Citation:
|
Non, non.
C'est plus une happy end de fin d'épisode. Ca m'a bizarrement rappelé la fin de Fight Club. |
"Where Is My Mind ?"included? :bave:
|
Nan, les Pixies ont étés laissés au vestiaire.
|
En plus de ses innombrables qualités, il y a de très bonnes musiques, il faut le souligner, dans Breaking Bad. J'y ai entendu du Walkmen, du Mick Harvey, du Coltrane. Alors, quelques lutins n'auraient pas trop dépareillé...
|
Pushing Daisies aura une suite en comics
Citation:
|
Amateurs de polars, jetez un oeil sur Southland, le nouveau cop drama de NBC. Pas aussi violente qu'un the shield, mais à peine plus édulcorée (chaîne nationale oblige, les insultes sont bipées mais au moins sont-elles présentes) cette nouvelle série s'appuie sur une réalisation fluide toute en caméra à l'épaule, des personnages bien campés et vite attachants. Le pitch est bateau, les journées d'une patrouille de la LAPD vues par les yeux d'un rookie mais c'est soigné et prometteur.
|
J'allais justement en parlé Hips et bah de même quoi c'est prometteur à voir si on ne vas pas tourner en rond au bout de 5-6 épisodes....
Le rookie d'ailleurs il aurait pas jouer dans newport beach ou il y ressemble ? |
Je viens de regarder le premier épisode de Lie to me, mouais pas convaincu du tout, l'idée de base était peut être sympa et bon Tim Roth avec le rôle principal, mais voilà ça suffit pas, c'est cousu de fils blancs, bourrés de détails emmerdeurs (ha les putains de zooms et les explications à tout va, on se croirait dans la pire narration redondante de la terre), pour un premier épisode, c'est pas vraiment convaincant. J'ai gardé un meilleur souvenir du premier de The Mentalist pour le coup.
|
Big Love saison 3 se termine de manière remarquable par un finale tonitruant. Tout du long, ça n'aura été que du bonheur. Cette série ne cesse de gagner en puissance au fil des saisons et celle-ci est vraiment la meilleure des trois. Tous les personnages sont gérés avec une intelligence remarquable. L'intrigue ne cesse jamais d'évoluer et de se démultiplier. Je ne regrette pas de m'être mis à ce show envers lequel j'avais pas mal d'à-priori. Méa Coupat, comme ils disent à Tarnac. Au vu des éléments alléchants qui se sont mis en place dans ce finale, j'attends la saison 4 comme le Nessy. Comme ils disent en écosse.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Yo ho ho.
Nicolas Sarkozy est dans le dernier South Park. |
Ha ben justement là je le trouve pas ressemblant, par contre dans l'épisode des Aliens, le précédent donc, il y est présent de manière très très fidèle !
|
Il ne ressemble pas assez à Norman Osborn, là.
|
Citation:
Sinon un épisode où ça avance très vite, où l'on a pas de scènes très tendues (dramatiquement parlant), un peu l'antithèse de Peekaboo. Moi, je n'ai pas trop vu la closure, au contraire. Je vois plutôt ça comme un bel épisode de transition : au lieu d'attendre que les choses se tassent après l'histoire de l'ATM, ils s'enflamment tous. Quand on croise ce plot là avec l'histoire de la tortue, ça promet des épisodes musclés dans les semaines à venir. Un truc fun, après avoir vu The Wire (où n'importe quelle fiction exposant un peu un trafic de drogue), les ambitions de Walt deviennent effrayantes, et drôles à la fois. J'ai hâte de voir la suite. |
Citation:
Il avait cette tête là : http://img100.imageshack.us/img100/8...snap338870.png |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h47. |