Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Mast 22/07/2008 16h51

Weeds, c'est classe et inventif.

Et les épisodes 4 et 5 le prouvent.

SuperAlecBaldwin 22/07/2008 17h28

C'est pas toujours super classe (Lexington Steel dildo !!), mais toujours inventif oui :D

Mast 22/07/2008 17h58

Et apparemment, je viens de lire, ça serait prolongé jusque la saison 6.

Beunne nouvelle.

MAdroXx 27/07/2008 16h47

Tiens je suis tombé sur flashpoint serie sur une unité du swat, du deja vu mais on passe 40 min relaxante...jsais pas si qqn connait!

scarletneedle 27/07/2008 17h28

Citation:

Envoyé par Duche (Message 792489)
Tout à fait d'accord, et the OC aussi d'ailleurs :oups::oups:

tout à fait :huhu:

MAdroXx 28/07/2008 21h54

Pour moonlight j'ai bcp aime l'histoire de france revisitée facon chasse aux vampires...hihi

Auteurroriste Zeph 29/07/2008 09h32

J'ai maté le dernier Stargate hier soir, le Continuum. Une tite histoire de paradoxe temporel assez sympas. Assez classique dans le traitement du truc, ça n'en reste pas moins un bon truc à mater, surtout si vous avez aimé la série (les saisons 9 et 10 en particulier, pas celle d'avant ou c'était devenu vraiment chiant).

snoopy 29/07/2008 12h35

Je viens d'atteindre la moitié de la saison 1 de 'til Death. J'adore cette série. Elle est très très drôle. Eddie est un excellent personnage.

Sinon, toujours en cours de matage de BSG saison 2. J'en suis là aussi à la moitié de la saison. J'ai eu un peut peur que ça dérive vers un truc mystico-religieux (ce qui m'aurait franchement fait chier). Mais apparemment, on est reparti sur des choses plus terre-à-terre. Il y a eu beaucoup de surprises sur les 3-4 derniers épisodes que j'ai regardé. Des surprises très intéressantes. :beu:

ericvil 29/07/2008 13h28

Citation:

Envoyé par MAdroXx (Message 796785)
Pour moonlight j'ai bcp aime l'histoire de france revisitée facon chasse aux vampires...hihi

une à peu pret bonne idée, hélas pas assez exploitée

MAdroXx 29/07/2008 13h33

Citation:

Envoyé par ericvil (Message 797033)
une à peu pret bonne idée, hélas pas assez exploitée

dommage que l'on passe juste dessus rapidement car les episodes se ressemblent tous bcp

pas bcp de cliff a se mettre ss la dent...:oups:

belcantan 29/07/2008 19h39

Fini la quatriéme et ultime saison de Regenesis, la série avec plein de virus et mutations génétiques qui font super peur

Une bonne conclusion de série avec un coté SF et anticipation qui fout bien les jetons


Auteurroriste Zeph 29/07/2008 19h59

Tiens j'avais eu l'occaz de voir un ou deux épisodes et ça avait l'air vachement sympas (une histoire de clone du Christ je crois).
Si tu aime, tu devrais essayer si ce n'est déjà fait Strange World, crée par Tim Kring et Howard gordon, avec Tim Guinee dans le role principale. A l'époque ça n'avait pas eu de succés donc ce fut assez court (13ép) mais ça n'en reste pas moins très sympas. Par contre c'est chiant à trouver je pense.

doop 29/07/2008 20h01

REGENESIS est vraiment excellent, j'ai beuacoup aimé.

belcantan 29/07/2008 20h04

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 797234)
Tiens j'avais eu l'occaz de voir un ou deux épisodes et ça avait l'air vachement sympas (une histoire de clone du Christ je crois).
Si tu aime, tu devrais essayer si ce n'est déjà fait Strange World, crée par Tim Kring et Howard gordon, avec Tim Guinee dans le role principale. A l'époque ça n'avait pas eu de succés donc ce fut assez court (13ép) mais ça n'en reste pas moins très sympas. Par contre c'est chiant à trouver je pense.

Je viens de regarder la fiche sur Wikipedia

Effectivement,cela date un peu et à trouver, cela doit etre le parcours du combattant;)

RDB63 29/07/2008 20h06

Citation:

Envoyé par doop (Message 797235)
REGENESIS est vraiment excellent, j'ai beuacoup aimé.

oui, phil collins aussi a bcp aimé. et mike rutherford aussi. mais pas peter gabriel... qui de tte façon ne fait plus partie du groupe depuis longtemps:D!

merde ! c'est pas le topic "en ce moment j'écoute en boucle":oups:...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h18.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !