Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

mr nix 16/05/2009 23h11

Citation:

Envoyé par ericvil (Message 915452)
Une deuxieme saison pour Dollhouse!avec13 épisodes et un budget plus réduit. :woot:
Cette décision s'expliquerait par les bons chiffres en matière d'enregistrements et de streaming de la série. Dollhouse devrait toujours être diffusée le Vendredi.


http://www.hollywoodreporter.com/hr/index.jsp

Super!

belcantan 17/05/2009 10h09

Law and order (New York District Police Judiciaire en VF) saison 18 sur Tf1 le samedi soir àprés minuit

La doyen des séries policiéres et judiciaires se portent toujours aussi bien avec des intrigues toujours bien ficelées et de la guest star bien exploité (épisode d'hier soir Brad Dourif en médecin de la mort)

watchblue 17/05/2009 11h49

Alors je suis sur une petite série que je suis sur vous avez tous vu une fois, Smallville !!!!

le final de la saison 8: Doomsday !!!

Alors saison sympathique par rapport aux autres ( vu la purge que c'était tu vas me dire c'est pas dur). Grace notament au départ de persos cadres
la série se découvre des histoires et s'éloigne de plus en plus du comics, je veux dire les univers sont plus du tout compatible.

Mais j'ai une question si y en a encore qui suivent :D


snoopy 17/05/2009 21h35

Je viens de finir Scrubs saison 8. Au final, c'est une bonne saison, très amusante. Le season final était excellent. La série se termine sur une bonne note. Elle va me manquer un peu cette série

scarletneedle 17/05/2009 21h38

Elle a été renouvelée pour une 9ème saison logiquement

@ Watchblue : un petit voyage dans le temps et c'est réparé. Loïs qui disparaît avec l'anneau est peut-être un indice....
Oui, je regarde aussi. :oups:

nounours1005 17/05/2009 21h39

Ben elle te manquera seulement jusqu'à l'an prochain vu qu'elle a été renouvellée (mais sans la plupart des acteurs déjà engagés dans d'autres projets). Zach Braff (JD) a signé pour qques épisodes supplémentaires pour faire le lien avec la nouvelle équipe...

EDIT : Scarlet is faster... ;)

snoopy 17/05/2009 21h52

Ah ouais ? Une saison 9 sans JD ? Je suis plus que perplexe. JD EST Scrubs.
Je regarderais quand même pour voir ce que va donner la suite. Mais bon, à la limite, j'aurais préféré qu'ils s'arrêtent là. Le season final était vraiment très bien pour une fin de série.

watchblue 17/05/2009 22h55

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 915914)
Elle a été renouvelée pour une 9ème saison logiquement

@ Watchblue : un petit voyage dans le temps et c'est réparé. Loïs qui disparaît avec l'anneau est peut-être un indice....
Oui, je regarde aussi. :oups:


J'y ai pensé, mais Chloé elle a plus son pouvoir de guérison ??


Et ça m'étonne pas de toi que tu regardes, tu regarderais Julie Lescaut si ça se passait dans l'univers DC 8(

scarletneedle 17/05/2009 23h00

Quand même pas... :D

E-V4NE 17/05/2009 23h05

Ouais si c'est comme la dernière saison de That 70's show, je vais m'abstenir ...

C'étaitSaSecrétaire 18/05/2009 01h01

Je découvre Mad Men, c'est dément.

nounours1005 18/05/2009 07h46

Alors :
- Chuck aurait bien une 3e saison de 13 épisodes avec cast et budget réduit
- Sarah Connor serait bien annulée à la place de Dollhouse
- Cold Case et FBI portés disparus étaient dans le même bateau : c'est à priori FBI qui tombe à l'eau
- Bones repart pour 2 saisons.

Y'a plus de suspense pour ces upfronts que dans certains épisodes de série TV... :D

watchblue 18/05/2009 07h52

Citation:

Envoyé par nounours1005 (Message 915994)
Alors :
- Chuck aurait bien une 3e saison de 13 épisodes avec cast et budget réduit
- Sarah Connor serait bien annulée à la place de Dollhouse
- Cold Case et FBI portés disparus étaient dans le même bateau : c'est à priori FBI qui tombe à l'eau
- Bones repart pour 2 saisons.

Y'a plus de suspense pour ces upfronts que dans certains épisodes de série TV... :D

Cool pour Cold Case, con pour Terminator, mais bon je préfère Dollhouse, donc plutot positif tout ça :woot:

snoopy 18/05/2009 17h53

Citation:

Envoyé par nounours1005 (Message 915994)
Alors :
- Chuck aurait bien une 3e saison de 13 épisodes avec cast et budget réduit

J'espère que ça ne se ressentira pas trop sur la qualité du show. Ca serait con d'avoir une bonne série gâchée pour du fric.

mr nix 18/05/2009 18h10

Apparemment les prochains episodes de Dollhouse vont aussi avoir de plus petits budgets, et une plus grosse part du budget reposera sur la maison de production de Whedon. Ca aurait fait partie de la nego avec Fox pour la 2nd season.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h23.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !