Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

BobDarko 15/06/2015 12h53

Citation:

Envoyé par Papich (Message 1586562)
Des avis sur Sense8?

Le démarrage m'a semblé très lent mais, une fois accroché aux persos (ce qui prend quand même 3-4 épisodes), c'est très bon. Le rythme reste assez lent mais c'est paradoxalement intense. La série aborde certaines thématiques assez fortes et on est un peu à l'opposé des trailers qui étaient très orientés action alors que les épisodes prennent au final leur temps pour poser et explorer les différents persos.

En résumé, ça se savoure et ça s'apprécie sur la longueur.

Drix 15/06/2015 14h04

Marrant cette question car je l'ai commencée hier et je venais justement ici pour en parler!!

Déja, surpris par la longueur du premier épisode, plus d'une heure (mais Netflix avait déja fait ça avec le dernier episode d'Orange de pres de 2h...)

Concernant le contenu, on sent bien la patte de Straczynski (dont j'ignorais la participation), car ça fait très Rising Stars.
On echappe pas à l'eternel flic dan le casting, mais certains ont l'air interressants (et Lana Wachowski ne doit pas etre étrangere à la fille transexuelle...)

J'ai vu ce matin beaucpoup de critiques négatives sur BetaSeries, qui s'offusuent de la lenteur du truc et les discussions (sauf que c'est les mêmes qui adorent Game of Thrones et Walking dead, qui me semblent plus lentes et bavardes);
Perso j'ai vraiment été pris dans le truc, donc très bon point et je vais vite enchainer!!

J'ai cru que l'asiat était, comme Sayid, repechée de Lost, mais non, pourtant elle me dit quelquechose...

Et sinon petite question technique : j'avais deja eu le souci sur DD, et ça m'a refait la meme ici. Sur certaines scènes, l'image se brouille un peu et on sent un leger grain/filtre devant l'ecran, avant un retour à la normale, ça vous le fait aussi?

HiPs! 15/06/2015 14h16

Citation:

Envoyé par Drix (Message 1586579)

J'ai cru que l'asiat était, comme Sayid, repechée de Lost, mais non, pourtant elle me dit quelquechose...

Elle joue dans les deux derniers Wachowski et dans "The Host".

Papich 15/06/2015 15h29

Merci pour vos avis, je vais tenter du coup.

Drix 16/06/2015 10h20

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1586583)
Elle joue dans les deux derniers Wachowski et dans "The Host".

Ah? Rien vu de tout cela, bon je dois confondre... Merci en tout cas!

Strikehard 24/06/2015 08h15

Hello guys, operation "Heroes Reborn" incoming!

https://www.youtube.com/watch?v=7h5fpSgDf5s

zarma 24/06/2015 09h21

Pendant ce temps, Hannibal n'aura pas de saison 4.

HiPs! 24/06/2015 09h31

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1588526)
Pendant ce temps, Hannibal n'aura pas de saison 4.

Comme le disait très bien ma liebedich hier soir, la série en est arrivée à être écoeurante. Dans tout. Les effets visuels, sonores, les ralentis, le propos, les relations entre les persos, tout pousse à être écoeuré. Au début, S1, c'était séduisant, ensuite, mi-S2, c'est devenu chichiteux. Là, c'est juste l'écoeurement qui domine.
Et j'ai lâché l'affaire, j'avais peur de poser un renard sur mon laptop.

zarma 24/06/2015 09h34

Ah tiens ?
J'ai pas encore regardé la S3, mais on m'en a dit le plus grand bien.

Je rematte les Sopranos, rien d'autre ne trouve grace à mes yeux.
Je ne vis que pour la calvitie et l'embonpoint de Gandolfini (et les cheveux blancs de Paulie, faut pas déconner), donc le reste attendra.

doop 24/06/2015 09h40

sinon des avis sur 12 MONKEYS et PENNY DREADFUL ?

HiPs! 24/06/2015 10h10

Penny Dreadful, c'est pénible…
Non, c'est vrai que c'est une curieuse série (j'ai vu 3 zodes): une atmosphère, des acteurs, un univers, mais alors, incapable de savoir où ça va. L'impression que ça navigue à vue en permanence.

Hob 24/06/2015 10h28

Moi j'aime assez Penny Dreadful.
Par contre , c'est assez inégale dans son ensemble et j'ai trouvé la fin de saison 1 assez décevante ( et pour les briscards que nous sommes, y a pas grandes surprises dans les mystères des personnages )
Mais y a de bon moments, faut que je commences la saison 2

Sinon comme Hips pour Hannibal sauf que moi j'ai même pas tenu 3 épisodes

Ha et Sense 8 , y a quelques choses d'hypnotisant dans cette série mais y a de vrais soucis d'écriture par moment et les épisodes là aussi sont assez inégaux dans l'ensemble.
Je crois qu'il y a autant de choses que j'ai adoré et détesté dans cette série

Jean miX.L. 24/06/2015 14h05

Citation:

Envoyé par doop (Message 1588540)
sinon des avis sur 12 MONKEYS et PENNY DREADFUL ?

Vu la saison 1 de Penny Dreadful. Des passages intéressants (Frankenstein) d'autres moins et c'est lent, très lent. J'hésite à attaquer la saison 2.

12 Monkeys, ça se regarde mais c'est décompressé à mort. Le cliffhanger de fin de saison me donner envie de regarder la suite mais sans enthousiasme.

Hannibal, vu la saison 1 et j'ai pas été emballé pour regarder la suite.

HiPs! 24/06/2015 16h32

Citation:

Envoyé par Jean miX.L. (Message 1588593)

12 Monkeys, ça se regarde mais c'est décompressé à mort.

Et quand tu penses que tout ça était à l'origine un moyen-métrage de moins d'une 1/2h...


Rhodey 24/06/2015 19h20

Citation:

Envoyé par Hob (Message 1588545)
Ha et Sense 8 , y a quelques choses d'hypnotisant dans cette série mais y a de vrais soucis d'écriture par moment et les épisodes là aussi sont assez inégaux dans l'ensemble.
Je crois qu'il y a autant de choses que j'ai adoré et détesté dans cette série

Pareil. C'est assez incroyable d'ailleurs. Les points forts sont très bons, les points faibles sont très chiants, il n'y a pas de juste milieu. Et ensuite il y a ces scènes assez délirantes qu'ils ont osé faire. C'est cool, je ne retire rien de négatif d'avoir été cash comme ça, c'est assez drôle à la limite, mais je n'aurais pas imaginé voir ça dans une série télé un jour^^


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h23.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !