bref, hier en furetant sur internet pour trouver des épisodes de la série Hung que m'a conseillé un pote, je suis tombé, juste au dessus dans une liste, sur la série Human Target.
Après vérification, c'est bien l'adaptation de la série comics.
Quelqu'un a vu?
Ça vaut quoi?

Mon plaisir coupable de ces deux derniers années. De l'action décomplexé, des situations improbables, des résolutions encore pire et de l'humour bien viril.

EsseJi 27/09/2011 14h56

Attention il y a deux séries, une des annes 90 et la récente. Toutes les deux sont des adaptations du comics de chez DC, la deuxième n'est pas la suite de la première.

Samo 27/09/2011 16h26

Citation:

Envoyé par Ivan Rebroff (Message 1203384)

ah ouais ^^'

mellencamp 27/09/2011 16h51

"Minka Kelly (qui était Lyla dans Friday Night Lights) est celle qui s'en tire le mieux parce qu'elle porte bien le short moulant pour faire de la mécanique allongée sous le capot de sa voiture."

Bon, je regarderai le pilote pour me faire un avis objectif sur les qualités de cette oeuvre :oups:

EsseJi 28/09/2011 13h08

Source: Bleeding Cool

You know the new old trend darling?

La BBC a produit trois nouveaux épisodes de Absolutely Fabulous, trois spéciaux qui seront diffusés à noël, au nouvel an et à l'occasion des jeux olympiques de l'année prochaine.

Cheers!
http://images.doctissimo.fr/1/cinema...bulous-big.jpg

georgesdaniel 29/09/2011 01h51

:huhu: Ah, mais alors, vous êtes terribles ! Evidemment que RINGER n'est pas un chef d'oeuvre. Pour moi, c'est juste une série drama kitchsara de bon niveau, oooh la la !
Bon, j'ai pas dit "pour les fans de Buffy", puisque l'on est a cent mille lieux de la tueuse de vampires.
Un certain Gilles vous dira que je suis accro de Sarah. C'est génétique, j'en sais rien. Tous ses petits et grands défauts me font craquer, c'est comme çà.
Grosso-modo, c'est Sara la peste contre Sarah la naïve, j'adore ! Sarah ne peux pas jouer un guest star dans Vampire Diaries. Impossible, elle veut le rôle principal.

J'ai regardé le pilote de TERRA NOVA hier soir. J'ai bien aimé. On sent quand même que le scénario à été écrit pour attirer un large public. On est à cent mille lieux de la folie narrative de génie d'un LOST. Mais la touche familiale Spielberg est vraiment bien imbriquer dans le scénario qui nous mène vers une intrigue principale qui pourrait devenir intéressante. Ça fonctionne !
A voir absolument ! :huhu:


mush 29/09/2011 02h24

L'épisode pilote de TERRA NOVA n'a pas obtenu les scores d'audience espérés pour son lancement (9 millions alors que la fox visait les 12 millions).
Vu le coût très élevé de la série et la probable baisse de téléspectateurs sur les épisodes suivants, il y a peu de chance que cette production aille au delà de la première saison de 13 épisodes.

Mast 29/09/2011 04h33

Homeland, season 1, episode 1.
FUCKIN' GOOD.

Mix de 24, Rubicon et de la Bourne Trilogy.
Et Morena Baccarin montre ses boobs.

D'ailleurs, c'est écrit, réalisé et mis en musique par des anciens de 24. Et ça se sent.

Un putain de bon début de série comme on en fait plus.

Auteurroriste Zeph 29/09/2011 09h56

Arrête de recycler tes posts toi.

Mil K 29/09/2011 10h16

Je reste dans les "vieilles" séries avant de me lancer dans le visionnage des nouvelles venues :

How I Met Your Mother, j'étais prêt à arrêter la série tant elle était devenue moribonde, j'ai regardé les premiers épisodes juste pour voir si le niveau remontait. Et je dois dire que j'ai eu quelques rires, ça m'a plu, je vais donc lui redonner sa chance (à reculons quand même, parce que ça fait 2 saisons que le début est plutôt bon et que le reste est médiocre...).

The Big Bang Theory, rien que pour l'analyse de Sheldon au début du premier épisode ça vaut le coup ! Et la suite est toujours aussi bien !

Ce soir, je donne sa dernière chance à Castle, si l'épisode n'est pas super fun comme la série l'était au départ, je laisse tomber !

Auteurroriste Zeph 29/09/2011 10h19

Pourtant le season premiere de la saison 6 d'HIMYM était une pure cata.
Sur la 7, ça démarre gentillement mais ça reste très mou du genou.

Samo 29/09/2011 10h42

La saison 6 de HIMYM est une belle merde, ouais.

Les premiers retours de la saison 7 ont l'air sympa, mais j'attendrais que la saison en soit a une bonne quinzaine d'episodes, je trouve que la serie supporte mal d'etre vue un episode a la fois.

Sinon, avec ma douce, je me fais un marathon buffy depuis quelques mois.

J'en suis a la saison 4, et a part une traduction vf qu'on jurerait sortie de chez panini, c'est bien mieux que ce dont je me souviens. Bon y a des trucs bien nuls (tout ce qui est en lien avec l'initiative pue du cul, Adam compris), mais le perso de Riley trouve un peu grace a mes yeux.

J'appréhende pas mal la saison 5 par contre, parce qu'a l'epoque, Dawn m'avait fait lacher la série.

Mil K 29/09/2011 11h02

Citation:

Envoyé par Auteurroriste Zeph (Message 1203973)
Pourtant le season premiere de la saison 6 d'HIMYM était une pure cata.
Sur la 7, ça démarre gentillement mais ça reste très mou du genou.

Je ne m'en rappelle plus trop, du premier épisode de la saison 6... (pas un très bon signe, en effet... et je n'ai pas trop envie de le revoir...)

Certes, la saison 7 reste bien en dessous de ce qu'on avait pu voir au début, mais ça reste regardable sans être déplaisant.
A voir comment ça évolue, quoi...

mellencamp 29/09/2011 12h18

N'ayant jamais maté régulièrement la série, j'avais fait un marathon il y a quelques mois jusqu'à la 5, dont la médiocrité stopper net et passer à autre chose.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h47.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !