Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Festivals et Conventions (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=244)
-   -   Le Thread des "Original Art" (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=15538)

Preacher 59 27/09/2006 19h06

Citation:

Envoyé par vnegma
Autre chose...

J'aimerais bien avoir un original peint de Jean Frisano (attention je suis difficile ;)

Si jamais...

Suffit de contacter le gars, non?:D

vnegma 27/09/2006 19h07

Citation:

Envoyé par Preacher 59
Suffit de contacter le gars, non?:D

Une adresse à me confier ?

oliviernm 27/09/2006 19h08

Citation:

Envoyé par vnegma
Autre chose...

J'aimerais bien avoir un original peint de Jean Frisano (attention je suis difficile ;)

Si jamais...

lol, je me doutais que tu m'attendais au tournant :D
Ne dis pas non, je m'en doutais un peu mais je pensais à ma Silvestri.

Preacher 59 27/09/2006 19h08

Au fait parlant de planches originales, lors du festival que l'on organise sur Lille (vous voyez ce que je veux dire), tous les auteurs présents auront dans leurs bagages leurs originaux qui seront mis en ventes et exposés pour la plupart.

oliviernm 27/09/2006 19h11

Citation:

Envoyé par vnegma
Une adresse à me confier ?

oh tu chipottes... avec une bonne pelle, tu fais une excavation rapide.
(humour noir, oui je sais)

ca me fait penser à quelqu'un qui m'avait sorti : "j'aimerai bien faire signer mon Eternals #1 par Kirby..." et à qui j'avais sorti la même chose.

Tiens en parlant de mort, sur canal+, on a sorti une anecdote sur Kenza du Loft aujourd'hui journaliste musicale qui a sorti dernièrement : 1- ne savait pas que Kurt Cobain était mort et 2- ne savait pas qui était Kurt Cobain (ce qui explique le "1-")

vnegma 27/09/2006 19h13

Citation:

Envoyé par oliviernm
oh tu chipottes... avec une bonne pelle, tu fais une excavation rapide.
(humour noir, oui je sais)

ca me fait penser à quelqu'un qui m'avait sorti : "j'aimerai bien faire signer mon Eternals #1 par Kirby..." et à qui j'avais sorti la même chose.

Tiens en parlant de mort, sur canal+, on a sorti une anecdote sur Kenza du Loft aujourd'hui journaliste musicale qui a sorti dernièrement : 1- ne savait pas que Kurt Cobain était mort et 2- ne savait pas qui était Kurt Cobain (ce qui explique le "1-")

Non l'adresse e-mail d'un collectionneur ;)
Son agent (ou celui de son fils) expose certaines planches sur son site ,mais elles ne semblent pas à vendre.

Preacher 59 27/09/2006 19h13

Citation:

Envoyé par oliviernm
lol, je me doutais que tu m'attendais au tournant :D
Ne dis pas non, je m'en doutais un peu mais je pensais à ma Silvestri.

Les "Silvestri" j'avais l'occassion d'en acheter pour des cacahouètes à la UKCAC de 1996, mais bon j'ai choisi une Bachalo.:D
Par contre un pote s'en ai prise une sur Uncanny avec les Reavers si je me souviens bien, le vendeur est de Brooklyn NY et super sympa (Scott Eder http://stores.ebay.com/scott-eder-OR...ART-chesslove).

oliviernm 27/09/2006 19h17

Citation:

Envoyé par vnegma
Non l'adresse e-mail d'un collectionneur ;)
Son agent (ou selui de son fils) expose certaines planches ,mais elles ne semblent pas à vendre.

pourtant le collectionneur ultime de Frisano (l'américain sur CAF), lui en choppe du fiston Pierre. Peut-être qu'il y a une sélection...

Preacher 59 27/09/2006 19h19

Voilà !!! il faut contacter le fiston Pierre via l'américain !!

vnegma 27/09/2006 19h20

Citation:

Envoyé par oliviernm
pourtant le collectionneur ultime de Frisano (l'américain sur CAF), lui en choppe du fiston Pierre. Peut-être qu'il y a une sélection...

Si tu penses à Joey Boyak ,ses planches ne me font pas tripper.

Ps: Thomas ,le fiston

oliviernm 27/09/2006 19h20

Citation:

Envoyé par Preacher 59
Les "Silvestri" j'avais l'occassion d'en acheter pour des cacahouètes à la UKCAC de 1996, mais bon j'ai choisi une Bachalo.:D
Par contre un pote s'en ai prise une sur Uncanny avec les Reavers si je me souviens bien, le vendeur est de Brooklyn NY et super sympa (Scott Eder http://stores.ebay.com/scott-eder-OR...ART-chesslove).

je confirme que depuis que Silvestri a décidé de vendre son stock (si on avait besoin encore de preuves que chez Top Cows, ça sent les cartons, le scotch et les déménageurs), le prix a remonté mais c'est surtout que celui-ci les vend à des prix injustifiés (c'est prohibitif et parfois, c'est l'arnaque)

Preacher 59 27/09/2006 19h22

Citation:

Envoyé par oliviernm
je confirme que depuis que Silvestri a décidé de vendre son stock (si on avait besoin encore de preuves que chez Top Cows, ça sent les cartons, le scotch et les déménageurs), le prix a remonté mais c'est surtout que celui-ci les vend à des prix injustifiés (c'est prohibitif et parfois, c'est l'arnaque)

Oui comme récemment sur les "X-Men" ou franchement c'était pas extraordinaire, ses Wolverine étaient plus sympa.
Enfin c'est mon point de vue.:D

oliviernm 27/09/2006 19h22

Citation:

Envoyé par vnegma
Si tu penses à Joey Boyak ,ses planches ne me font pas tripper.

Ps: Thomas ,le fiston

merde oui, j'ai eu une lacune là :D
Oh quand même, il en a des très belles (special strange), les nova, et le reste, ça m'attire moins.

oliviernm 27/09/2006 19h24

Citation:

Envoyé par Preacher 59
Oui comme récemment sur les "X-Men" ou franchement c'était pas extraordinaire, ses Wolverine étaient plus sympa.
Enfin c'est mon point de vue.:D


bah disons que je garde ma Rogue avec sa coupe de la mort... mais prendre du Hunter Killer qui vaut rien... à tous les niveaux même. (le mec qui en a acheté, j'espère qu'il mise pas sur une plus-value dans le futur, lol)

http://membres.lycos.fr/comartfan/im...men232pg24.jpg

Preacher 59 27/09/2006 19h27

Il y a encore des Silvestri dispo sur le net revendeur et sur ses premiers numéros (autour du 220).


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h04.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !